TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63

+20
Vicky
TRIBOULET Fanny
JOSY
TOM78
frederic
tifille
Erell
montserrat
daniel
rosacanina59
Naika
yamiargent
keero45
arnaud
shadows-butterfly
obiwan kenobi
l'indien
amélie
BLUEHUSKY
corinne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jpmj91
Ours Polaire

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:23

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: X 4 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
montserrat
Chef de Meute

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:32

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Panneau3 super RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Danseuse RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Danseuse RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Danseuse RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Danseuse RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Danseuse RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Danseuse RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Danseuse (j'aime pas les bananes lol! )
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:56

maman m'avait dit que s'il avait été encore là en janvier on le prendrait mais il a trouvé et c'est magnifique faudrait qu'ils trouvent tous pareil !!!
Naika laisse tomber pour les lapins tout est donné, la personne n'etait vraiment pas serieuse comme je m'en doutais
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:59

j'ai oublié

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

lol! :feu:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:00

ps ² : si tu veux venir y a pas de soucis
j'espere toujours venir aux courses

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 632754
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:54

Donc Shadow, si la dame le veut pas parce qu'il fait trop de bisous, je te le pose à la maison sur le trajet du retour alors! Ben oui, le 6 janvier, c'est en janvier donc!!! :10:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:42

pourquoi pas mdr mais je ne pense pas que ce soit le cas . qu'est ce que je suis contente qu'il ait sa famille . tu me kidnappes pour les courses ? lol!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:37

Moi je veux bien te kidnapper, mais le problème c'est qu'elle sera finie la course mardi!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:00

c'est pas du 2 au 18 janvier affraid
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:36

:scratch: PENSER A RHODE RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 376797
michigan
Explorateur !!!
michigan

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:43

daniel, si tu savais combien j'y pense..........Laughing.............. car rhode vient finir ses jours chez moi, il arrive le 6 janvier, et c'est une attente qui me semble bien longue et infinissable lol!

il ne va pas avoir la vie facile ce petit louloup ,va falloir qu'il supporte tous les calins, les bisous ,les ptits mots doux et tout ce qui va avec..... RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Yeux05 de quoi devenir pantouflard et dingue.
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:52

tu as de la chance michigan
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:11

Merci Michigan pour mon petit chouchou...

Bonne route à vous (oui, qu'est ce que ça va être dur pour lui... hihi)!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:35

notre chouchou :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:18

c'est super pour ce petit loup michigan .merci pour lui RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 1er
michigan
Explorateur !!!
michigan

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:45

voila il est chez moi , franchement il est super ,on a deja fait une 1 ere promenade jusqu'a l'ecole de mes enfants et lorsque ma fille l'a vu elle a completement craqué, elle n'as plus voulu le lacher (jeux dans la neige, calin, bisou........)

il a flaché sur ma petite moumoune de chat et essai de ....!!!!!!!!!!!!........

des photos sont a venir .

merci a taiga et a naika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:48

C'est super ! un sénior de plus de sauvé, grâce à toi et Naika :banane:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:01

super!!!!des photos!!!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:24

Non non, c'est pas possible! Il peut pas rester chez Michigan!
Rendez-vous compte! Il va être obligé de passer ses journées dans la maison au chaud! D'occuper les enfants et la petite border collie dans un jardin cloturé d'au moins 4000m² enfin disons que ça paraissait gigantesque et il a déjà été obligé d'avaler un gros crouton de pain, des restes de viande de la veille et une part de gâteau spécialement gardée pour lui tout ça en plus de ses croquettes!
Je sais que j'ai dit qu'il avait encore besoin de grossir mais pas trop quand même!
Michigan m'a avoué qu'elle trouvait barbare de leur faire avaler le vermifuge à sec et qu'il serait systématiquement servi enrobé d'une sardine entière!
Rhode n'aura droit d'aller dans le lit que le matin au moment du réveil pour le câlin du matin!
Une vie horrible quoi!

Je rassure les gens qui auraient peur que Michigan soit trop cool, elle est juste comme il faut pour la discipline et les câlins mais là, il était attendu depuis si longtemps qu'il a eut droit à quelques petits plus de bienvenu!
michigan
Explorateur !!!
michigan

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:51

coucou naika

en fait aujourd'hui ça a ete un peu la fete ici , ma fille a craqué a 100cent et a voulu un calin du soir de son grodoudou . donc j'ai deja des photos de lui sur le lit de ma fille :cheers: en grand calin avec cheenouk, ma ptite chartreuse et en promenade hi!hi!

en fait il repond tres bien lorsque ma fille l'appelle et ecoute ce qu'elle lui dit , alors que nous autres il faut lui redire les choses.
il est tres, tres, tres calin et nous aimons ça!

en bref , :10:
michigan
Explorateur !!!
michigan

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:23

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad478B7

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad9FD83

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 RadF5C42

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 RadA2613

voici les premieres photos de rhodoudou , (la journée de fete ).
ce matin au reveil ,je vois roudoudou assis au bord du lit avec dans la gueule la sangle de mon peignoir de bain , imaginant qu'il voulait sortir je me suis levée, et là surprise , lorsque j'ai voulu lui prendre il a commencé a tirer en secouant la tete ( trop mignons) mais la journée de fete etant finie j'ai du le facher afin qu'il me reprenne pas ma sangle et lui ai donné un autre jouet qui a la meme fonction, pauvre roudoudou.

voila les 1ere nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:26

C'est trop mignon RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Amour42

:merci: :merci: :merci: :merci:
frederic
RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:46

:10: :10: Et la photo avec le chat !!!!!! genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:07

elles sont trop belles tes photos michigan et rhode et le chat marrantes . RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 1er
michigan
Explorateur !!!
michigan

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:35

bonjour mes sauveurs,
il faud que je vous explique comment il me traite ici ,dans ma nouvelle famille.

pour commencer le matin apres le calin a tous le monde , je garde le meilleur pour la fin (ma chouchoute cheenouk)

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad6C9E4

ensuite jeux avec ma maitresse et ma copine border,

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad4A8BA

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad71878

ont rentres tous ,le temps du repas de ma nouvelle famille puis ,ma maitresse me demande beaucoup de consentration afin de tester mes conaissances aquises

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad3B33D

lorsque c'est enfin fini j'exteriorise ,je fait la fusée comme me la montré anouk ( la border)

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad530FE

et pour finir partie de foot avec tous le monde ,ils ont beaucoup de mal a me reprendre le ballon hi!hi!hi!

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad4FCA5

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad99364
michigan
Explorateur !!!
michigan

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:45

resultat voici dans quel etat je suis en fin de matinée ,imagine en fin de journée.

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 RadC7421

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Rad58592

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 632754
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:36

sunny :10: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:mee: :mee: :mee:

ça c'est une super vie d'chien !!!!! :banane: :yes: :yes: :yes:

:merci: :merci: :10: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 5 Amour42
http://edenvalley.c.la/

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant