TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63

+20
Vicky
TRIBOULET Fanny
JOSY
TOM78
frederic
tifille
Erell
montserrat
daniel
rosacanina59
Naika
yamiargent
keero45
arnaud
shadows-butterfly
obiwan kenobi
l'indien
amélie
BLUEHUSKY
corinne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:59

Naika rime avec extra :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:03

Je suis contente pour chouchounet...

J'espère lqu'on pourra lui trouver une famille rapidement...
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:50

Alors, voici mes premières impresions après 2 jours chez moi!
Rhode est super câlin, collant, mais il commence à 'être un peu moins à mesure qu'il commence à connaitre les lieus, mais ça reste un chien très affectueux! Il est sage, ne fais pas de bruit, juste un peu quand je l'enferme dans sa cage car décidément, il préfèrerait être à la maison mais dès que je sors de la pièce et éteint la lumière, c'est fini ! En fait, il m'appelle et me parle pour que je l'emmène dans la maison ! Le précédent chien que j'avais en accueil avait été toujours en maison mais s'est révélé préférer être dehors, je pense que pour Rhode, ce ne sera pas le cas ! Il ne semble pas très heureux dehors, il fait des longueurs au pas devant le grillage sans bruit en attendant que je le rentre ! La chienne avec qui il est lui rouspète dessus à longueur de temps et lui reste indifférent, il évite les ennuis à tout prix ! Il ne cherche pas non plus le contact des autres chiens qui sont derrière les grilles ! C'est un chien calme qui aime le calme ! Il joue à la balle en douceur (enfin chez Vicky) et je pense qu'avec une copine plus gentille, il serait content de jouer c'est le parfait chien de salon !
Je rappelle qu'il a passé la nuit dans une maison pleine de chats et qu'il y est totalement indifférent !

Donc
OK chats
OK chiennes même dominante
chien mâle, apparement évite l'affrontement, donc je pense qu'avec d'autres mâles calmes ça pourrait aller, mais je ne peux pas le jurer, d'ici quelques temps, j'essayerais peut-être avec mon Loumiak qui est très calme !
OK appartement mais seulement si promenades régulières car ce louloup mérite qu'on s'occupe de lui
OK enfants même jeunes car il y en avait chez lui et il est calme donc pas de problème

En gros c'est un loup parfait, beau, gentil, qui s'entend quasiment avec tout et peut vivre n'importe où!
Allez vite une bonne famille pour ce chien parfait ! RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 1er
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:09

:mains: Il est exceptionnel RHODE, même OK avec les chats !
frederic
RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:18

:merci: Naika :10:
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin
Loisirs : Montagne, sport, les huskys

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:44

BRAVO POUR RHODES!!!!!!!

:10:

:sm.22:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:56

Je déplace Rhode dans les Adoptions lol!
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:41

Merci Naïka sunny Qu'il est mignon Rhodes ! il fait de la peine le pépère, il est tout gentil, tout posé !!!! J'espère qu'il trouvera vite une famille qui donne beaucoup de bisous !!!!!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:43

Naika a écrit:
Alors, voici mes premières impresions après 2 jours chez moi!
Rhode est super câlin, collant, mais il commence à 'être un peu moins à mesure qu'il commence à connaitre les lieus, mais ça reste un chien très affectueux! Il est sage, ne fais pas de bruit, juste un peu quand je l'enferme dans sa cage car décidément, il préfèrerait être à la maison mais dès que je sors de la pièce et éteint la lumière, c'est fini ! En fait, il m'appelle et me parle pour que je l'emmène dans la maison ! Le précédent chien que j'avais en accueil avait été toujours en maison mais s'est révélé préférer être dehors, je pense que pour Rhode, ce ne sera pas le cas ! Il ne semble pas très heureux dehors, il fait des longueurs au pas devant le grillage sans bruit en attendant que je le rentre ! La chienne avec qui il est lui rouspète dessus à longueur de temps et lui reste indifférent, il évite les ennuis à tout prix ! Il ne cherche pas non plus le contact des autres chiens qui sont derrière les grilles ! C'est un chien calme qui aime le calme ! Il joue à la balle en douceur (enfin chez Vicky) et je pense qu'avec une copine plus gentille, il serait content de jouer c'est le parfait chien de salon !
Je rappelle qu'il a passé la nuit dans une maison pleine de chats et qu'il y est totalement indifférent !

