TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)

+12
daniel
Anne-Laure
montserrat
Naika
Cha et Antho
JOSY
sofinette
BLUEHUSKY
TOM78
tifille
Françoise
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:26

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Danseuse PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Danseuse PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Danseuse PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Danseuse PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Danseuse PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Amour42 PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Amour42 PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Amour42 PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Amour42 PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 632754 PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 632754 PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 632754 PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:08

Des news de la famille!
:banane:

PAM se comporte comme si elle vivait ici depuis des mois!! elle a immédiatement pris ses marques, respectant les us et coutumes que TOM lui impose, celà sans aucun problème!
Ils jouent même ensemble maintenant!
PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Danseuse

PAM adore sortir et ce weekend je vais l'emmener avec TOM courir en forêt!!
Difficile en ce moment le soir car il fait quand même nuit bien qu'ils apprécient les sorties nocturnes.

Ayant des problèmes avec le lecteur CD de l'ordi je mettrai les photos ce weekend car je sais que beaucoup ici veulent des photos!!
PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Coucou03
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:19

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 612484 Mais où est passé la galanterie de nos jours ?

Je croyais que c'est TOM qui devait se plier aux caprices de sa dulcinée .... lol!

On attend les photos avec impatience ... :inclas:
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:33

Enfin, moi à ta place, je me méfierais car comme c'est parti, d'ici pas longtemps, ils en auront plus rien à faire de toi, et vivront leur Idylle sans plus te regarder! Mr. Green :sm.38:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 7:19

lol! Quel Noêl a venir :banane: Un vrai petit bonheur tes deux loups de Huskys !
bientôt de grosses lèches infinies ... PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 98202 PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Yeux05 :sm.31: Quel Tableau .. Laughing Mr. Green
oui des p't'youx photos :merci: :10:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:16

Oh non tom la tu nous fais trop attendre!!!!!y a pas besoin de lecteur cd pour
prendre des photos, ni pour les mettre d'ailleurs!!! lol! lol! lol!

bon ok PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Panneau2

bon week end a vous 3 :banane: :banane: :banane:
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin
Loisirs : Montagne, sport, les huskys

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:42

Désolé pour le retard mais j'ai un vieil ordi que je dois changer!!!

Voila les news et photos! ce matin suis allé faire un footing avec les 2 et c'est athlétique!!! PAM adore la forêt et a envie de courir. C'est super mais je la modère car elle a un peu de surpoids et elle n'a pas du courir depuis longtemps!

Du coup TOM n'a pas rechigné ç aller courir maintenant qu'il n'est plus seul!!
J'ai l'impression que PAM est ici depuis des mois car elle se sent vraiment chez elle
:banane:

[img][/img]
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:44

tu nous fais marcher ya pas de foto!!!!!!!! lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:55

:hein: ben oui ya pas photo là !! on va causer Huskys nous !! surtout la pam elle cause à ce qu'il paraît !! Alors !
Bon en tous cas elle cause aussi en balade avec tom son pote de toujours c'est Good ! :10:

et c'est donc une vrai rencontre et direct une famille ! ah la pam ,elle y va dans les charantaise !! lol! Mr. Green
:merci: mais aussi PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Yeux05 :inclas: :inclas: :inclas: et puis là ,ti as le droit à mettre le paquet !!!... PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Danseuse PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Gne_gif
ça fera si plaisir ! :sm.27: :sm.31:
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:02

Voila je pense les photos!!!!

[img][/img]PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Pamela12
PAM au jardin!!

[img][/img]PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Pamsal10
PAM fait salon!!

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Pamsal11
PAM prend ses aises!!!
frederic
PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:05

Jolie fille :yes: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Amour42 Peut être un poil trop ronde lol!
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:08

cool!!!c'est bien elle, avec son regard si doux!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:13

C'est la vie de château pour la belle Pamela :banane:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:18

Ronde oui ben oui !! c'est le mot enrobé et ben ronde !! par contre quand elle va maigrir toi aussi ! PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Gne_gif

elle a un sacré air de grognon et encore un petit Air de tristesse ,je trouve ! ça va vite partir avec le bon gras maintenant avec vous ! PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Panneau6 ELLE EST RAVISSANTE ! PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Panneau3
sunny :banane: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Super12 🐶 🐶 ben bisous à vous !
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:26

Merci oui elle a 2 ou 3 kgs a perdre, je pense!!! :mains:

Voila son copain TOM a la montagne il y a quelques mois en attendant d'y retourner en janvier avec sa copine!!!

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Langue02

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Tomcha11

TOM se reposant!!!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:28

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir! Dis-donc, dans le jardin, elle a un transat à elle toute seule! C'est pas en faisant la sieste qu'elle va affiner ses hanches la demoiselle! Et cette ballade en forêt?
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:09

Oh super sur les 2 premières photos on a l'impression de voir un peluche géante. MAGNIFIQUE (moi j'aime bien ses rondeur lol! ) :merci:
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:11

Bonjour à tous,

Je profite de cette fin d'année pour vous souhaiter, avec TOM et PAMELA, une très bonne fin d'année!!!

:saut.1:

PAMELA s'est très vite adaptée à la maison et à TOM!
Elle adore courir et commence à perdre un peu de poids!!

Elle est vraiment super, très caline, et en plus elle sait bien faire le loup pour me demander de sortir!!!

UYNE VRAIE PERLE!!!

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Coupel
:sm.41:
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:33

Moi z'adore quand ils vous causent et chantent!
Bonnes fêtes à vous 3!
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:46

Pour l'instant je te dis juste bonnes fetes, car c'est pas encore la nouvelle année!!!!

mais sinon j'adore tes loups d'amour et je ne manquerai pas de vous
souhaiter la bonne année!!!!

Tom doit etre un cousin de ma caya et Pamela me fait craquer avec son regard tout doux!!!!!!

en plus si elle te parle tu dois craquer complet!!!!! sunny
Eliza
PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:06

Pour le plaisir des yeux et pour tous ses fans lol! Voici une photo de Pamela durant la sortie à Fontainebleau...
PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 21122008105af5

la famille au complet Mr. Green
PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 21122008052wn9

A l'année prochaine et passez de bonnes fêtes! PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Danseuse
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:39

:sm.206: Elle est vraiment craquante Pamela !

Bonnes et Joyeuses fêtes de fin d'année à toute votre famille TOM78

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 574959
TOM78
Grand explorateur
TOM78

Masculin

MessageSujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)   PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:30

BONNE ANNEE A TOUS!!!

:coucou:

Merci pour les photos à Eliza!

PAMELA est vraiment adorable et je suis vraiment très, très content de cette adoption car elle me le rend au centuple.
Elle est très caline, obéit sans problème et la cohabitation avec TOM se passe bien !!

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) - Page 5 Scool

PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5