Voilà ce post pour vous dire que je n accueil plus de chiens nous sommes complet
C'est bien domage car des tas de doudous vont hélas partir à la piqure sans qu on puisse faire quoique ce soit et je le déplore et en pleure ça c'est certain!!!!!Mais il y a d'autres choses qui me font trés mal et me font pleurer c'est le comportement de certains humains et je vais m en expliquer!!!
En 4 ans nous avons sauvés 518 chiens en détresse!!!
Et là de plus en plus j ai des retombées et des réflexions qui me brisent certains ne vont pas comprendre car pour certains je devrais en être fiere et bien non absolument pas!!!
Oui voilà ce qu il se passe depuis quelques temps les gens trouvent que nos doudous sont vraiment trop bien traités et installés c'est vrai que je mets un point d honneur à créer des parcs spacieux avec le confort niche et piscine qd il fait chaud nettoyage des parcs tous les jours voir deux fois par jour eau à volonté et jeux avec eux Et bien du coup les gens préférent ADOPTER ailleurs car chez nous comme ils disent ILS SONT SUPER BIEN ET ILS NE CRAIGNENT RIEN !!!!
Certes oui chez nous contrairement à d'autre assoc les chiens ne sont pas attachés et encore moins en train de croupir dans leur merde car je parts tout simplement du principe que je tends la main à des chiens qui sont dans la merde donc ce n est pas pour les mettre dans une autre merde!!!!
Donc pour résumer nous sommes victime du bien être qu on apporte à nos petits loups mais c'est trop facile en attendant NOS PETITS PROTEGES ONT AUSSI BESOIN D UNE FAMILLE CAR LA VIE EN PARC N EST ABSOLUMENT PAS UNE FIN EN SOIT!!!
ON A DE JEUNES CHIENS QUI MERITENT D ETRE AILLEURS QUE DANS UN PARC!!!!
Alors oui tant que nos petits coeurs ne trouverons pas une famille et bien je ne pourrais accueillir et sauver d autres petits loups
Cest un APPEL A L AIDE QUE JE VOUS ADRESSE A TOUS QUI ETES SU CE FORUM FAITES PASSER CE MESSAGE SUR FB ET AUTRES!!!!
Oui je suis en COLERE et surtout TRISTE pour nos petits coeurs qui censuré MERITENT AUSSI D ETRE EN FAMILLE!!!!!
C'est tout ce que j avais à dire je n ai pas le coeur aujourd hui à décrocher le téléphone donc INUTILE de m inonder de message sauf si c'est pour TENDRE LA MAIN A L U DE NOS PETITS LOUPS LA JE VOUS RAPPELLERAIS SANS SOUCIS !!!
En esperant que vous comprendrez tous ce que je peux ressentir d autres serait fier moi je suis écoeurée car je donne au quotidien ainsi que ma famille du confort et de l'Amour et comment réagissent les gens " ah ben ils sont drolement bien donc pas besoin de les sortir de la bas " NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ILS ONT BESOIN DE VOUS!!!!!!!
Lun 11 Juin 2012 - 14:01 MARIE-ANGE