| IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES | |
|
+26Erell Egnalos biloute 62 sylhvana simb domaine kinafred Roska chanel yoki74 cashou mayelisse homer louloup team coyote yamiargent Kristelsab evangeline oracle45 seb huet tifille shadows-butterfly Le Youn Eliza flo. frederic 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloute 62 Grand explorateur
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 21:13 | |
| super genial merci pour eux | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 23 Déc 2009 - 8:45 | |
| :mee: pour ses deux louloups , ils vont etre heureux et ensemble, quel beau geste :mains: | |
|
| |
simb Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 23 Déc 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
simb Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 23 Déc 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 23 Déc 2009 - 22:05 | |
| c'est vraiment génial d'etre venu sur taiga pour nous faire voir d'autres photos de ces loups et surtout pour nous apprendre bientot leur adoption .merci pour ces loups et pour ces photos a bientot |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Jeu 24 Déc 2009 - 12:30 | |
| :banane: :10: :merci: :mains: :cheers: et bien sûr :bien1: Ils m'avaient tapé dans l'oeil ces deux là... joyeuses fêtes les amis, ça me réchauffe le coeur tout ça! | |
|
| |
simb Nouveau
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 29 Déc 2009 - 5:06 | |
| javascript:emoticonp(' ') Et Voilou çà Y est les LoupLoups sont arrivés à la maison Dimanche... Ils gambadent comme des petites fous dans le Jardin, ils se sont super bien intégrés, ils sont adorables,propres à l'intérieur, ne montent même pas sur le canap aucune bétise, ils ne cherchent pas particulièrement à fuguer, la première nuit c'est également très bien passée. Ils sont affectueux tout plein, ils nous suivent à chaque pas, se couche tranquillement à nos pieds (ou plutot sur nos pieds) - Raffolent des câlins et se poser contre nous :-p Enfin Vraiment que du Bonheur à L'état PUR Il y a juste neige qui ne semble pas trop aimer les croquettes (c'est du purina pourtant) mais bon j'essaierais autre chose demain... Voilou je ne manquerais pas de poster les premières photos de leur arrivée ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 29 Déc 2009 - 10:18 | |
| : merci a toi quel beau cadeau que tu leur as fait c'est vraiment super de ta part . :10: :mains: vivement les photos
Dernière édition par yoyo26 le Mar 29 Déc 2009 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 29 Déc 2009 - 10:34 | |
| :10: Felicitations pour cette adoption, nous attendons les photos avec impatience | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 29 Déc 2009 - 11:24 | |
| :merci: a vous pour cette adoption :10: bonne route a vous tous et bientot pour des photos
marie | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 29 Déc 2009 - 23:18 | |
| Merci à vous pour cette adoption.........vous etes vraiment geniaux. Non seulement vous faites un super geste mais en plus les 2 ensemble.......là je dis c'est carrement "la classe" Merci pour eux ................qui vont pouvoir passer un hiver au chaud. :10: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 30 Déc 2009 - 6:14 | |
| :merci: pour eux 2!!!! :10: Les 2 ensembles, vous venez de leur offrir le plus beaux des cadeaux de Noël : Un vrai foyer, aimant, qui à tout préparer pour leur arrivée, et va leur apporter l'amour qui leur manquait tant... Un grand BRAVO à vous. :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
simb Nouveau
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 30 Déc 2009 - 13:07 | |
| HéHé Merci pour vos messages mais surtout merci pour eux - pour tout le soutien que vous leur avaient témoigné... Hier ils ont reçu leur premier bain et ma foie ce ne leur a pas déplus.. En atendant voici un lien avec quelques photos - sur le profil il y a ausi une vidéo mais je galère un peu pour rendre le profil public voilou... https://www.facebook.com/album.php?aid=2406&id=100000593453750&l=da01b42068 | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 30 Déc 2009 - 13:21 | |
| Rhoooooo les photos c'est que du bonheur...............en plus de les voir dormir sous le sapin c'est le plus beau cadeau qu'ils pouvaient avoir. Ils peuvent dormir paisiblement à present et n'ont plus à se soucier de l'avenir maintenant car ils ont enfin une famille et un foyer. Par contre j'ai l'impression que vous vivez à quatre patte ou couché au sol avec eux....mort de rire. Merci pour eux....vous etes super :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 30 Déc 2009 - 13:46 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Ven 1 Jan 2010 - 17:18 | |
