| IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES | |
|
+26Erell Egnalos biloute 62 sylhvana simb domaine kinafred Roska chanel yoki74 cashou mayelisse homer louloup team coyote yamiargent Kristelsab evangeline oracle45 seb huet tifille shadows-butterfly Le Youn Eliza flo. frederic 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 11 Juin 2008 - 11:22 | |
| IGLOO et NEIGEType : Husky Sexe : Femelle et Male Age : Adulte 7 et 9 ans Couleur : Gris et blanc Taille : Moyen Lieu : Haute-Garonne - 31 (Midi-Pyrénées) Agir pour les animaux contact : betty Adresse : 13 chemin du Loup 31780 Castelginest Site internet : http://agirpourlesanimaux.blogs.fr Téléphone : 06 12 16 59 57 Pour le caractere et l'histoire de ce couple de husky, posez toutes vos questions directement au refuge. Pas de co-voiturage, mais deplacement possible du refuge sous conditions. Le refuge exige qu'ils soient adoptés ensemble. Pas d'autres chiens, ni de chats !!!
Dernière édition par frederic le Mer 11 Juin 2008 - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 23 Juin 2008 - 0:11 | |
| Je crois bien qu'il y a eu journée Porte Ouverte ce dimanche ! Espérons qu'on les ait remarquées ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 20 Juil 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 21 Juil 2008 - 5:43 | |
| Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le refuge ne veut pas d'autres chiens chez l'adoptant??? Car peut-être que découvrir une meute leur ferait le plus grand bien, à ces adorables louloups, si jétais resté chez moi les 2 prochaines années je les aurais bien pris, mais j'ai déjà Bobby, et je vais être logé sur un terrain militaire... ça la fait pas!!!! Une famille pour ce magnifique couple!!!! Ils respirent l'amour ces 2 là!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 21 Juil 2008 - 8:29 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 20 Oct 2008 - 12:34 | |
| pas d'autres chiens ni de chats encore raté, dommage parce qu'ils etaient a 2h de chez moi | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 2 Nov 2008 - 21:51 | |
| personne pour leurs donnés une chance de sortires de cet enfer. | |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 30 Nov 2008 - 14:51 | |
| :merci: pour la réponse. C'est vrai, je n'avais pas vu Neige, je ne suis pas allée plus loin que Igloo, c'est cela qui m'a enduit en erreur. Je souhaite que le couple de loulous trouve vite une famille aimante avant Noël. Quel cadeau pour eux!!!!! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 30 Nov 2008 - 14:56 | |
| ouf, j ai eu peur. vite un bon ami pour ces 2 inséparables :dog: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 26 Jan 2009 - 14:46 | |
| après appel téléphonique ces 2 beaux husky sont toujours a l'adoption .on ne peut pas les séparer ils ont vécu trop de souffrances ensemble .par contre etre bien cloturer .ils sont très gentils.quelqu'un avec de la place et qui soit très coules |
|
| |
seb Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : hautes alpes Emploi : BEES Loisirs : Course à pied, vtt, escalade alpinisme Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 2 Mar 2009 - 15:05 | |
| ça ne va pas etre facile de les faire adopter ensemble.... J'ai deja un loulou qui vient de spa, et je cherche une femelle pour lui tenir compagnie. Mais je ne pense pas qu'ils soient d'accord de les separer!!!!! Je tiens à preciser que ce n'est pas pour faire une portée, primo parce que je n'ai pas le droit vis à vis de la spa, et surtout parce qu'il y a assez de chiens à adopter comme ça.............. Bref à suivre! seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 9 Mar 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Ven 27 Mar 2009 - 21:02 | |
| quelqu'un a des infos sur leurs ages et pourquoi pas d'autre chien? | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Sam 28 Mar 2009 - 10:37 | |
| Je pense aussi qu'il faut les laisser ensemble, ils vivent ensemble depuis je pense qu'ils sont petits c'est comme si ont séparait des frères et soeur. J'éspère de tout coeur qu'ils trouverons un doux foyer | |
|
| |
Kristelsab P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : OISE Emploi : commerciale Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 29 Mar 2009 - 23:00 | |
| Bonjour
Connait on aproximativement leur age? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 29 Mar 2009 - 23:19 | |
| rajoutés à la liste des sos! http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-21-a-40-t9259.htm#134160 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mar 31 Mar 2009 - 22:47 | |
| les 2 loulous sont toujours la a l'adoption .pour répondre un peu tard a la question de Kristelsab la femelle a 7 ans et le male 9 ans .
Igloo ne s'entend pas avec ses congénères sauf avec Neige .pas de chatsvolailles ou autres petits animaux |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 12 Avr 2009 - 14:24 | |
| ils sont vraiment magnifiques et on attend qu'une chose c'est que quelqu'un leur fasse un signe et les adoptes les pauvre loulous!! :cpj: je les aurais bien adoptés mais apparememt il ne veulent pas les donner a des personnes qui ont déja un toutou et en plus c'est un mâle qui partage notre vie.ne les laisser pas | |
|
| |
homer louloup team Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : saone et loire Emploi : salarier Loisirs : promenade avec mes loups musique ... Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Dim 12 Avr 2009 - 14:46 | |
| vite une famille pour ces beau louloups mais pourquoi ne pas les donner a quelqu un qui a deja un loup j comprend pas trop ?? :cpj: | |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 15 Avr 2009 - 22:00 | |
| peut etre une histoire de jalousie non envers la femelle? ils sont trop mignons tous les 2.... on croise les doigts! | |
|
| |
cashou Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : hauts de seine Emploi : collégien Loisirs : vélo internet dvoir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 11 Mai 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Lun 11 Mai 2009 - 21:51 | |
| si seuleument ils acceptais les autre chien et chat | |
|
| |
cashou Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : hauts de seine Emploi : collégien Loisirs : vélo internet dvoir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES Mer 20 Mai 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES | |
|