| PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) | |
|
+12daniel Anne-Laure montserrat Naika Cha et Antho JOSY sofinette BLUEHUSKY TOM78 tifille Françoise frederic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 12:47 | |
| et ben fais ta cloture josy !! oui on veut d'autres photos car elle est si belle . |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 13:10 | |
| Bonjour,
Elle me plait beaucoup cette fifille!!! c 'est vrai qu'elle est loin et si on peut avoir quelques photos supplémentaires!!
D'après les infos que j'avais eu au telephone, elle est en refuge car sa maitresse est décédée:!
:merci: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 14:07 | |
| Je sais pas si ils accèptent les co-voiturages ou pas mais est-ce qu'elle te plait au point de l'adopter? Si le refuge est d'accord c'est pas le co-voiturage qui posera problème car je suis déjà sûre qu'elle pourrait très facilement remonter jusque chez Bernard ça c'est sûr! Mais sachant qu'ils ont déjà eu un retour d'adoption pour cette louloune, je suis pas sûre que le refuge soit d'accord! Et surrtout est-ce que tu l'aimes pour l'adopter ou juste tu la trouves bien belle?? | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 15:08 | |
| J'ai dejà un male husky TOM de 6 ans, que j'ai eu a 1 an! il est très craintif, réservé avec les autres et je l'ai testé avec autre male ,je pense qu'une femelle serait l'idéal surtout d'au moins son age, pour préserver sa tranquillité!!
J'ai flashé sur PAMELA car elle ressemble beaucoup à mon ancien chien que j'ai perdu en 2003! donc tant que je ne l'ai pas vu "de visu"", c 'est difficile d'aimer un chien juste à cause d'une photo. Son regard est très doux, le refuge m'avait signalé qu'on l'a rendu parce qu'elle fugue mais c 'est normal on ne promène pas un husky sans laisse, on cloture et recloture le jardin au mieux!!
merci de me proposer un co-voiturage mais il me parait indispensable pour éviter tout problème ultérieur d'y aller, avec mon chien, de les tester, de voir leur réaction réciproque avant de prendre toute décision. Celà afin de préserver PAMELA et également TOM car le but est de les rendre heureux !!l
:merci: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 16:21 | |
| - Cha et Antho a écrit:
- Pourquoi est-elle revenue au refuge cette joli demoiselle????
Dominante??? Fugeuse??? PB avec les enfants???
Il faudrait en savoir plus!
Mais elle garde tout de même cette adorable bouille!!!! Une famille pour elle!!! :merci: :merci: :merci: c est pas elle qui a un probléme c est les personnes qui l on ramenés ;elle c est un husky qui agit comme un husky. | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 4 Nov 2008 - 19:42 | |
| Malheureusement c'est trop souvent le cas!!!!! :cpj: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Lun 10 Nov 2008 - 9:42 | |
| _________________Alors TOM78, on craque toujours pour la belle Dulcinée ? Ou doit-elle encore chercher son Don Quichotte ? _________________
[quote]
C'est vrai que je la trouve toujours aussi craquante:!!!!
Mais je ne peux pas me déplacer actuellement . Elle reste toujours ma favorite!!!!!!! :10: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mer 12 Nov 2008 - 20:31 | |
| PEUT -ETRE UNE BONNE NOUVELLE : PAMELA N'EST PLUS SUR LE SITE DE LA SPA
Mais il vaut mieux attendre demain pour se réjouir. On ne sait jamais. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 13 Nov 2008 - 9:33 | |
| :cpj: PAMELA EST TOUJOURS LA !!!! Mea culpa
(le refuge m'a indiqué faire une roulement sur les photos ) | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 13 Nov 2008 - 10:08 | |
| Si j'arrive à trouver un peu de temps, je vais essayer d'y aller ce week-end pour vous refaire des photos, mais c'est pas sûr! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 13 Nov 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 13 Nov 2008 - 10:35 | |
| bELLE PAMELA OUI ! faudra bien qu'elle trouve son petit bonheur Aussi ! :hein: :merci: si tu peux ! :cpj: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Jeu 13 Nov 2008 - 10:45 | |
| Il faudrait de nouvelles photos pour relancer l'affaire.... Petite PAM on est la on va te trouver une famille rien que pour toi courage princesse... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Ven 14 Nov 2008 - 18:05 | |
| Je ne trouve plus pamela sur le site de l'adoption...................?????????????? Quelqu'un en sait plus????? :merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Ven 14 Nov 2008 - 19:15 | |
| A priori, le refuge fait un "roulement des photos" C'est du moins ce qui m'a été répondu il y a quelques jours. Je rappellerai la semaine prochaine, sauf si quelqu'un a pris des nouvelles avant.
