| PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) | |
|
+12daniel Anne-Laure montserrat Naika Cha et Antho JOSY sofinette BLUEHUSKY TOM78 tifille Françoise frederic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 10:00 | |
| alors NAIKA des nouvelles pour la princesse??????????????? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 12:59 | |
| Les photos sont sur la page précédente! pour plus de précisions que j'ai oublié de donner l'autre jour, la miss ne tire pas en laisse, et semblait vouloir faire des bisous aux autres mais quand elle s'approchait de la rangée de box tout le monde menaçait de la bouffer donc elle a vite abandonné! Elle est en box avec un mâle et tout se passe bien mais quand elle va pour y entrer, le crétin de mâle d'à côté veut la déchiqueter lorsqu'elle s'approche de la grille et là, elle grogne! Mais bon faut voir à quel point il était agressif, je comprends qu'elle grogne! d'ailleurs, je sais pas comment il sera adopté celui-là vu comme il était chtarbé! mais avec celui qui était avec elle, ça se faisait que des bisous! Je n'ai pas encore appelé pour savoir si la réservation était confirmée ou annulée! | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 13:11 | |
| Bonjour,
J'ai appelé le refuge plusieurs fois car PAMELA m'a tapé dans l'oeil depuis pas mal de temps! J'ai essayé d'obtenir le maximum d'infos pour savoir si je pouvais la prendre et surtout si la cohabitation serait possible avec mon husky TOM qui est plutot calme et réservé!
J'ai finalement pris hier la décision de l'adopter!! :banane:
J'ai donc appelé pour la réserver et c'est ok!!!
Je descendrai donc à TULLE le weekend du 29 novembre avec TOM pour effectuer les présentations et l'adopter!!!
je pense qu'il va être super content d'avoir une belle copine comme PAMELA et cet hiver PAMELA aura le plasir de décourvir (ou redécouvrir) la neige et le plaisir de m'accomapgner en ski de randonnée!
OUF 2 chiens ça va pas être évident mais on va aviser!!!
Je précise que j'habite dans les Yvelines, en région parisienne, dans une maison avec un ptit bout de jardin et la foret toute proche! pour le refuge c'est ok car il y a près de chez moi le refuge SPA d'ORGEVAL d'ou la possibilité d'effectuer des visites sans problème!!!
:mee:
j'ai trop envie de la sortir du refuge et de lui offrir enfin une vie digne qu'elle mérite la petite!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 13:15 | |
| c'est super car elle est magnifique longue vie a elle et merci a toi .elle est deja dans les adoptés du refuge de chamarande |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 13:23 | |
| Enfin .. SUPER ! VRAIMENT COOLCOOL ! il va être content d'être avec Pamela c'est sur à deux il s'en Amuse Bien Mieux ! :mee: :merci: :cheers: :10: et tiens nous au courant bien zurrrrrrrrrrrr ! :banane: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 13:53 | |
| SUPER, SUPER BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! D'après NAIKA elle a l'air sympa avec ses congénères. Alors si Tom aime les bisous et les calins, il n'y a aucune raison pour que ces deux là ne s'entendent pas Vivement le 29 Novembre que ma chouchoute sorte du refuge ! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 14:09 | |
| merci pour le belle Pamela ,es tu sais on dit jamais 2 sans 3 .bonne et belle future vie à la fifille. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 14:14 | |
| Tu vas trop te faire plaisir tom elle est trop mignonne et son regard............... :10: :10: | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 14:32 | |
| Je sais j'ai longuement réfléchi pour savoir si je pouvais assumer 2 chiens!!!! :hein: mais je ne pouvais pas prendre une telle décision à la légère!!! Je suis arrivé à la conclusion qu'un 2° ne pouvait être qu'une chienne pas plus jeune que TOM (qui a 6 ans) car c'est un chien très calme et réservé avec les autres (pas avec moi!!!) PAMELA, 8 ans, très calme et semble-t-il envie de calins c'est parfait pour moi et TOM!!!!! Ca va mettre de l'animation!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 14:55 | |
| - Code:
-
[color=red]SORTI D'AFFAIRE ALORS!!!!!!!!!!![/color] | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 15:15 | |
| OUI elle va sortir du refuge!!!
elle ressemble beaucoup en plus à mon husky décédé en 2003!!!
j'avoue j'ai craqué et j'avais trop envie adopter un husky à la SPA!
