TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les loups d Anyaki

Aller en bas 
+21
Prayforsnow
JOSY
pichou33
BLUEHUSKY
Marlanah
tifille
Gotika
lyly
laora
alleanza
aurore
quimmiq64
Bounty
maggy
*Koriak*
karma
Eliza
mushing
petitepauline
bénédicte
Anyaki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyly
Explorateur !!!



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/08/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:45

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
Gotika
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:06

Hey je me demandais pourquoi je reconnaissais le paysage de tes photos, ça me disait quelque chose là, et j'ai regardé ta Localisation : Montreux, Suisse.
Ah ben voila pourquoi je connaissais, je passais plusieurs fois à Montreux quand je vivais en Suisse.

Si non tu as un très très beau loup. Les loups d Anyaki - Page 3 Super12 (et une belle vue sur le lac léman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika-et-alaska.skyrock.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:10

ouf! ca faisait un moment.... voila quelques photos de notre dernier weekend. Zik qui faisait le fou avec sa copine Nanook...
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6710
Zik qui tire la langue Mr. Green
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6711
un tit calin entre amoureux
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6712

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6810
Zik pete la forme:
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6811Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6812Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6813
encore, encore... (j'adore la tete de zik qui part en sprint sur la premiere)Mr. Green
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6814Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6815Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6816
Nanook qui demande des papouilles Mr. Green
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6817
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6818
et ca recourse...
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6819

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6820
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:53

je crois que tu es un ange et que tu habite le paradis.magnifique :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:17

Super photos !!!
:merci:

Mais c'est pas bien de nous faire baver, hein !
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:40

super les loups! ils s amusent comme des fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:00

Ce weekend, on a été faire plusieurs ballades dans les gorges du chaudron, au dessus de Montreux. C'était tellement beau qu'il fallait que je vous fasse partager!!
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6810

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6811

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6812

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6813

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6814

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6910

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6911

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6912

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6913 Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6914

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6915

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6916
et pour terminer, les arbres derrière notre chalet... juste magnifiques!!!
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6917
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:15

:cpj: c est de pouvoir lacher ton louloup moi je serai morte d inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:56

c'est superbes tes photos et zik est tres beau en hivers avec les taches qui fonces.

tu me fais rire car je viens à l'instant de rentrer de ma balade et avec les 5 loulous ont a ete ballader au vallon de villars et oui grace a l'automne ça donne de ces photos wouaa je vais en mettre sur taiga bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:02

en parlant de pouvoir lacher ses chiens tu es courageuse ...car moi aussi je les lache mais des fois il y'a des catastrophe genre hier annwyn a foncé sur un sanglier et aujourd'hui failli voir des chevaux j'ai pu les rappeler a temps....et sans parler des fermiers qui gueulent chaque fois qu'il y'a du gibier ou des vaches dans le coin pfff pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:17

super ta ballade dans les couleurs de l automne!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:28

pour ce qui est de lacher le chien... normalement je le lache jamais!!! surtout qu'il adore courser tout ce qui bouge... mais la première ballade c'était un vendredi, du coup me suis dis qu'il devrait pas trop y avoir d autres personnes qui promenent et surtout, je sais pas pourquoi mais j'avais un super bon feeling avec toutou ce jour-la. Smile Note, j'avais un mega sachet plein de ptits biscuits, bouts de saucisse, etc avec moi, et pour cte 1ere sortie lachée depuis belle lurette, je l ai recompensé à chaque ordre, chaque retour, chaque fois qu'il m'attendait, etc. Resultat des courses: je crois bien que j'ai jamais fais une ballade aussi agréable! du coup j'ai rempilé le lendemain. Et super belle surprise on a croisé un groupe de biche et Zik a meme pas tenté de les courser.... la c était mega saucisse comme récompense!!(mais a mon avis le chien devait etre un peu stone ou bizarre ce jour la) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:36

Mr. Green y-a bon !!!!!!!!!!!!!!!! :banane: :merci: sunny
hier je ne voyais pas les photos mais là OUI !!!!!!!!!!!! superbe :cheers:
et oui n'a bien mérité son scandale ... y-a des jours comme ça .. où ça rêvasse à fond dans le BONHEUR ! Les loups d Anyaki - Page 3 Yeux05 Les loups d Anyaki - Page 3 1er Les loups d Anyaki - Page 3 Yeux05
:inclas: Les loups d Anyaki - Page 3 Panneau3 :inclas: Les loups d Anyaki - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:39