Naika pour les photos ces week-end est-ce possible ? ou le week-end prochain ? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Ven 14 Nov 2008 - 19:57 | |
| Si tout va bien j'y vais demain, mais je sais pas si j'aurais le temps de mettre les photos ce week-end! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Ven 14 Nov 2008 - 20:25 | |
| super ! c'est cool :merci: pour la belle | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Ven 14 Nov 2008 - 20:34 | |
| On attend les photos avec impatience ! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Sam 15 Nov 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Sam 15 Nov 2008 - 21:47 | |
| Bon, alors d'abord, une bonne nouvelle! j'appellerais pour avoir confirmation dans la semaine, mais il parait soi-disant qu'elle serait réservée et que les gens doneront leur réponse bientôt s'ils la prennent ou pas! Perso, si j'avais pu, je l'aurais embarquée! Comment peut-on hésiter et la laisser toute seule là-bas pendant qu'on réfléchit????? D'un autre côté, quand j'ai appelé le refuge pour leur dire que je venais leur donner des couvertures, ils étaient ravis et quand je suis arrivée, j'ai été plutôt mal reçue! Et je vous passerais les détails car ça n'aiderait pas miss Pamela mais je crois pas que j'y retournerais de si tôt! Enfin, comme vous avez pu constater on m'a quand même laissé faire des photos et précisé les conditions d'adoption au cas où les gens ne confirmeraient pas la "réservation"! Donc, elle a 8 ans et des poussières, elle est adorable avec les gens (me voyant pleurer, elle m'a toute débarbouillée de léchouilles), elle n'a pas oublié de m'emmener voir l'enclos des chats sur lesquels elle louchait fortement! Elle est très gentille avec les autres chiens sauf quand on l'agresse où elle manifeste son mécontentement vis à vis de l'agression! Elle est adoptable dans toute la Corrèze et parce que j'ai insisté elle peut être adoptée ailleurs en France à la condition d'habiter dans une agglomération où se trouve un autre refuge SPA affilié à la SPA de Paris ! Si c'est un refuge indépendant ou du moins pas affilié à Paris, c'est niet d'après ce qu'on m'a dit car la dame veut absolument qu'à tout moment on puisse venir chez vous voir si tout se passe bien! Et pour finir, les frais d'adoption pour une chienne de 8 ans sont de 180€ ! NNNOOOONNNN, je ne me suis pas trompée, ce n'est pas 80 mais bien 180€!
Sincèrement, elle est aussi belle qu'adorable et je vous jure que je l'aurais bien mise dans ma poche alors si vous craquez sur elle, foncez tentez votre chance peut-être que vous serez mieux reçus que moi! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Sam 15 Nov 2008 - 23:04 | |
| Elle est superbe :merci: pour les photos |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Dim 16 Nov 2008 - 5:41 | |
| :feu: trops belle la filloute ! oui vite pour qu'elle se trouve une maison la fille ! ele en a pas un peu mare ...... vu sa tête JE CROIS QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :scratch: :merci: :cpj: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 5:34 | |
| :merci: Naika pour toutes ces infos ! croisons les doigts pour la belle qu'elle trouve enfin une bonne famille! qui la rende heureuse .Merci pour les :inclas: elle est super la titite | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 10:00 | |
| alors NAIKA des nouvelles pour la princesse??????????????? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) Mar 18 Nov 2008 - 12:59 | |
| Les photos sont sur la page précédente! pour plus de précisions que j'ai oublié de donner l'autre jour, la miss ne tire pas en laisse, et semblait vouloir faire des bisous aux autres mais quand elle s'approchait de la rangée de box tout le monde menaçait de la bouffer donc elle a vite abandonné! Elle est en box avec un mâle et tout se passe bien mais quand elle va pour y entrer, le crétin de mâle d'à côté veut la déchiqueter lorsqu'elle s'approche de la grille et là, elle grogne! Mais bon faut voir à quel point il était agressif, je comprends qu'elle grogne! d'ailleurs, je sais pas comment il sera adopté celui-là vu comme il était chtarbé! mais avec celui qui était avec elle, ça se faisait que des bisous! Je n'ai pas encore appelé pour savoir si la réservation était confirmée ou annulée! | |
|
| |
| PAMELA femelle husky à cajoler sans limite (19) | |
|