evangeline loup arctique
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 19 Juil 2010 - 13:48 | |
| je suis sans voix................. :sm301: pourquoi la vie est-elle si cruelle par moment, voilà qu'il avait enfin l'occasion d'être heureux et hop fini ! je suis vraiment désolé pour vous pour Neige pour Igloo mais merci encore pour ce que vous avez fait pour eux de les avoirs sortis de là de leur donner de l'amour merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 19 Juil 2010 - 13:53 | |
| parce que les chiens attendent jusqu'au bout LA FAMILLE qui l'aimera au moins une fois. il y a des battants....malheureusement beaucoup nous quittent après avoir découvert ce bonheur intense... ce qui est injuste, c'est ce manque de suivi avant l'adoption ( santé)
merci pour eux! merci pour lui... il n'oubliera jamais, vous l'oublierez jamais... |
|
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 19 Juil 2010 - 20:05 | |
| De tout coeur avec vous, au moins ses derniers mois auront été heureux. Bon courage et gros calins à Neige. | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 20 Juil 2010 - 12:29 | |
| Pauvre petit coeur....
Comment va Neige? :sm301: | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Ven 23 Juil 2010 - 11:40 | |
| Pauvre igloo, il aura connu un court bonheur grace à vous Prenez bien soin de neige | |
|