| ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. | |
|
+15laora anouk chhor Miriam chouka nalabouba bénédicte sabgirl raven59300 mica78 Caro11 laroche oslo34 frederic béa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 19:18 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Alaska, je suis un magnifique husky (voyez plutôt sur les photos qui suivent) de 12 ans maintenant! Ma maîtresse est tombée gravement malade, elle ne peut presque plus se déplacer... malgré mes 12 ans , je tire trop fort en laisse pour elle désormais, et elle ne peut plus s'occuper de moi correctement! Mon maître travaille beaucoup et n'est pas là pour s'occuper de moi... du coup je suis à l'adoption! :cpj: S'il vous plait , n'ayez pas peur de mon âge car je suis un louloup super gentil avec tous et tout le monde, je suis calin, trés beau... et j'ai encore de la vigueur! Ma vie pourrait s'arrêter si personne ne veut de moi... alors qu'il me reste de jolies années devant moi pour donner beaucoup d'amour à mes nouveaux maitres! Pensez à moi!!! (N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos) Me voici en photos et tous les renseignements utiles vont suivre: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 19:24 | |
| Il est magnifique, il ne fait pas son age. De grace enlevez lui ce vilain collier :merci: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 19:42 | |
| Le collier c'était 'pour qu'il ne tire pas mais on va lui enlever ça marche pas" (citation ) NOM: Alaska SEXE: Mâle CASTRE: non Age: bientôt 12 ans, né le 09/02/1996 ROBE: noir et blanc, yeux bleus. PEDIGREE: non TATOUAGE: Oui SANTE: rien à signaler PROPRETE: propre aussi bien à l'intéreiur qu'à l'extérieur dans le jardin où il ne fait pas ses besoins. COMPORTEMENT: OK chiens femelles Non dominant avec chiens mâles , mais si on l'attaque il se défend OK AVEC LES CHATS (il y en a chez lui) Chasseur pour canards, poules etc Ok avec les enfants Ok avec les adultes des 2 sexes. CAUSE DE L ABANDON: maladie de la propriétaire TEMPERAMENT: Calme à la maison Tire en laisse, ne s'occupe pas des autres chiens rencontrés. Fugueur: le jardin chez lui dispose d'un mur d'environ 1m70 qu'il ne saute pas: il fugue si on laisse le protail ouvert (faut pas pousser mémé dans les orties non plus ) Trés affectueux (il nous a accueilli avec joie, je lui ai fait des calins et bisoux, il était content ) Connait certains ordres: son nom (rappel mais dans le jardin biensur pas en extérieur, husky oblige ), assis, donne la patte. SPORT: pendant des années son maitre le prenait en cani rando (son maitre était trés sportif ) , et tout allait bien à ce moment là. Depuis que son maitre ne fait plus de sport et que sa maitresse est malade, les choses se sont gatées... Il n'a jamais tracté. EN VOITURE: ok. Voilou , si questions n'hésitez pas! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 20:12 | |
| Qu'elle triste histoire :sm301: j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille, et désolé pour sa famille actuelle | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Jeu 10 Jan 2008 - 23:14 | |
| TRES TRES URGENT POUR ALASKA :sm300: |
|
| |
Caro11 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Aude Loisirs : les animaux,rando,moto,quad,... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 11 Jan 2008 - 0:22 | |
| Il est vraiment magnifique !!!!!!!! Si mon copain pouvait craquer comme moi... En plus il n'est pas loin de moi... :sm301: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 11 Jan 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Caro11 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Aude Loisirs : les animaux,rando,moto,quad,... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 11 Jan 2008 - 14:57 | |
| Je suis de Narbonne,entre l'étang de la Nautique et l'ancienne route de Gruissan... Moi aussi j'ai des chevaux. Il me tarde demain pour allé faire un tour au Parc des Expo de Narbonne,il y a le salon du chiot et du chaton.... J'espère qu'il y aura des éleveurs de Nordiques... J'ai litéralement craqué sur Alaska.... Il est magnifique :10: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Alaska mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 11 Jan 2008 - 15:35 | |
| Ben alors, si tu as craqué sur Alaska pourquoi aller au salon d'expo des chiots ?? prends le !!!! je comprends pas ??? :scratch: | |
|
| |
raven59300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : laon Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 11 Jan 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Caro11 Nouveau
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 11 Jan 2008 - 15:46 | |
| Je ne vais pas au salon du chiot pour adopter un chien mais tout simplement pour voir les chiens.... Si mon copain accepte d'adopter un chien de plus a la maison,se sera très certainement un chien malheureux que je prendrai... Et pourquoi pas ce pépére... Malheureusement quand on vit a deux c'est pas toujours comme on voudrai.... Voilà | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 11 Jan 2008 - 18:09 | |
| - Caro11 a écrit:
- Je ne vais pas au salon du chiot pour adopter un chien mais tout simplement pour voir les chiens....