SON SCANDALE ET LA TÊTE MOI CA VA ;;;SON CASSEDALE ... Les loups d Anyaki - Page 3 Haha4 Les loups d Anyaki - Page 3 736951 Les loups d Anyaki - Page 3 Haha4 JE VAIS ME RECOUCHER MERDOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUPER MERCI !! c'est trops beau dans ton coin !! quoi tout beau surtout ! ils ont la balade MAGIC et le CASSECROUTE à Volontées !!! Les loups d Anyaki - Page 3 Mdr93 🐶 🐶 Les loups d Anyaki - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
pichou33
Explorateur !!!
pichou33


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Essonne
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo
Date d'inscription : 19/02/2006

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:52

VREMENT MAGNIFIK TON CHIEN !!! :10: Les loups d Anyaki - Page 3 Danseuse

et les payasages sont vraiment beau!! comme j'aimerais vovre dans ce coin la moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:09

Flash back - direction cet été, mois d'aout si je ne m'abuse... voila quelques photos d'une sortie aux grangettes avec Karma, sa soeur & sa moman, mushing, renaud et les toutous. Je vais essayer de juste vous mettre un "concentré" de la sortie (on a bien rit d ailleurs).

Alors voila, pour commencer, me voila (oui, je sais, je ressemble a un mulet elasticoté... lol)
Les loups d Anyaki - Page 3 Villen10
mais comme j'ai le sens de l'humour, jme marre:
Les loups d Anyaki - Page 3 Villen11
c'est partiiiiie
Les loups d Anyaki - Page 3 Villen12

Les loups d Anyaki - Page 3 Villen13
le picnic... miam les chiens tres interessés par les saucisses.... LOL (j'adore cte photo!!)
Les loups d Anyaki - Page 3 Villen14
un peu d eau pour les wouafs
Les loups d Anyaki - Page 3 Villen15
et apres une bonne bouteille, un bon ptit repas, c'est repartiiiii
Les loups d Anyaki - Page 3 Villen16

Les loups d Anyaki - Page 3 Villen17
et comme d'hab, on s'éclate Mr. Green
Les loups d Anyaki - Page 3 Villen18
en bref, une jolie ballade qui s'est terminée au bord du lac
Les loups d Anyaki - Page 3 Villen19
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:40

super ballade! de bon souvenir!
j adoooore la photo des trois chiens et des saucisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:17

Bonjour tout le monde. Voici les photos de notre sortie du 25 octobre dans les gorges du chaudron. Karma est venue avec son nebaska. Un début un peu en fanfare (imaginez 2 males en mal de dominer...) qui finit en un ptit fight, histoire de mettre la hierarchie en place. Apres ca, c était du pur bonheur tout le long, voyez plutot:
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_6910

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7010Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7011

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7012

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7013Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7014

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7015Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7016

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7017

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7018

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7019

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7020

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7021Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7022

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7023

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7024

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7025

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7026Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7027
A la descente, on s'est arreté dire bonjour a Nanook et Ootek (Nanook, championne de la drague!!) Mr. Green
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7110

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7111

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7112

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7113Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7114Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7115

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7116
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:13

tout c est husky en liberté à coté d un minuscule grillage qui sépare des moutons :hein: tes courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 62
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:40

:mee: toujours de superbes photos !!! merci !

mais comment on fait pour avoir 3 husks couchés devant des saucisses Les loups d Anyaki - Page 3 32568
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:01

tifille a écrit:
tout c est husky en liberté à coté d un minuscule grillage qui sépare des moutons :hein: tes courageuse.
Alors en fait, les huskies de ma soeur (les 2 gris) ont toujours eu ce type d'enclos depuis qu'ils étaient bb. Du coup, ils se sont pris qlq ptites scouées quand ils étaient jeunes et ont vite appris que barriere = scouée. En plus, ils n'ont jamais appris à sauter. du coup ca aide aussi.

Après, le mien c'est pareil, je l'ai habitué depuis bb a ce type d'enclos. Pareil aussi, je ne lui ais jamais appris a sauter par dessus.
Sinon pour les moutons, ils appartiennent a un copain du village. Et j'ai beau lui dire un million de fois de mettre plus de distances entre les deux clotures, il s'en fout lol. Ils les mets regulierement dans ce champs, du coup les chiens de ma soeur ont toujours eu l'habitude de les avoir a coté, et n'ont jamais tenté d'aller voir de leur coté (hallucinant mais vrai).

