|
| IMPORTANT !!!!! | |
|
+17Egnalos jack london EMMANUELLE Le Youn Virginie16 JOSY musher51 M@dy catherine deleu MARIE-ANGE biancachipie juliencentre tophe sofinette jpmj91 BLUEHUSKY Lunix 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lunix Explorateur !!!
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:15 | |
| Si je t'ai dit oui pour l'adoption, c'est oui pour le co voiturage, je l'ai déjà dit quelques post plus haut ...
J'ai eu les parents de la personne qui s'est faite agresser hier soir au téléphone. Ils veulent porter plainte ... J'ai une question a vous demander (pour ceux qui ne m'incendient pas) Si les parents déposent une plainte, le chien se fera embarquer sûr, ou il y a moyen d'esquiver ça ? De toute façon j'ai jusqu'à ce soir pour les dissuader de ne pas déposer plainte .
Je viens de réfléchir a une chose la, pour les gens qui croient que j'ai inventé tout ça pour m'en débarrasser, je posterai si je suis encore la, une photo du cou de la personne en question. Puis si je voulais m'en débarrasser, je l'aurai mis directement en refuge, mais la, ce n'est pas le cas.
Pour en revenir au co voiturage, ce serait jusqu'où ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:15 | |
| C'est arrivé a pas mal de monde de se tromper sur un chien ou sur le fait qu'on pourrait ou pas repondre a ses attentes, ça m'est arrivé a moi et ça continuera d'arriver tant que les adoptions ne seront pas murement réfléchies, il ne faut pas essayer d'adopter tous les chiens comme j'ai voulu faire a un moment donné et toi aussi tu étais intéréssé par beaucoup. Car une adoption c'est avant tout un coup de coeur je pense et surtout une decision murement réfléchie ! On ne prend pas le premier loup que l'ont trouve beau il faut se renseigner auprès des gens compétents ( qui connaissent le chien ) de son comportement etc aller le voir une premiere fois puis deux si c'est possible aller le promener etc passer un peu de temps avec lui pour ne pas avoir ce genre de "surprise" certes ce n'est pas toujours possible mais cela eviterait pas mal de retour a l'adoption ! Bien sur il y a quelques chiens qui ont des petits "vices" cachés genre "fugueur" "désobéissant", "voleur" que l'on ne peut pas voir tout de suite mais ça c'est le husky lol si on veut un toutou bien obéissant qui fait des tours, mieux vaut opter pour un golden retriever !! Enfin tout ça pour dire qu'un chien vraiment agressif sç se remarque donc je ne pense pas que Rouky soit "foncierement" méchant, mais qu'il a peut etre été surpris et qu'il n'aime pas les chats ça c'est sur !! Je comprend que tu ne le veuilles plus et qu'il a fait du mal a ton chat ce qui t'as mis en rogne mais prend quand meme le temps de reflechir a toute cette histoire et ce que cela t'a apporté ou pas !!
Ce n'est aucunement pour te critiquer juste ce que je pense !
Bonne continuation Caro & Capri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:23 | |
| - Lunix a écrit:
- Si je t'ai dit oui pour l'adoption, c'est oui pour le co voiturage, je l'ai déjà dit quelques post plus haut ...
J'ai eu les parents de la personne qui s'est faite agresser hier soir au téléphone. Ils veulent porter plainte ... J'ai une question a vous demander (pour ceux qui ne m'incendient pas) Si les parents déposent une plainte, le chien se fera embarquer sûr, ou il y a moyen d'esquiver ça ? De toute façon j'ai jusqu'à ce soir pour les dissuader de ne pas déposer plainte .
Je viens de réfléchir a une chose la, pour les gens qui croient que j'ai inventé tout ça pour m'en débarrasser, je posterai si je suis encore la, une photo du cou de la personne en question. Puis si je voulais m'en débarrasser, je l'aurai mis directement en refuge, mais la, ce n'est pas le cas.
Pour en revenir au co voiturage, ce serait jusqu'où ? POUR parer aux suites de la plainte nous pouvons placer le chien sous contrat d'association et ainsi il sera sous surveillance dis moi jusqu'ou tu peux aller pour le covoiturage que je vois ce qui manque comme chemin et surtout quand esperes tu faire le voyage en sachant que ce week end c'est rouge sur les routes donc pas terrible pour circuler ,a moins de prendre le train tu as mon telephone sous ma signature alors si necessaire tu m'appelles |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:32 | |
| Lunix ,prend le co-voiturage si tu veux que le chien s'en sorte ,c'est la meilleure chose qui peut lui arriver que vite une décision entre des mains d'asso qui protège et est reconnue comme telle ,est bien mieux que de te débrouiller seul ,face à tous ça et en plus la famille y verra surement une bonne solution réflèchie ,donc ça s'arrêtra peut-être là et ce qui
sera trés bien ,une fois pour toute et pour tout le monde et j'espère que ton chat ,ça va et que le véto sera sympa pour les frais.
