| IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES | |
|
+26Erell Egnalos biloute 62 sylhvana simb domaine kinafred Roska chanel yoki74 cashou mayelisse homer louloup team coyote yamiargent Kristelsab evangeline oracle45 seb huet tifille shadows-butterfly Le Youn Eliza flo. frederic 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoki74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 11 Mai 2009 - 21:51 | |
| si seuleument ils acceptais les autre chien et chat | |
|
| |
cashou Randonneur
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 20 Mai 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 27 Mai 2009 - 8:50 | |
| toujours rien du coté adoptions pour ces 2 beaux husky ce n'est pas possible ??? |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Sam 6 Juin 2009 - 19:35 | |
| toujours personnes pour ses deux beaux loups | |
|
| |
cashou Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : hauts de seine Emploi : collégien Loisirs : vélo internet dvoir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 15 Juin 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
chanel Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 24 Juin 2009 - 22:48 | |
| quelqu'un a t'il passé l'annonce sur le bon coin? car cela marche pas mal... ils sont très beau | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 24 Juin 2009 - 23:03 | |
| - chanel a écrit:
- quelqu'un a t'il passé l'annonce sur le bon coin?
car cela marche pas mal...
ils sont très beau Nous sommes juste la vitrine des chiens nordiques à ladoption. Nous ne pouvons en aucun cas nous substituer à la SPA. à voir avec le refuge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 8 Sep 2009 - 16:45 | |
| Pour le caractere et l'histoire de ce couple de husky, posez toutes vos questions directement au refuge. Pas de co-voiturage, mais deplacement possible du refuge sous conditions. Le refuge exige qu'ils soient adoptés ensemble. Pas d'autres chiens, ni de chats !!! POUR CES 2 LOUPS IL FAUDRAIT UN ADOPTANT SI POSSIBLE QUI PUISSE LES PRENDRE ENSEMBLE |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 15 Sep 2009 - 22:58 | |
| Une gentille famille pour ces 2 loups inséparables. Et puis c'est bien connu à 2 ils ne s'ennuieront pas et vous non plus Ils meritent de bon maîtres avant la dure période hivernale. :merci: pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 23 Sep 2009 - 22:41 | |
| help pour ces 2 loups qui ont tout supporté ensemble il faut qu'il finisse leur vie ensemble un adoptant serait le bienvenue et leur ferait oublier leur triste et douloureux passé :sm300: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Jeu 15 Oct 2009 - 21:25 | |
| Pour ces pauvres louloups qui vivaient dans des conditions abominable... qui leur offrira leur première vie de famille? http://agirpourlesanimaux.blogs.fr/page_7.html | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Jeu 22 Oct 2009 - 11:15 | |
| Ces 2 loups ont besoin de vous Après infos prises au refuge, il y aurait possibilité de les sortir en FA sous couvert de l'association du refuge, dans le departement 31. Vite une FA et mieux un ADOPTANT :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 10 Nov 2009 - 19:03 | |
| leur histoire ils vivaient tous les 2 dans une cage insalubre et attachés court .délivrés de cet enfer ils découvrent la vie en courant et jouant merci a leur ange gardien qui nous a alerté ils sont sortis de leur cage mais sont toujours derrière les barreaux .ils cherchent eux aussi une famille avec laquelle ils pourront se défouler lors de longues balades merci pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Sam 5 Déc 2009 - 11:18 | |
| toujours personne pour ces 2 loups qui ont vécu vraiment l'enfer ensemble dans la misère ensemble a l'adoption :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 13 Déc 2009 - 17:11 | |
| j'habite la région, je connais ce très bon refuge, j'ai eu l'occasion de voir ces chiens et ils sont magnifiques!!!!!!!! |
|
| |
domaine P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 80 Localisation : belgique Emploi : educateur canin Loisirs : agility avec mes chiens Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 14 Déc 2009 - 6:08 | |
| comme il sont beau tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 0:21 | |
| personne pour leur donner l'amour et la chaleur d'un foyer que personne n'a su leur donner :cpj: |
|
| |
simb Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 2:24 | |
| HéHé si Désolé nous sommes sur ce Forum depuis que nous avons Craqués sur Neige et igloo nous allons les balader quasiment tous les jours, nous travaillons activement au rehaussement de la clôture (2 mètres) afin qu'ils puissent passer noël autour du sapin... Ensuite ils pourrons gambader librement sur 1000m² (on espère que cela soit suffisant) - faire un petit footing quotidien - nous allons leur faire un ""terrier en roche"" puis une marre où ils pourrons pêcher des sardines.
