| Les loups d Anyaki | |
|
+21Prayforsnow JOSY pichou33 BLUEHUSKY Marlanah tifille Gotika lyly laora alleanza aurore quimmiq64 Bounty maggy *Koriak* karma Eliza mushing petitepauline bénédicte Anyaki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 24 Nov 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 24 Nov 2008 - 12:48 | |
| vous aurez compris que je parlais de la "piste" de ski de fond et pas la course....lol | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 24 Nov 2008 - 14:33 | |
| Oh les beaux nounours dans la neige!!!!! Ils ont vraiment l'air d'apprécier!!!! Il y en a qui ont de la chance!!! Nous il tombe deux flocons toutes les 30 minutes donc y a rien qui tiens!!!!! | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 25 Nov 2008 - 18:59 | |
| c est chouette ce kickspark!! c est petit et fonctionnel! je suis sur que c est plus facil a transporter qu un traîneau!!!^^ en tout cas super photos! tous le monde a du bien se marrer, chiens et maître^^ a bientot biz | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 25 Nov 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 25 Nov 2008 - 20:49 | |
| mince j'aI PAS reussi a les faire retrecire qui arriverai je suis desolée | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 25 Nov 2008 - 21:02 | |
| cela coute combien une kikspark environ ? (en euro)
Et ça suit bien ? l'assise ? ça donne une telle impression de fragilité...
J'ai l'impression que même à deux chiens... on vole ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 25 Nov 2008 - 22:49 | |
| Pourquoi y a pas de neige chez moi?????!!!!! Vraiment c'est super de voir toutes ces belles boules de poils se régaler dans la neige!!!!! :merci: de nous faire partager vos moments de bonheur!!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 25 Nov 2008 - 22:58 | |
| En tout cas... quelles photos !!!
Décidément la région parisienne n'a QUE DES DESAVANTAGS...
Tu me fais une petite place la prochaine fois ? au moins penser à moi dans mon univers grisatre où tout le monde s'empile pour des sommes astronomiques...
Et les chiens sont superbessssssss
encore ! encore ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 26 Nov 2008 - 11:07 | |
| merci pour les chiens.
le kockspark coute environ 200 euro | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 26 Nov 2008 - 11:15 | |
| les suisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur qu'au beau milieu de la france c'est pas la meme en ce moment!!!! trop bien le kickspark!!!alors les sensations???? question bete mais ca me démange depuis un moment!!!! : tu freines comment? | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 26 Nov 2008 - 13:00 | |
| c'est casse gueule le freinage et moi qui ai une contusion a la main j'ai moin fait que les autres j'avais peur d'abimer ma blessur mais le freinage c'ets avec le talon donc a l'arrache lol | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Jeu 27 Nov 2008 - 9:28 | |
| Roska tu viens quand tu veux c'est pas bien grand chez nous, mais comme on dit: plus on est de fous, moins y a de riz, mais qu'est-ce qu on rit!!! LOL sinon pour les sensations, c'est assez similaire au traineau je pense. La seule vrai différence c'est que tu ne mettras jamais 6 chiens devant un kickspark... Pour le freinage, tout se fait avec ta magnifique voix, des chiens qui si possible obeissent mais en fait surtout avec les pieds.... lol plus précisement: tu plantes tes talons dans la neige, comme s i y avait un frein entre les 2 patins. voilaaaa donc en gros essaie d eviter de vouloir t arreter sur une plaque de glace.... mais c est vraiment monstre cool! surtout quand on a juste 1 ou 2 chiens! j'pense qu il faut pas mettre plus de 2 devant... ou alors un ptit troisieme mais c est vraiment vraiment show time.... lol (t as tendance a assez voler dans les virages serrés, surtout a la descente) Bref, que du booooooohneur!!! :mains: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Jeu 27 Nov 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Jeu 27 Nov 2008 - 11:30 | |
| c est une tite tarée ta willow... lol | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 8 Déc 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
ALASKABLUE Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : reims Loisirs : rando et traineau en forèt Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: traineau finlandais Lun 8 Déc 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 8 Déc 2008 - 12:41 | |
| super anyaki!!!!!!!!!!!!!ils ont de la chance tes loups!!!!!!!!!! ce que c'est beau la montagne, c'est vrai qu'il fait beau ca donne envie de prendre la voiture tt de suite et chausser le traineau | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 8 Déc 2008 - 17:27 | |
| c'etait genial j'etais fiere de mon nebaska il a bien bossé et elles sont belles nos photos alalla tres bonne journée metrci poulette | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Jeu 11 Déc 2008 - 19:24 | |
| trop belles ces photos! vous etes pas allés a l entrainement du musher club finalement? au fait question débile, mais tu t es teint les cheveux? ( c est bien une question de fille ça ) bisous a vous^^ ah et je suis en vacances a partir du 19, on pourra se faire une sortie, si ça se trouve je peux meme trouver un traineau! ( hum si quelqu un veut bien conduire ma mère nous prête sa voiture^^) | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Jeu 11 Déc 2008 - 21:42 | |
| salut elise, alors euh, moi non, j suis pas allée a l entrainement du club. Par contre j crois que severine oui (a moins que ca aie été repoussé a ce weekend qui vient il me semble) sinon pour les cheveux... lol tu m fais rire. non, moi j suis comme les chiens, en hiver mes cheveux ils foncent (et c'est pas une blague...lol) voilaaaa merci pour ta proposition traineau-voiture (d ailleurs y m semble que je suis la seule des trois a pouvoir la conduire...relol) mais ca depend quand tu prevois la sortie. J'dois entrainer une partie des chiens d'un ami parce que oui ma grande, je suis sensée faire des courses cet hiver!! yahoooo ouééééé alors j'ai interet a bien etre preparee... Toi par contre, prevois la camera avec severine...lol risque d y avoir du video gag dans l air... .hihi | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Ven 12 Déc 2008 - 10:08 | |
| ben oui la sortie traineaux ça a ete repoussé à ..demain et tres tot en plus levé 7h du mat aie aie !!!
et oui volontier une fois on peut se faire une sortie mais je ne conduit pas et renaud est en vacance a partir du 20 en france donc ...y'a le train ahaha mai j'aurai mon kickspark a moi !
voila kiss | |
|
| |
| Les loups d Anyaki | |
|