| chouette, la neige !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 9:51 | |
| Génial Wouhaooooooooooo!!!!!!!!!!!! on en a pas tant dans l'allier!!!en fait on en a pas du tout meme!!!!!!! ils sont superbes tes chiens et ils s'éclatent!!!!!vivement le traineau, le pieds!!!! bises a toutes tes ptites truffes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 10:13 | |
| ils ont l'air d'aimer ca!! vivement les premieres balades en traineau pour eux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 10:16 | |
| Merci pour ces photos qui font plaisir aux yeux !!!! :mee: |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 10:25 | |
| YOUPIIIIIIIIIII !!!!!! Nous aussi neige ce week-end !!!! Mon grand couillon à moi en a bien profité : petite fugue à la rivière derrière une piste toute fraîche de sangliers (caca sur le cou à l'appui pour preuve!!!! ) ! je prépare un CD de photo à l'attention de Bernard !!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 11:56 | |
| Wahouuuuuuuu ils sont trop beaux les loups !!! Des sams dans la neige.... en plus Tu en as de la chance ;) ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 13:02 | |
| trop genial tes photos j'adore un grand merci et ils sont tous magnifiques tes chiens que du bonheur ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 13:47 | |
| Superbes photos!!! Ca fait plaisir de voir les doudous s'éclater comme ça!!!!! J'adore la photo où il a de la neige sur le museau, en pleine action, on dirait un poster!!!! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: chouette, la neige !!!! Mer 26 Nov 2008 - 18:14 | |
| ils ont l'air de bien s'amuser tous les louloups dans cette belle neige, mais j'aime bien celle ou on dirait qu'ils sont entrain de danser :banane: | |
|
| |
| chouette, la neige !!!! | |
|