Ils sont juste le plus beaux couples unis et fusionnels qu'ils soit - Adorables - Igloo détient encore une sportivité et une forme olympique à regretter son paquets de cigarettes quotidien - Neige ne manque pas de charmer de ses magnifiques yeux bleus - ils sont comme des petits fous en balade et tout plein de bonne vrai tendresse une fois arrivés au refuge.
Une fois la clôture fini (mercredi si tout va bien) nous ferons l'acquisition d'un 4x4 pour les emmener en montagne respirer ces 2 petits louploup et nous ne manquerons pas de vous en faire part
Nb1 : je ne me suis pas encore présenter (je ne voulais pas susciter de faux espoir)
Nb2 : Tous mes plus Gros Respect pour Betty et son Refuge -- J'ai réellement pris une Claque Monumentale d'amour, de vérité et de défense sans consetion envers les animaux - elle les aime - ils sont bien - elles les défends - et ne les laisse surtout pas entre toutes les mains et çà et çà çà faits vraiment du bien....
Nb3 : Je me pose quand même une question plus que primordiale pour eux :: ces chiens ont vécus l'enfer - cela fait presque 2 ans qu'ils sont au refuge de betty - et je vous assure de mes yeux vu qu'ils témoigne d'un respect et d'un amour inconditionnel :: vu leur age et leur passé cela ne va t il pas plus les déstabiliser pus qu'autre chose ??? Ce qui m'importe avant tou c'est leur bien être !!!
Merci pour vos avis, Brice | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 10:11 | |
| De l'espace, des maitres pour les aimer et leur consacrer du temps et plus important que tout ils seront ensemble ! En prime ils vous connaissent déjà...Peut-on rêver mieux ? Je ne crois pas et vous souhaite un merveilleux noel avec ces deux magnifiques loulous | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 10:12 | |
| et...on veut des photos !!! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 10:23 | |
| SIMB c'est super ce que vous faites pour ces 2 loups mais vous etes bénévoles que comptez vous faire les adopter ou leur faire de grandes promenades ??
et comme dis SYLHVANA on veut des photos de ces 2 beaux :merci: :inclas: |
|
| |
simb Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 12:49 | |
| Non Non nous ne sommes pas Bénévoles - On les Adoptes, et le temps que nous finissions la clôture nous allons les balader tous les jours (ou presque) pour qu'ils puissent s'habituer à nous sans être trop perturbés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 13:18 | |
| sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris vous prenez le temps de tout faire bien comme il faut et les acceuillir comme il se doit chez vous? Mais c'est magique !!! alors là je m'incline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 13:46 | |
| Oh ça c'est génial!!!!!!!!!! je suis super contente pour ces deux toutous!!!!!! ils seront ensembles et heureux... on en peut rêver mieux! vous avez raison pour Betty et son refuge, ce qu'elle fait est extraordinaire, je suis passée à la journée portes ouvertes pour porter des couvertures et j'ai vraiment aimé cet endroit, malheureusement mes finances ne me permettent pas d'en adopter un, j'ai déjà mon Koren, adopté en 2008, un Husky croisé Colley et des petits poilus, mais si je peux les aider avec mes faibles moyens ? Soyez heureux Igloo et Neige! et BRAVO à vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 17:43 | |
| alors la je te tire mon chapeau et merci pour eux grosses caresse a eux et bises a toi |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 22 Déc 2009 - 21:13 | |
| super genial merci pour eux | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 23 Déc 2009 - 8:45 | |
| :mee: pour ses deux louloups , ils vont etre heureux et ensemble, quel beau geste :mains: | |
|
| |
| IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES | |
|