Et dernier truc pour ces photos, on revenait d'une ballade de plus de 6h en montagne.... quand on est passé dire bonjour aux autres wouafs, les chiens étaient tellement excités de voir les autres chiens que du coup, ils ont fait abstraction des moutons a coté... ils ont joués comme des tarés ensemble pendant un bon moment, sans meme regarder les bééélééééés de l autre coté Mr. Green

Bon note, c'est clair que le risque zero n'existe pas avec des huskies. Mais ca fait maintenant plus de 5 ans que ma soeur garde les chiens dans cet enclos, et y a jamais eu une seule tentative de passage de barriere Mr. Green on dira qu on est chanceux :mains:

JOSY a écrit:
mais comment on fait pour avoir 3 husks couchés devant des saucisses.
ben y a pas photo, ils étaient attachés.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 62
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:28

Les loups d Anyaki - Page 3 951532 attachés mais si sages.....faut reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:47

faut dire que les moutons ne bougeait pas donc pas de tentation de courses.

mais heureusement j'ai pas pris mes border collie sinon la y'aurai eu un autre instinct....

merci encore pour cette superbe ballade pour m'avoir aussi montré ce bel endroit c'etait super et heureusement pas de sang dans les bagares ças'est bien passé mais parce que nos chiens se connaissent depuis petit enfin le mien sinon j'aurai pas osé laissé faire ...on ne sait jamais mais super en tout cas. faut dire apres la ballade j'ai laissé dormir mon malamute et ensuite j'ai ete promené les borders collies donc au final crevée de chez crevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:01

super photos!!
ça devait etre une chouette ballade!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Prayforsnow
Nouveau
Prayforsnow


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Suisse
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Mushing
Date d'inscription : 28/10/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:22

:coucou: voisine!

Je suis nouvelle inscrite sur le forum et découvre tes magnifiques photos! :inclas:

C'est Les loups d Anyaki - Page 3 6802 ! J'adore!

En fait, je dis voisine car nous sommes pas loins l'une de l'autre... J'habite en dessus de Moudon..!

Je connais les gorges du Chaudron pour m'y être baladée à l'époque avec mon homme... Mais sans les chiennes car ça fait seulement une année que nous sommes les heureux propriétaires de Shana & Whisk..

Tu peux voir sur mon blog que nous adorons nous aussi les pics-nics avec les louloutes et avé la bouteille pour le coups du milieur bien-sûr

A tout bientôt et encore Les loups d Anyaki - Page 3 550358 pour les tofs..!

Swiss attitude....
Les loups d Anyaki - Page 3 17637211
Revenir en haut Aller en bas
http://prayforsnow.skyrock.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:42

Bonjour tout le monde!! Mr. Green C'est l'hiver, ce matin je me suis levée avec presque 50cm de poudreuse devant la maison!! waouuuuuuu
Le weekend dernier, c'était pas mal aussi... samedi: visite à mes amis les Jobins et leurs bébés huskies dans le jura suisse (tempete de neige, froid intense... juste magnifique):

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7210

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7310

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7311

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7312

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7313

Dimanche, c'est avec quelques dizaines de centimetres de neige en plus que je suis allée entrainer zik dans les hauts du village, sur la course de ski de fond avec mon kickspark. Pour l'occasion, renaud et séverine sont également venus et du coup leurs poilus ont également pu tirer Mr. Green
Les loups d Anyaki - Page 3 Kicksp10

Les loups d Anyaki - Page 3 Kicksp11

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7410

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7411

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7412

Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7510

et sinon juste pour le plaisir, une photo de zik qui apprecie la neige de vendredi (ca commencait a tomber)
Les loups d Anyaki - Page 3 Img_7211
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d Anyaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d Anyaki   Les loups d Anyaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:48

vous aurez compris que je parlais de la "piste" de ski de fond et pas la course....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
 
Les loups d Anyaki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups d'Anyaki PART II
» Vidéos : des loups, des loups et encore des loups !
» mes loups ... ma vie
» nos loups loups
» MES LOUPS A MOI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: