| Les loups d Anyaki | |
|
+21Prayforsnow JOSY pichou33 BLUEHUSKY Marlanah tifille Gotika lyly laora alleanza aurore quimmiq64 Bounty maggy *Koriak* karma Eliza mushing petitepauline bénédicte Anyaki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyly Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 12 Aoû 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Gotika Nouveau
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 13 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Hey je me demandais pourquoi je reconnaissais le paysage de tes photos, ça me disait quelque chose là, et j'ai regardé ta Localisation : Montreux, Suisse. Ah ben voila pourquoi je connaissais, je passais plusieurs fois à Montreux quand je vivais en Suisse. Si non tu as un très très beau loup. (et une belle vue sur le lac léman ^^) | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 29 Sep 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 29 Sep 2008 - 17:53 | |
| je crois que tu es un ange et que tu habite le paradis.magnifique :yes: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 29 Sep 2008 - 20:17 | |
| Super photos !!! :merci:
Mais c'est pas bien de nous faire baver, hein ! | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 29 Sep 2008 - 21:40 | |
| super les loups! ils s amusent comme des fous! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 13 Oct 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 13 Oct 2008 - 18:15 | |
| :cpj: c est de pouvoir lacher ton louloup moi je serai morte d inquiétude. | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 13 Oct 2008 - 19:56 | |
| c'est superbes tes photos et zik est tres beau en hivers avec les taches qui fonces.
tu me fais rire car je viens à l'instant de rentrer de ma balade et avec les 5 loulous ont a ete ballader au vallon de villars et oui grace a l'automne ça donne de ces photos wouaa je vais en mettre sur taiga bientot ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 13 Oct 2008 - 20:02 | |
| en parlant de pouvoir lacher ses chiens tu es courageuse ...car moi aussi je les lache mais des fois il y'a des catastrophe genre hier annwyn a foncé sur un sanglier et aujourd'hui failli voir des chevaux j'ai pu les rappeler a temps....et sans parler des fermiers qui gueulent chaque fois qu'il y'a du gibier ou des vaches dans le coin pfff pas facile ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 13 Oct 2008 - 21:17 | |
| super ta ballade dans les couleurs de l automne! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 14 Oct 2008 - 8:28 | |
| pour ce qui est de lacher le chien... normalement je le lache jamais!!! surtout qu'il adore courser tout ce qui bouge... mais la première ballade c'était un vendredi, du coup me suis dis qu'il devrait pas trop y avoir d autres personnes qui promenent et surtout, je sais pas pourquoi mais j'avais un super bon feeling avec toutou ce jour-la. Note, j'avais un mega sachet plein de ptits biscuits, bouts de saucisse, etc avec moi, et pour cte 1ere sortie lachée depuis belle lurette, je l ai recompensé à chaque ordre, chaque retour, chaque fois qu'il m'attendait, etc. Resultat des courses: je crois bien que j'ai jamais fais une ballade aussi agréable! du coup j'ai rempilé le lendemain. Et super belle surprise on a croisé un groupe de biche et Zik a meme pas tenté de les courser.... la c était mega saucisse comme récompense!!(mais a mon avis le chien devait etre un peu stone ou bizarre ce jour la) | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 14 Oct 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: coucou Mar 14 Oct 2008 - 12:52 | |
| VREMENT MAGNIFIK TON CHIEN !!! :10: et les payasages sont vraiment beau!! comme j'aimerais vovre dans ce coin la moi !!!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 22 Oct 2008 - 16:09 | |
| Flash back - direction cet été, mois d'aout si je ne m'abuse... voila quelques photos d'une sortie aux grangettes avec Karma, sa soeur & sa moman, mushing, renaud et les toutous. Je vais essayer de juste vous mettre un "concentré" de la sortie (on a bien rit d ailleurs). Alors voila, pour commencer, me voila (oui, je sais, je ressemble a un mulet elasticoté... lol) mais comme j'ai le sens de l'humour, jme marre: c'est partiiiiie le picnic... miam les chiens tres interessés par les saucisses.... LOL (j'adore cte photo!!) un peu d eau pour les wouafs et apres une bonne bouteille, un bon ptit repas, c'est repartiiiii et comme d'hab, on s'éclate en bref, une jolie ballade qui s'est terminée au bord du lac | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 22 Oct 2008 - 19:40 | |
| super ballade! de bon souvenir! j adoooore la photo des trois chiens et des saucisse! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 28 Oct 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 28 Oct 2008 - 16:13 | |
| tout c est husky en liberté à coté d un minuscule grillage qui sépare des moutons :hein: tes courageuse. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 28 Oct 2008 - 16:40 | |
| :mee: toujours de superbes photos !!! merci ! mais comment on fait pour avoir 3 husks couchés devant des saucisses | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 28 Oct 2008 - 17:01 | |
| - tifille a écrit:
- tout c est husky en liberté à coté d un minuscule grillage qui sépare des moutons :hein: tes courageuse.
Alors en fait, les huskies de ma soeur (les 2 gris) ont toujours eu ce type d'enclos depuis qu'ils étaient bb. Du coup, ils se sont pris qlq ptites scouées quand ils étaient jeunes et ont vite appris que barriere = scouée. En plus, ils n'ont jamais appris à sauter. du coup ca aide aussi. Après, le mien c'est pareil, je l'ai habitué depuis bb a ce type d'enclos. Pareil aussi, je ne lui ais jamais appris a sauter par dessus. Sinon pour les moutons, ils appartiennent a un copain du village. Et j'ai beau lui dire un million de fois de mettre plus de distances entre les deux clotures, il s'en fout lol. Ils les mets regulierement dans ce champs, du coup les chiens de ma soeur ont toujours eu l'habitude de les avoir a coté, et n'ont jamais tenté d'aller voir de leur coté (hallucinant mais vrai). Et dernier truc pour ces photos, on revenait d'une ballade de plus de 6h en montagne.... quand on est passé dire bonjour aux autres wouafs, les chiens étaient tellement excités de voir les autres chiens que du coup, ils ont fait abstraction des moutons a coté... ils ont joués comme des tarés ensemble pendant un bon moment, sans meme regarder les bééélééééés de l autre coté Bon note, c'est clair que le risque zero n'existe pas avec des huskies. Mais ca fait maintenant plus de 5 ans que ma soeur garde les chiens dans cet enclos, et y a jamais eu une seule tentative de passage de barriere on dira qu on est chanceux :mains: - JOSY a écrit:
- mais comment on fait pour avoir 3 husks couchés devant des saucisses.
ben y a pas photo, ils étaient attachés.... LOL | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 28 Oct 2008 - 17:28 | |
| attachés mais si sages.....faut reconnaître ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 28 Oct 2008 - 18:47 | |
| faut dire que les moutons ne bougeait pas donc pas de tentation de courses.
mais heureusement j'ai pas pris mes border collie sinon la y'aurai eu un autre instinct....
merci encore pour cette superbe ballade pour m'avoir aussi montré ce bel endroit c'etait super et heureusement pas de sang dans les bagares ças'est bien passé mais parce que nos chiens se connaissent depuis petit enfin le mien sinon j'aurai pas osé laissé faire ...on ne sait jamais mais super en tout cas. faut dire apres la ballade j'ai laissé dormir mon malamute et ensuite j'ai ete promené les borders collies donc au final crevée de chez crevée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 28 Oct 2008 - 19:01 | |
| super photos!! ça devait etre une chouette ballade! | |
|
| |
Prayforsnow Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Suisse Emploi : Employée de commerce Loisirs : Mushing Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 29 Oct 2008 - 13:22 | |
| :coucou: voisine! Je suis nouvelle inscrite sur le forum et découvre tes magnifiques photos! :inclas: C'est ! J'adore! En fait, je dis voisine car nous sommes pas loins l'une de l'autre... J'habite en dessus de Moudon..! Je connais les gorges du Chaudron pour m'y être baladée à l'époque avec mon homme... Mais sans les chiennes car ça fait seulement une année que nous sommes les heureux propriétaires de Shana & Whisk.. Tu peux voir sur mon blog que nous adorons nous aussi les pics-nics avec les louloutes et avé la bouteille pour le coups du milieur bien-sûr A tout bientôt et encore pour les tofs..! Swiss attitude.... | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 24 Nov 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 24 Nov 2008 - 12:48 | |
| vous aurez compris que je parlais de la "piste" de ski de fond et pas la course....lol | |
|
| |
| Les loups d Anyaki | |
|