| PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) | |
|
+12daniel Anne-Laure montserrat Naika Cha et Antho JOSY sofinette BLUEHUSKY TOM78 tifille Françoise frederic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Lun 11 Aoû 2008 - 12:24 | |
| PAMELA Date de naissance 15 juin 2000 Sexe Femelle Race husky Numéro de tatouage 2FLX588 Taille Moyen Couleur gris pommelé Femelle husky stérilisée. Trés sociable, calme et habituée aux enfants. Elle a besoin d'un grand jardin cloturé et de beaucoup d'amour! Département Corrèze Refuge REFUGE SPA DE TULLE LA ROCHETTE Adresse RN 89 19330 CHAMEYRAT Téléphone 05 55 27 26 81 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Lun 11 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Superbe |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 12 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Qu'est-ce qui lui est arrivée à cette gentille chienne ? | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 12 Aoû 2008 - 14:56 | |
| quelle magnifique louloute. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Bonjour frédéric, Sais-tu pourquoi Pamela est passée en URGENCE SAUVETAGE ??????
ELLE Est née en 2000 : ce n'est pas si vieux......................
A-t-elle un problème de santé ??? |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 12:11 | |
| QU'elle est magnifique!!!!!!! :banane: :10:
:cpj: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 12:19 | |
| - gilles72 a écrit:
- Bonjour frédéric,
Sais-tu pourquoi Pamela est passée en URGENCE SAUVETAGE ??????
ELLE Est née en 2000 : ce n'est pas si vieux......................
A-t-elle un problème de santé ??? Je n'en sais pas plus, il faudrait appeler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Paméla est dans mon département, je me renseigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Paméla a été adoptée la semaine dernière :mains: Bonne chance jolie puce |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 15:45 | |
| :10: Super pour la puce Elle est encore sur le site de la SPA et seconde-chance :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 15:47 | |
| - frederic a écrit:
- :10: Super pour la puce
Elle est encore sur le site de la SPA et seconde-chance :scratch: Faut pas chercher à comprendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 19 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Donc super & sur !! ,elle a sa chance .. d'être Heureuse ! :banane: :cheers: :banane: :saut.1: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mer 24 Sep 2008 - 11:28 | |
| Le site de Seconde Chance n'est pas à jour. Pamela est de retour au refuge | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mer 24 Sep 2008 - 12:18 | |
| :scratch: C'est quoi encore cette drôle d'histoire ? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Ven 26 Sep 2008 - 22:42 | |
|
| |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 2 Oct 2008 - 17:32 | |
| Elle est vraiment superbe cette fille!!!!
:10:
:mee: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 2 Oct 2008 - 20:11 | |
| Pourquoi est-elle revenue au refuge cette joli demoiselle???? Dominante??? Fugeuse??? PB avec les enfants???
Il faudrait en savoir plus!
Mais elle garde tout de même cette adorable bouille!!!! Une famille pour elle!!! :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Lun 6 Oct 2008 - 15:35 | |
| PAMELA est toujours à l'adoption!!! | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| |
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 23 Oct 2008 - 14:06 | |
| elle est si jolie. Si j'avais déjà ma clôture de faite ! Ce serait si bien pour Urban une louloute avec qui il pourrait galoper ! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 11:56 | |
| Bon, je viens de les appeler pour leur demander si ils veulent des couvertures de la dame de Lyon donc ils ont dit oui et dans quelques jours j'irais les leur porter donc peut-être que je pourrais vous donner des nouvelles de la miss et refaire quelques tites photos au passage (si j'oublie pas l'appareil!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 12:47 | |
| et ben fais ta cloture josy !! oui on veut d'autres photos car elle est si belle . |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 13:10 | |
| Bonjour,
Elle me plait beaucoup cette fifille!!! c 'est vrai qu'elle est loin et si on peut avoir quelques photos supplémentaires!!
D'après les infos que j'avais eu au telephone, elle est en refuge car sa maitresse est décédée:!
:merci: | |
|
| |
| PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) | |
|