pour les personnes qui veulent porter plainte si tu veux donne moi en mp , et si tu veux je les appelle ,autant pour rouky que pour toi ,car les ennuis ce n'était pas le but ! ET ON PEUT TROUVER ?J'EN SUIS PERSUADE AVEC CES PERSONNES UN TERRAIN D'entente mais faut à mon avis comme les autres que le chien soit placé vite et vite le co-voiturage.MERCI à toi ,d'accélérer le truc. | |
| | | Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:42 | |
| Pour la plainte si ça peut lui éviter de se faire eutha ou embarquer je vais faire au plus vite, déjà Bernard où habites tu ? Car ta ville n'est pas indiquée, donc je ne peux pas savoir jusqu'où je peux aller .
Je continue a dire pour ceux qui se sentent supérieurs a moi car ils ont 10 ans de plus, arrêtez de me juger ok ? je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, donc stop. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:50 | |
| je suis sur montargis dans le loiret je peux remonter jusqu'en region parisienne mais pas plus en ce moment suite a un accident ,j'en suis desolé |
| | | biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| | | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:54 | |
| lunix ,appel le ou mp ,car dire ou il habite peut-être un peu délicat ..
oui T'inquiète c'est juste de la colère car le chien n'a pas encore trouvé son bonheur et tous ce qu'on veut c'est ça !!
mais bon aprés que le chien soit en sécurité ,on peut parler calmemant de tous ça ,expliquer les choses tranquillo pour le bien être aussi de toi et des autres d'ailleurs et apprendre ,on apprends tout les jours ,donc aller soyons cool et le husky est un chien trés particulier et il sont chiant HIHIHI jusqu'au bout de leurs bon11 voir 13 pourn les plus têtus , c'est pour ça .. !c'est particulier ,c'est sur ,donc on peut en discuter pour l'amour de ce Husk ,chiant totale ..OU PEU ...ou pas !..pas de trops mais si tendre et bon ,alors si tu es encore axer sur ce chien ,il faudra que t'y voit de plus prêt,même moi avec monterain clos ons e mets en glu pour être pénard et heureux .
Bon mets au point bien ce co-voiturage ,tient nous au courant avec bernard qui le fera surement et si vraiment les gens insistes ,je peux appeleé et leurs expliquer aussi d'être sympa ET QU'IL Y A PAS DE QUOI ! s'EMBALLER SURTOUT SI LEURS FILLE VA BIEN ;s'ILS AURAIENT VRAIMENT VOULU ! ILS L'AURAIENT PEUT-ËTRE DeJà faits,alors il ya une chance que ça se passe OK. Courage et merci Bernanrd là c'est TOP et lunix ça va le sortir de tout ça VITE . | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 12:59 | |
| Les coordonnées de Bernard sont sur les coordonnées de l'asso mais tu peux les obtenir en MP !!!
Maintenant , tout le monde se calme !!!!!!
J'aimerai que vous puissiez comprendre que de tels évènements ne peuvent provoquer que ce genre de réactions!!!!
Un chien qui est sans doute sympa...... mais qui a sauté à la gorge d'une personne ......Comment voulez vous que le maître réagisse?????? Sachant encore plus qu'une plainte contre lui est en instance d'être déposée!!! De plus, voir son chat, un animal aimé et choyé, avec une patte cassée et le voir souffrir .... C'est horrible à voir et à supporter !!!!!
Je comprends donc de telles réactions nerveuses mais qui démontrent aussi combien ce jeune maître peut souffrir de ne pas avoir eu le temps (faute peut être d'expériences approfondies avec un nordique et parce qu'il s'était attaché à lui )d'éduquer son chien !!! | |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 13:03 | |
| Ok, moi je peux descendre jusqu'en région parisienne j'en suis a 3/4H
Quand peut on prévoir ce co-voiturage ? et as tu un endroit spécial ou se donner rendez vous ?
Pour rouky, c'est un chien superbe, il est très gentil, il veut toujours jouer, et faire des calins, mais il est parfois impulsif comme vous avez pu le voir, et pas qu'un peu.