Si mon copain accepte d'adopter un chien de plus a la maison,se sera très certainement un chien malheureux que je prendrai... Et pourquoi pas ce pépére... Malheureusement quand on vit a deux c'est pas toujours comme on voudrai.... Voilà euhhhhhhh... je vais peut être dire une bêtise caro mais tu n'es pas la fille de philippe???? en tout cas si toi et ton ami désirez venir voir alaska, n'hésitez pas! on sait jamais ça pourrait le conviancre! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Alaska mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 11 Jan 2008 - 20:32 | |
| ok, je n'avais pas compris cela de cette façon, donc milles excuses !!! oui, si tu peux le prendre ce serait génial !!! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Sam 12 Jan 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Sam 12 Jan 2008 - 17:52 | |
| A défaut d'adoptant définitif, Alaska a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence! | |
|
| |
raven59300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : laon Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Sam 12 Jan 2008 - 17:58 | |
| qui viendra en aide a se loulou trop beau ? | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Sam 12 Jan 2008 - 21:11 | |
| Help pouyr ce loulou il est tellemen bo il ne fé vraimen pa son age!!! c urgent!!!! :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Dim 13 Jan 2008 - 10:15 | |
| :sm300: |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Lun 14 Jan 2008 - 9:15 | |
| Bonjour à tous! Quelques nouvelles d'Alaska: Hier , nous sommes allés le chercher , pour aller le promener avec nos monstres au lac de carcassonne: tour d'environ 4 km. Eh bien un constat évident: Alaska ne fait pas du tout son âge! Il est en pleine forme Il est vrai qu'il tire: du début jusqu'à la fin de la promenade! Mais disons qu'il a la force d'un... husky! Si j'arrive à le tenir, beaucoup le pourront! (rien à voir avec notchka et bosco , les malas ) Sinon, il n'est difficile: il ne fait pas attention aux autres louloups ou divers animaux que l'on a croisé (cheval, canard etc) Niveau caractère: trés gentil avec nous: calin, tout heureux qu'on le promène.... quelques grognements envers Indi (enfin tous les 2 en même temps ) mais pas d'accrochage: tous les 2 sont entiers Avec Bosco (qui lui est castré) pas de problème ni avec notchka! Je dirais qu'il teste les mâles (position haute) , aurait plutôt tendance à être dominant que l'inverse, mais si on ne le provoque pas ça roule! voilou Pour terminer voici qques photos qui j'espère vous donnerons envie de le prendre sous votre aile! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Lun 14 Jan 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Lun 14 Jan 2008 - 13:52 | |
| :merci: Il est magnifique, ce chien :sm300: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mar 15 Jan 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 18 Jan 2008 - 9:06 | |
| N'oubliez le magnifique Alaska!! Il a besoin d'une famillle!!!!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 18 Jan 2008 - 19:53 | |
| Vraiment trop beau :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
| ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. | |
|