| oh oui merci encore pour eux ils ont l'air très heureux ça fait chaud au coeur | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 20 Jan 2010 - 15:46 | |
| des nouvelles des deux louloups ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Jeu 11 Fév 2010 - 16:01 | |
| des nouvelles de tes 2 loups SIMB |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Jeu 15 Avr 2010 - 17:40 | |
| quel beau cadeau de noel ! tu as raison benedicte on dirait quil dort avec eux j'adore aussi la photo ou ils dorment sous le sapin ! | |
|
| |
simb Nouveau
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 19 Juil 2010 - 1:28 | |
| Bonjour à tous et désolé pour le retard... Mais j'ai eu quelques problemes informatique, puis de pc, puis de mot de passe oublié... Bref j'aurais souhaiter bien plus tôt venir vous faire part des aventures d'igloo et neige, sur ce forum qui a largement contribué à leur adoption... Mais voilà les nouvelles ne sont pas bonnes ... Alors je vais copier et coller le message de leur page facebook ici... :::: Voilà ce Fût Très Dur de Venir l'annoncer ::: Mais Igloo nous a quitté ce Jeudi 8 juillet à 8h39 des suites d'un Cancer au Foie.... Il S'est Battu comme Un Lion Durant 12 longs Jours... Ne Quittant jamais des Yeux mon regard et celui de Michel... C'est Dur... 7 Mois de Liberté c'est Cour... Mais Il Aura Connu Son Petit Sapin de Noël... De Folles Gallopades dans la neige, dans le jardin avec sa chérie Neige et ses Papas... Il aura fini sa dure vie accompagnée de Gros Amours Matin Midi et Soir... Dire Tout ce qu'il aura pu nous donner, d'amour de confiance, de complicité, de partage à Travers ces quelques lignes virtuelles serait vulgaire... Maintenant il faut dignement s'occupper de sa Petite Neige qui accuse le coup... Voilà je vous Tiendrai au courant du jour de son incinération pour ceux qui souhaiterais lui témoigner sa présence.... Aurevoir Bébé Pour un repos bien Mérité là où plus personne ne te fera jamais plus souffrir et MERCI pour ce que tu es... Tes Papas qui t'aiment et à qui tu manque... Bonne Route.... Voilà sinon l'incinération devrait être courant de cette semaine... Excusez moi mais je ne me sens pas du tout pour le moment de rentrer dans les détails, je n'en ai plus le force... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est parti aimé jusqu'au dernier moment nous allions avec neige passer la nuit à la clinique contre le mûr où il était hospitalisé pour lui tenir soutien... Le reste de ce que l'on a pu vivre à 4 d'amour de partage et de complicité me semble trop énorme pour pouvoir le transmettre par écrit sur le net... Nous pensons (même si c'est dûr) trouver un nouveau ou nouvelle compagne à Neige qui n'a jamais veccu seule et qui a besoin de partager même si nous la sortons tous les jours avec d'autres chiens... Voilà ben désolé pour ces bien triste nouvelles... Il avait c'est vrai 12 ans et un passé impossible, son passé lui a bousiller le fois... Il n'aura veccu que 7 mois de bonheur et c'est vraiment trop cour... Pour une telle perle.... Brice | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 19 Juil 2010 - 8:00 | |
| soit heureux aux paradis des loups , courage a vous pour ses moments dures et trés douloureux , caresses a Neige a qui son compagnon doit bien lui manqué | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 19 Juil 2010 - 13:48 | |
| je suis sans voix................. :sm301: pourquoi la vie est-elle si cruelle par moment, voilà qu'il avait enfin l'occasion d'être heureux et hop fini ! je suis vraiment désolé pour vous pour Neige pour Igloo mais merci encore pour ce que vous avez fait pour eux de les avoirs sortis de là de leur donner de l'amour merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 19 Juil 2010 - 13:53 | |
| parce que les chiens attendent jusqu'au bout LA FAMILLE qui l'aimera au moins une fois. il y a des battants....malheureusement beaucoup nous quittent après avoir découvert ce bonheur intense... ce qui est injuste, c'est ce manque de suivi avant l'adoption ( santé)
merci pour eux! merci pour lui... il n'oubliera jamais, vous l'oublierez jamais... |
|
| |
| IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES | |
|