Mais en général, ok il n'accepte pas du tout les chats dans la maison (par contre dehors aucun problèmes). mais voila comme dit plus haut, Bernard plusieurs chiens qui s'occuperont de lui, il sera moins seul, puis a mon avis j'avoue que Bernard a une meilleure expérience des nordiques, lui saura les éduquer, moi c'était le 1er donc je ne sais pas comment le dominer ...
Pour la fille, il n'a pas été plus loin car il s'est fait attaquer par l'autre chien, et que je l'ai tiré avec la laisse, elle va bien ouais ... et non quoi, vu la profondeur, elle restera marquée, je n'espère pas a vie car c'est même voyant. | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 13:14 | |
| ok LUNIX ! tu vas pouvoir souffler ,et ne t'inquiètes pas; le tout c'est que la jeune fille ailles bien , elle n'a pas eu de points , normalement avec du temps et le soleil ça devrait revenir à la normale ,il faudra appuyer avec elle que le chien n'est pas méchant mais à eu peur de quelques choses ,tout ça pour qu'elle aussi lorsqu'elle verra un chien ne se replis pas sur elle-même et est peur des autres chiens ,c'est important je penses qu'elle ne se prennes pas la tête avec des shèmas de chiens dangereux ,et quelle penses sans arrêt dans sa tête que ça aurait pu être plus grave pour elle ,ce n'est pas la peine qu'elle en soit trops traumatisé ,j'espères que ça va bien dans sa tête,aprés ça !! ; rassure la et prends bien sur ce que tu fais des nouvelles/.ET BIEN SUR POUR CE MONSIEUR DE ROUKY qui j'en suis persuadé te préocuppait et que t'as sortie du trou ,;donc merci à toi et à ta maman .MAINTENANT IL A DE LA CHANCE LE ROUKY CHIANT BEAU GENTIL MAIS CHIANT D'AVOIR A L'AUTRE BOUT BERNARD ,et il va vite comprendre ,je supposes qu'il doit être sympa et dans toute les circonstances et tu auras participer en premier plan de son futur bonheur . Valérie | |
| | | catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 13:30 | |
| Si je puis me permettre (ne le prends pas mal), si tu veux un chien ne prends pas un nordique avec des chats car 9 fois sur 10 le chat termine 6 pieds sous terre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 13:34 | |
| - Lunix a écrit:
- Ok, moi je peux descendre jusqu'en région parisienne j'en suis a 3/4H
Quand peut on prévoir ce co-voiturage ? et as tu un endroit spécial ou se donner rendez vous ?
non pas specialement mais on trouvera ca ne m'inquiete pas ,si c'est possible pour toi je suis dispo lundi de preference le matin ensuite je peux m'adapter tiens moi au courant Pour rouky, c'est un chien superbe, il est très gentil, il veut toujours jouer, et faire des calins, mais il est parfois impulsif comme vous avez pu le voir, et pas qu'un peu. . |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 14:24 | |
| Oui je sais pour les chats, mais comment expliquez vous que sur vos photos, il y a des chats, et qu'ils s'entendent sans problèmes ...
mais si je reprend un nordique c'est quand je n'aurai plus de chat ...
ou alors vraiment un chiot, mais de toute façon ce n'est pas pour maintenant.
Pour le co voiturage, plus tôt ce n'est pas possible ? car la semaine je suis pris par le travail. quitte a descendre un peu plus pour que tu aies moins de route a faire, si tu ne peux vraiment pas autrement, on fera ça lundi quand même. | |
| | | M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 14:51 | |
| | |
| | | musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 14:51 | |
| eh ben!! je suis tres surpris pour ne pas dire sur le cul du ton qu'a pris ce post. Je ne comprends pas les propos qui ont été tenus a l'encontre de Lunix. Faut se mettre a sa place bon sang! Il a 19 ans ,est apparemment chez sa mère, fait l'effort d'adoption et malheureusement se retrouve avec un chien mordeur, et avec en prime une (peut-etre) plainte sur le dos et un chat chez le véto! c'est quand même beaucoup! Si cette histoire est fausse, honte a lui et il ne mérite que le mépris, et si c'est vrai, (ce que perso. je pense) il mérite notre soutient. c'est mon opinion, elle n'engage que moi. Un chien mordeur, j'en connais un ; c'est un labrador qui vient du refuge d'Ormes (cité il y a quelques temps) et qui a du etre en enclos avec d'autres chiens (peut-etre les 2 x nordique/labrador proposés à l'adoption il y a peu sur Taiga). Résultat: plusieurs attaques contre mes huskies + 1 contre moi. Et pourtant au refuge tout le monde a dit qu'il etait adorable! Donc tout chien si gentil soit il peut peter les plombs. Voila. | |
| | | JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 14:55 | |
