| ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. | |
|
+15laora anouk chhor Miriam chouka nalabouba bénédicte sabgirl raven59300 mica78 Caro11 laroche oslo34 frederic béa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chhor Nouveau
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 25 Jan 2008 - 12:23 | |
| ok c est cool je fais ce que tu me dis est il faut par contre du co voiturage entre carcasoonne et toulouse merci a ceux qui veulent bien nous aider | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 25 Jan 2008 - 18:35 | |
| - chhor a écrit:
- ok c est cool je fais ce que tu me dis est il faut par contre du co voiturage entre carcasoonne et toulouse merci a ceux qui veulent bien nous aider
carcassonne-toulouse ce sera moi! on en profitera pour aller chez ikéa! :banane: Tu peux venir jusqu'à toulouse donc?? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Sam 2 Fév 2008 - 23:42 | |
| Où en est-on pour Alaska ? |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Dim 3 Fév 2008 - 1:11 | |
| si tout se passe bien, co voiturage prévu le mercredi 27 février! mais à ne pas mettre dans les adoptés tant que ce n'est pas fait svp... un peu superstitieuse la date est encore loin... | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Sam 16 Fév 2008 - 13:35 | |
| Quelques petites news d'Alaska: nous sommes allés le chercher ce matin pour l'amener chez le véto pour vaccins et bilan de santé Résultat: RAS ! :mee: Louloup en pleine forme, on remarque son âge et on s'étonne de sa vitalité! Voici une tite photo dans la voiture (les autres prises étaient moches.... ) le covoiturage du 27 février est toujours de mise! je prendrai des photos et vous donnerai les news nécessaires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Sam 16 Fév 2008 - 13:50 | |
| :merci: béa. Bisous à ce gros pépère |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Sam 16 Fév 2008 - 13:52 | |
| quel joli loulou... effectivement il ne fait pas son âge | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mar 26 Fév 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mar 26 Fév 2008 - 20:36 | |
| :mee: :mee: j'en connais qui doivent être impatients !!! et de grosses caresses à tes ours ! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mar 26 Fév 2008 - 23:05 | |
| De bien belles photos, de bien beaux louloups, un cadre magnifique. Mais il manque le chapeau de BEA | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 27 Fév 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 27 Fév 2008 - 9:24 | |
| Etant donné que le co-voiturage s'effectue aujourd'hui, on peut changer Alaska de rubrique Belle vie à toi, Alaska |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 27 Fév 2008 - 9:28 | |
| :10: et :mee: pour les :inclas: il ne fait vraiment pas 12 ans , longue vie a lui dans sa nouvelle famille encore quelques :inclas: quand il sera arrivé :merci: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 27 Fév 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 27 Fév 2008 - 17:54 | |
| Je vois que le beau Alaska a trouvé une super famille avec une petite fille pour la câliner Sois heureux, Alaska |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 29 Fév 2008 - 9:39 | |
| si c'est pas beau ça ! :mains: :sm.206: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 29 Fév 2008 - 9:56 | |
| Le nouvelle famille d'Alaska m'a téléphoné hier pour me dire que tout se passe bien: l'intégration dans la famille semble bien se dérouler! Alaska ne semble pas trop perturber (il a déjà choisi son ; le canapé) :10: :mee: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 29 Fév 2008 - 10:19 | |
| Magnifique pour Alaska, et pour ce geste, vous ne le regretterez pas. Je pense pouvoir dire qu'à cet âge là, il a tout à offrir et ils le fera. encore :mee: et :merci: pour lui ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 29 Fév 2008 - 12:05 | |
| :cheers: Super pour ce beau louloup | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Ven 29 Fév 2008 - 14:30 | |
| Oooh en plus il a le même nom que mon nours Bonne vie à toi bonhomme | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Mer 5 Mar 2008 - 21:49 | |
| belle vie alaska | |
|
| |
chhor Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : bordeaux ,aquitaine Emploi : conge parental sinon cariste magasinier Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Jeu 6 Mar 2008 - 19:51 | |
| BONJOUR TOUS LE MONDE !
nous sommes les nouveaux maitres d alaska , nous sommes tres heureux de l avoir adopte car c est un amour . IL EST tres joueur malgre son age il nous fait courir dans tout l appartement et saute partout pour jouer . il nous parle pour qu on le caline, qu on le sorte, ou pour jouer. c est un petit rusé car il se faufille partout pour pas qu on le brosse et en plus il rale :banane: : il a deja adopté le canapé en bref il est super et on l aime beaucoup voici des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Jeu 6 Mar 2008 - 20:08 | |
| :merci: beaucoup pour ces bonnes nouvelles et félicitations pour cette adoption :mee: |
|
| |
chhor Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : bordeaux ,aquitaine Emploi : conge parental sinon cariste magasinier Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Dim 6 Avr 2008 - 15:30 | |
| bonjours a tous voici des photos de notre gros bebe alaska[img] [/img][img] [/img][img][/img][img] [/img][img] [/img] voila , j espere que vous serez heureux de voir ces photos. ET notre bebe lui est tres heureux avec nous , il n arrete pas de jouer avec nous et il est tres calinous et il me colle tous le temps et il se glisse toujours entre moi et les enfants ou mes chats il est jaloux. ET il a adopte notre canape et lorsque je m occupe pas de lui il va dans mon lit et dors a ma place et des que j arrive il aboie en sautant partout pour que je joue avec lui ou le caline. Il est tres ruse le vieux coquin mais on l aime comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Dim 6 Avr 2008 - 15:38 | |
| il va falloir le rebaptiser Alaska le bienheureux.............. :merci: :ban2: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. Dim 6 Avr 2008 - 15:42 | |
| Ca va pour lui le pepere et il a un harnais flashi | |
|
| |
| ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude. | |
|