| RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 | |
|
+20Vicky TRIBOULET Fanny JOSY TOM78 frederic tifille Erell montserrat daniel rosacanina59 Naika yamiargent keero45 arnaud shadows-butterfly obiwan kenobi l'indien amélie BLUEHUSKY corinne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 20:23 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: X 4 pages | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 22:56 | |
| maman m'avait dit que s'il avait été encore là en janvier on le prendrait mais il a trouvé et c'est magnifique faudrait qu'ils trouvent tous pareil !!! Naika laisse tomber pour les lapins tout est donné, la personne n'etait vraiment pas serieuse comme je m'en doutais | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 22:59 | |
| j'ai oublié :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 23:00 | |
| ps ² : si tu veux venir y a pas de soucis j'espere toujours venir aux courses | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 31 Déc 2008 - 9:54 | |
| Donc Shadow, si la dame le veut pas parce qu'il fait trop de bisous, je te le pose à la maison sur le trajet du retour alors! Ben oui, le 6 janvier, c'est en janvier donc!!! :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 31 Déc 2008 - 13:42 | |
| pourquoi pas mdr mais je ne pense pas que ce soit le cas . qu'est ce que je suis contente qu'il ait sa famille . tu me kidnappes pour les courses ? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 31 Déc 2008 - 14:37 | |
| Moi je veux bien te kidnapper, mais le problème c'est qu'elle sera finie la course mardi! | |
|
| |
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 31 Déc 2008 - 15:00 | |
| c'est pas du 2 au 18 janvier | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Dim 4 Jan 2009 - 22:36 | |
| :scratch: PENSER A RHODE | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Dim 4 Jan 2009 - 23:43 | |
| daniel, si tu savais combien j'y pense.......... .............. car rhode vient finir ses jours chez moi, il arrive le 6 janvier, et c'est une attente qui me semble bien longue et infinissable il ne va pas avoir la vie facile ce petit louloup ,va falloir qu'il supporte tous les calins, les bisous ,les ptits mots doux et tout ce qui va avec..... de quoi devenir pantouflard et dingue. | |
|
| |
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Dim 4 Jan 2009 - 23:52 | |
| tu as de la chance michigan | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 5 Jan 2009 - 1:11 | |
| Merci Michigan pour mon petit chouchou...
Bonne route à vous (oui, qu'est ce que ça va être dur pour lui... hihi)! | |
|
| |
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 5 Jan 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 5 Jan 2009 - 11:18 | |
| c'est super pour ce petit loup michigan .merci pour lui |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 6 Jan 2009 - 17:45 | |
| voila il est chez moi , franchement il est super ,on a deja fait une 1 ere promenade jusqu'a l'ecole de mes enfants et lorsque ma fille l'a vu elle a completement craqué, elle n'as plus voulu le lacher (jeux dans la neige, calin, bisou........)
il a flaché sur ma petite moumoune de chat et essai de ....!!!!!!!!!!!!........
des photos sont a venir .
merci a taiga et a naika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 6 Jan 2009 - 17:48 | |
| C'est super ! un sénior de plus de sauvé, grâce à toi et Naika :banane: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 6 Jan 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 6 Jan 2009 - 21:24 | |
| Non non, c'est pas possible! Il peut pas rester chez Michigan! Rendez-vous compte! Il va être obligé de passer ses journées dans la maison au chaud! D'occuper les enfants et la petite border collie dans un jardin cloturé d'au moins 4000m² enfin disons que ça paraissait gigantesque et il a déjà été obligé d'avaler un gros crouton de pain, des restes de viande de la veille et une part de gâteau spécialement gardée pour lui tout ça en plus de ses croquettes! Je sais que j'ai dit qu'il avait encore besoin de grossir mais pas trop quand même! Michigan m'a avoué qu'elle trouvait barbare de leur faire avaler le vermifuge à sec et qu'il serait systématiquement servi enrobé d'une sardine entière! Rhode n'aura droit d'aller dans le lit que le matin au moment du réveil pour le câlin du matin! Une vie horrible quoi!
Je rassure les gens qui auraient peur que Michigan soit trop cool, elle est juste comme il faut pour la discipline et les câlins mais là, il était attendu depuis si longtemps qu'il a eut droit à quelques petits plus de bienvenu! | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 6 Jan 2009 - 21:51 | |
| coucou naika
en fait aujourd'hui ça a ete un peu la fete ici , ma fille a craqué a 100cent et a voulu un calin du soir de son grodoudou . donc j'ai deja des photos de lui sur le lit de ma fille :cheers: en grand calin avec cheenouk, ma ptite chartreuse et en promenade hi!hi!
en fait il repond tres bien lorsque ma fille l'appelle et ecoute ce qu'elle lui dit , alors que nous autres il faut lui redire les choses. il est tres, tres, tres calin et nous aimons ça!
en bref , :10: | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 7 Jan 2009 - 10:23 | |
| voici les premieres photos de rhodoudou , (la journée de fete ). ce matin au reveil ,je vois roudoudou assis au bord du lit avec dans la gueule la sangle de mon peignoir de bain , imaginant qu'il voulait sortir je me suis levée, et là surprise , lorsque j'ai voulu lui prendre il a commencé a tirer en secouant la tete ( trop mignons) mais la journée de fete etant finie j'ai du le facher afin qu'il me reprenne pas ma sangle et lui ai donné un autre jouet qui a la meme fonction, pauvre roudoudou. voila les 1ere nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 7 Jan 2009 - 10:26 | |
| C'est trop mignon :merci: :merci: :merci: :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 7 Jan 2009 - 10:46 | |
| :10: :10: Et la photo avec le chat !!!!!! genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 7 Jan 2009 - 21:07 | |
| elles sont trop belles tes photos michigan et rhode et le chat marrantes . |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Ven 9 Jan 2009 - 13:35 | |
| bonjour mes sauveurs, il faud que je vous explique comment il me traite ici ,dans ma nouvelle famille. pour commencer le matin apres le calin a tous le monde , je garde le meilleur pour la fin (ma chouchoute cheenouk) ensuite jeux avec ma maitresse et ma copine border, ont rentres tous ,le temps du repas de ma nouvelle famille puis ,ma maitresse me demande beaucoup de consentration afin de tester mes conaissances aquises lorsque c'est enfin fini j'exteriorise ,je fait la fusée comme me la montré anouk ( la border) et pour finir partie de foot avec tous le monde ,ils ont beaucoup de mal a me reprendre le ballon hi!hi!hi! | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Ven 9 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Ven 9 Jan 2009 - 19:36 | |
| :10: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mee: :mee: :mee: ça c'est une super vie d'chien !!!!! :banane: :yes: :yes: :yes: :merci: :merci: :10: | |
|
| |
| RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 | |
|