| Lunix, TU AS TOUT MON SOUTIEN !!!! :coucou: Je suis une vieille bique de 45 ans et je ne te juge pas !!!!! Je ne sais que trop bien combien les choses peuvent parfois vous échapper, la vie est comme ça, expérience ou pas ! Tu as de suite cherché de l'aide sur le forum en précisant que tu voulais pas l'euthanasie pour ce chien et ça c'est ce qui compte. Je suis toujours effrayée de voir combien les gens réagissent avec agressivité au lieu d'être constructif ! c'est une telle perte de temps et d'énergie ! Merci à Biancachipie et Marie-ange pour leur compréhension ! Merci à Bernard pour sa généreuse réactivité ! :10: :10: J'espère que ton amie se remettra très vite et qu'elle ne t'en voudra pas ! Et un énorme calinou à ton chat | |
| | | M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 14:56 | |
| | |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 15:06 | |
| Merci pour ton soutien musher51 Voici les photos de mon chat rentré du veto, ma mère pourra confirmer une triple fracture a la patte avant gauche une photo de son attelle : et une photo d'elle anesthésiée chez le veto pour prouvé que le bandage n'est pas de moi Et voici le cou de la personne, mais on ne voit rien, ça parait même pas grave, mais je vais faire une photo ce soir, et je la met ce soir. | |
| | | JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 15:13 | |
| | |
| | | M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 15:34 | |
| Lunix, donne moi ton phone en mp, on peut le descendre chez Bernard si toi tu fais un bout de chemin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 15:41 | |
| J'espere que tout se passera bien pour toi et pour roucky chez bernard il sera tres bien pas d'inquietude, je suis désolée pour ton chat le pauvre !! Je ne sais pas pourquoi les chats et les chiens se detestent tant c'est presque inné en tout cas dis toi que tu es jeune que des chiens t'en auras d'autre et qu'il y aura aussi des soucis pas aussi grave je te le souhaite mais on ne connait jamais vraiment un animal meme le sien mais tous les huskies ne sont pas mordeurs heureusement le mien ne sait pas montrer les dents |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 15:56 | |
| Je dirai plutôt que le husky est rarement mordeur ... pour cela il faut qu'il ait subi de graves traumatismes Lunix, bon rétalissement à ta copine et à ton chat. Donne-nous de leurs nouvelles, STP Il n'y a que la vie en meute qui pourra faire de Rouky un bon chien équilibré et pour cela, Bernard fait des miracles :merci: Bernard. Ton grand coeur a encore frappé |
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 16:10 | |
| Oui voulais c'est ce que je disais, il serait parfait pour un attelage ou autres, il est infatigable, mais avec d'autres chiens, pour qu'il ne domine pas, et qu'il accepte la cohabitation, puis avec surtout un maitre digne de ce nom qui saura l'éduquer correctement. D'après tout ce que j'ai entendu, Bernard sait gérer n'importe quel chien, mais comment il fait ??? Comment arrive t-il a gérer autant de chiens a la fois, en les éduquant ?
je vous donnerai des nouvelles en MP pour mon chat et mon amie pour ceux que ça intéresse.
Comme vous pouvez le voir, j'ai posté les photos, donc j'espère que maintenant tout le monde croit, pour certains vous me connaissez depuis un petit moment, je n'aurais pas fait tout ça pour m'en débarrasser, si jamais ça avait était le cas, je l'aurais directement mis en refuge, mais je suis contre ça, et contre l'eutha .
C'est pour cela que je veux le placer au plus vite, pour qu'il soit placé et en sécurité avant que la plainte ne tombe, pour lui éviter a lui tout problème.
Puis si la plainte tombe, je pense que si c'est en amende, ça ne doit pas être excessif donc voila, je ne panique pas trop.
ps : la photo ou on voit la tête de mon chat, elle ne tire pas la langue expres, c'est pour vous montrer qu'elle etait sous l'effet de l'anesthésie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 16:14 | |
| Pour Bernard, c'est 20 ans (ou plus ?) d'expérience Cela ne s'apprend pas en un jour |
| | | tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 16:16 | |
| Je suis preneur pour des nouvelles de ta copine et de ton chat ,tiens nous également au courant sur la suite de la plainte . j'espère qu'ils vont très rapidement se rétablir tous les deux, à bientot. | |
| | | musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT !!!!! Ven 25 Juil 2008 - 16:17 | |
| les photos parlent d'elles même! Tu as donc bien tout mon soutien et donne nous des nouvelles des blessés!. Caresses au chat,bisous a ton amie. | |
| | | | IMPORTANT !!!!! | |
|