Donc
OK chats
OK chiennes même dominante
chien mâle, apparement évite l'affrontement, donc je pense qu'avec d'autres mâles calmes ça pourrait aller, mais je ne peux pas le jurer, d'ici quelques temps, j'essayerais peut-être avec mon Loumiak qui est très calme !
OK appartement mais seulement si promenades régulières car ce louloup mérite qu'on s'occupe de lui
OK enfants même jeunes car il y en avait chez lui et il est calme donc pas de problème

En gros c'est un loup parfait, beau, gentil, qui s'entend quasiment avec tout et peut vivre n'importe où!
Allez vite une bonne famille pour ce chien parfait ! RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 1er

Naika tu abuses !! oui oui oui lol
la tu viens de toucher un gros point faible chez moi, tu m'as carrement mis une claque lol!
:cpj: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Peureux0
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:58

au fait son oeil ça en est où?
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:32

Son oeil, j'attends confirmation car dans son carnet de santé il y a un compte rendu d'urgence et ils parlent de choc frontal comme si c'était un accident de voiture et je crois que le glaucome s'est déclaré dans la foulée! La dame qui nous a permis de le sauver a dit qu'elle appellerait les propriétaires pour leur demander si c'est bien traumatique donc ça voudrait dire qu'à moins qu'il se fasse écraser à nouveau l'autre oeil ne craint strictement rien! Et celui qui est abimé est juste plus petit et enfoncé du coup la paupière fait un pli devant qui fait rouge, mais le véto a dit qu'il n'y a rien besoin de faire! Et le tout datant de 2003/2004, c'est stabilisé, même plus besoin de surveiller!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:50

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Panneau6 merci et merci d'y accorder tant d'importance tu es hors pair !
les frais seront a combien pour l'adoption?
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:56

Faut voir car il a 8 ans et un handicap (l'oeil) donc, faudrait demander à Bernard, moi ça me fait plaisir que tu l'aimes bien mon DOUDOU, mais je croyais que tu en voulais un jeune???
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:03

ben oui je l'aime bien, en fait je crois que j'aime les animaux a problemes lol
j'ai recupéré un lapin avant de prendre un train parce qu'on voulait le tuer
un lapin de ferme en train de gambader sur un trottoir
un chien sous un pont avec un fil electrique
etc
et personne ne sort jamais du cercle familial et cest pas faute d'essayer (le lapin nain je voulais le caser et personne n'en a voulu, je m'y suis attachée mon pere aussi et quand on m'a appelée j'ai refusé parce qu'on a tissé de super liens)
Il est vrai que j'en veux un jeune mais lui ptit coup de coeur javoue ! j'ai montré a ma mere (et dire que j'avais promis de ne pas relancer les parents avant 2009 lol) et ce qui la gene c'est les yeux . Je lui ai dit tu sais un chien d'asso c'est environ 180€ et elle a fait grise mine par rapport aux yeux (traitement etc et impossible de convaincre du contraire)
Et puis si je prends un jeune, il calquera et sur mes 3 loups garous et sur Rhode (si je devais l'avoir un jour mais je doute mais bon) donc ça ferait un super husk'
fin de l'histoire
mais tu es dans le puy de dome a ce que je vois, je vais peut etre y monter un jour en train avec mon copain pour lui et sa diffusion de films, moi peut etre pour recuperer des lapins donc au pire si je reste + d'une nuit on peut essayer de se voir
bon ok c'est de l'aléatoire mais on ne sait jamais
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:23

Donc, les frais de Rhode seront remboursement des frais de vaccination (il n'a eu aucun vaccin depuis 2002) et obligation de le stériliser voilà!
Et si tu dois venir, faut juste que je le sache assez tôt!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:42

ok ok ça ferait a peu près 180 non ? pas de vaccins depuis 2002 affraid
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:56

ps : ce serait a partir du 30 janvier
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:32

