| TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Jeu 13 Nov 2008 - 16:39 | |
| source et contact ici Chien | Race | Siberian husky | Sexe | Mâle | Date de naissance | 01/03/2000 | Date Trouvé | 10/11/2008 | Lieu Trouvé | Louveigné | Longueur poils | mi-longs | Couleur robe | Noire et blanche |
Commentaire | Chien trouvé à Louveigné le 10-11-2008. Pucé mais non enregisré à l'Abiec. Disponible pour adoption le 27-11-2008. Hébergé au refuge | je n'arrive pas a mettre la photo qui peut le faire merci :merci: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Jeu 13 Nov 2008 - 17:03 | |
| Il faudrait mettre plus de détails, le département dans lequel il se trouve, les conditions etc... il doit bien avoir des propriétaires qui le cherchent??? pour mettre une photo il faut aller sur l'icone "heberger une image" et copier coller sur le message..........
donne des nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Jeu 13 Nov 2008 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Ven 14 Nov 2008 - 14:47 | |
| anne laure va sur source et contact que j'ai mis plus haut nonook a mis la photo(merci) |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Ven 14 Nov 2008 - 14:50 | |
| OUI YO j'ai vu après avoir posté! | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Ven 14 Nov 2008 - 15:02 | |
| Louveigné c'est en Belgique si je ne me trompe? Quelqu'un peut faire une recherche de chien perdu sur les sites belges SVP :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Dim 30 Nov 2008 - 20:39 | |
| disponible depuis le 27 11 08 |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Dim 30 Nov 2008 - 21:16 | |
| Si ce chien n'est pas enregistré à l' Abiec il l'est certainement à la SCC, ce n'est pas possible de faire vérifier son numéro de puce?
Dans le meilleur des cas on retrouve son propriétaire (qui, je prie pour ce pauvre loulou est mort d'angoisse), sinon on peut le mettre des les adoption en lui faisant un post...
Quelqu'un a d'autres informations? Je veux bien appeler si personne ne peut le faire, mais bon vers la Belgique c'est pas trop illimité... | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Mar 2 Déc 2008 - 13:49 | |
| a t il retrouvé ses maitres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Mar 2 Déc 2008 - 17:22 | |
| mail envoyé attends réponse :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Mer 3 Déc 2008 - 20:16 | |
| Sujet: Message: bonjour j'aimerai des nouvelles de tao le siberian husky trouvé a louveigne né le 1 03 2000 .a t'il retrouvé son propriétaire ou est il a l'adoption .merci de votre réponse.
Bonjour, Son propriétaire que nous avons identifié ne s'est pas manifesté pendant le délai légal de 15 jours, il est maintenant adoptable. Bien à Vous
voici la réponse du mail que j'ai envoyé donc tao c'est son nom est a l'adoption |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Mer 3 Déc 2008 - 21:13 | |
| transféré dans la rubrique adoptions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Lun 8 Déc 2008 - 14:44 | |
| Chien trouvé à Louveigné le 10-11-2008. Pucé mais non enregisré à l'Abiec. Disponible pour adoption de suite. Hébergé au refuge |
Caractère de Tao (donné à titre indicatif) | ? | Oui | Non | Calme | | X | | Sportif et dynamique en sortie | | X | | Sociable avec les autres chiens | | X | | Sociable avec les chats | | | X | Sociable avec les enfants | X | | | Sociable avec les autres animaux (Moutons, Chevaux…) | | | X | Éduqué, répond au rappel, assis, couché, reste, etc | | X | | Marche au pied avec laisse | | | X | Marche au pied sans laisse | | | X | Bonne garde | | X | | Annonce une présence en aboyant | | X | | Sait rester seul la journée sans détruire | X | | | Sait rester seul la journée sans aboyer | X | | | Propre la nuit | X | | | Propre le jour | X | | | Aime les promenades | | X | | Aime les trajets en voiture | | X | | Fugueur - revient | X | | | Fugueur - ne revient pas | X | | | Peur de certains bruits, de l’orage, des coups de fusil, etc | | | X | Supporte les brossages et entretiens des yeux et des oreilles | | X | | Souvent toiletté ou baigné | | | X | Digestion facile sans vomissement ni diarrhée | | X | | A eu une portée de chiots (F) ou a fait la saillie (M) | X | | | A été régulièrement suivi par un vétérinaire | X |
|
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Ven 19 Déc 2008 - 11:06 | |
| :sm300: TAO est toujours sur le site d'Animal sans logis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Mer 24 Déc 2008 - 14:42 | |
| Tao a été adopté :banane: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) Mer 24 Déc 2008 - 19:30 | |
| Génial!!! Et Joyeux Noël!!! | |
|
| |
| TAO siberian husky - animal sans logis (belgique) | |
|