:mee: :sm.22: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 15:16 | |
| :merci: pour la belle Pamela ! bonne vie pour elle dans sa nouvelle famille et avec son futur copain Tom :10: :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 15:18 | |
| :merci: A tom 78 pour son grand coeur :mee: :mee: :yes: :cheers: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 15:39 | |
| Le chien qui est avec est jeune mais gentil et elle est vraiment très douce avec lui, même quand il la bouscule un peu elle ne lui dit rien! Et là-bas, ils ont un enclos de 300m² d'herbe (là où j'ai pris les photos) où tu pourras les présenter tranquillement à ta guise! Si ton chien est tel que tu le décris, je suis persuadée à 300% que c'est la chienne parfaite pour lui! J'ai juste une chose que je t'ai pas dit, ça se voit pas trop sur les photos, mais à force d'être en box, la miss est.....un peu rondouillette! Hihihi, t'as eu peur hein? Mais c'est raisonnable! Avec un peu plus d'activité qu'elle n'en a actuellement, je suis sûr que ça ne se verra plus! Et puis, si c'est grâce à mes photos que tu as fini de te décider, je ne regrette plus du tout d'avoir perdu 5H pour n'avoir droit qu'à 10 minutes avec la miss! Ca valait le coup! Elle va être heureuse!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 16:07 | |
| Bravo NAIKA tu peux etre fiere!!!! en plus tes photos sont super!!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 16:10 | |
| Trop belles les photos... et trop mignonne la doudoune !
Souhaitons lui une bonne famille...
tu es super quand même Naika :mains: | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 17:33 | |
| Il faut que j'avoue aussi une chose: TOM a, à mon avis, un peu trop de forme car il est plutôt paresseux de nature et rechigne à courir Pour un husky ce n'est pas banal et en plus il est gourmand!!! PAMELA va être chargée de faire courir TOM!!! Je vais mettre les 2 au REGIME!!!! les 2 dans le jardin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 18:23 | |
| Carrément au régime! T'es dur là! Je suis sûre que rien que de jouer doucement ensemble, il auront déjà mieux la ligne! Même si ils sont pas du genre ni l'un ni l'autre à faire des parites de jeux éffrénées comme des gamins de 5 mois! Et puis comme je dis toujours, tant que le ventre touche pas par terre...tout va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 22:49 | |
| :merci: Tom78 pour la belle Pamela :banane: |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Lun 24 Nov 2008 - 16:22 | |
| J'ai confirmé à la SPA que je vais chercher la belle fifille samedi comme convenu!!! :banane: j'ai hate de faire connaissance ainsi que TOM!!!!! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Lun 24 Nov 2008 - 16:26 | |
| J'ai hâte aussi, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle vous charmera tous les deux, des comme vous, elle en fait fondre 40 avec juste 1 regard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Lun 24 Nov 2008 - 17:35 | |
| tu es gate elle est magnifique :cheers: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mer 26 Nov 2008 - 4:34 | |
| :10: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mer 26 Nov 2008 - 7:51 | |
| :banane: Génial !!! :mee: ça va être un grand Moment ! pour TOM !! trops COOL ! :merci: :10: :mains: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mer 26 Nov 2008 - 18:52 | |
| J-3 . Alors on se sent comment TOM 78 ? | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 27 Nov 2008 - 13:29 | |
| Je viens de réserver l'hôtel pour demain soir vendredi car je pars apres le boulot demain!! C'est organisé, adresse notée, j'ai confirmé auprès de la SPA car c'est en plus "journées portes ouvertes" samedi et dimanche! J'ai très envie la voir et me demande quelle va être la réaction de TOM!!!! :bebe: Va t'il être conciliant tout de suite! l'avenir nous le dira mais compte tenu du caratère de PAMELA et de TOM il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de problemes! Et je fais quand même 550 km ALLER ET 550 km retour pour lui trouver une copine!!!! il a intérêt à me remercier le chenapan!!! | |
|
| |
| PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) | |
|