Ben, pour les vaccins, je vais faire la première injection demain soir, mais je viendrais pas à l'ordi tout de suite alors je te le dirais avant lundi !
Pour la stérilisation, ce sera à toi de la faire (sauf si tu préfères qu'on le fasse avant à tarif assoc) et du coup, si tu peux pas ce mois-ci, ça pourra attendre le mois d'après, ça te permettraiT d'étaler un peu la facture! Mais bon, faudrait pas non-plus que la stérilisation soit faite dans 6 mois! Mais je veux dire qu'on va pas vous mettre le couteau sous la gorge pour que tu la fasses demain!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:48

Naika tu es une pro c'est tout ce que j'ai a dire !
faudrait voir combien ça couterait a prix d'asso et si j'arrive a convaincre les grand manitoux (cf les parents)
oui ben prends ton temps, je te demande pas "ici au pied" lol tant que tu me réponds tout va bien Mr. Green
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:27

:merci: Pour ce bon pépére qui va espérons trouver une famille grace à votre sensibilité et votre bon coeur :mee: :yes:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:22

oui c'est sûr je pense qu'il le merite bien (comme les autres) si ce nest pas moi je ferai tout pour qu'il trouve ce bébé
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:11

Bon, voilà, j'ai essayé de faire des photos de Roudoudou! C'est pas simple parce qu'il est collé à moi comme un scotch! J'ai essayé aussi de faire des vidéos avec mon appareil et les seules fois où il ne bouge plus, c'est parce que je le gratouille avec l'autre main! Et à un moment on est parti faire le tour de l'enclos, et il m'a suivi le nez contre moi! Il est pas obéissant, mais il est collant!
RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Rad3DCA4
RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Rad9F541
RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Rad7D15E
Vous noterez qu'il a le sourir quand il est debout à vous appeler contre la grille! Etdans l'enclos, il est dans vos bras tout le temps!
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:18

Il a une très belle bouille ton protégé.

J'espère qu'il trouvera vite une famille RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Amour42
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:27

Super beau le chouchou, franchement avec des photos comme celles-là ça m'étonnerait vraiment qu'il ne trouve pas quelqu'un qui tombe amoureux de lui et qui l'adopte!!!
frederic
RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:32

NAIKA je peux le mettre sur seconde-chance ?
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:49

wouaaaah (je ne sais + si je te l'ai demandé) tu ne veux pas le garder?
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:52

Ben, moi, j'aurais rien contre, mais à la base, il fera partie de l'assoc Taïga, donc je pense qu'il faudrait demander à Bernard si on peut le mettre sur seconde chance!

Au fait, j'ai oublié, il a un défaud quand même, même deux! Si ma malamute ronchonne tant c'est que monsieur veut la monter, mais je suppose qu'avec la perte des coucougnettes, ça lui passera! Et la deuxième, c'est que la dame qui a permis de le sauver a un chien vieux et incontinent, et Rhode à fait pipi dans sa maison par dessus le pipi du vieux! Et chez Vicky, ben ce vilain a fait pareil! Alors avec un peu d'aducation et la perte des coucougnettes, ça devrait lui passer, mais par politesse, je devais vous prévenir! Voilà, cette fois-ci vous savez tout!
J'ai retraversé le parc des vieux avec Rhode en laisse pour la 2ème fois et tout le monde s'en foue, lui, comme eux! Je vais faire ça tous les jours pour voir! En tous cas, personne ne grogne après personne et pourtant, par les grilles, il est en contact permanent avec 6 mâles dont mon chef de meute! Il n'y a que Lumy qui ne semble pas l'aimer, mais Rhode ne répond pas quand Lumy ronchonne parce qu'on passe devant sa grille en laisse (lui n'a pas de grille commune au quotidien avec Rhode, il le voit à 1m50 et le regarde passer les matins)

Pour répondre à Chadow, j'ai également en FA le fils de mon samoyède que je suis déjà entrain de plus savoir si je le fais adopter ou si je le garde! Et je veux garder de la place pour faire FA! Donc non! Et puis ça m'en fait 14 à la maison pour moi toute seule alors c'est bien joli, mais ça commence à me couter cher si on évite de parler des 7 chats , des 2 lapins et du poisson!

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant