| Les loups d Anyaki | |
|
+21Prayforsnow JOSY pichou33 BLUEHUSKY Marlanah tifille Gotika lyly laora alleanza aurore quimmiq64 Bounty maggy *Koriak* karma Eliza mushing petitepauline bénédicte Anyaki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quimmiq64 Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 20 Mai 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 20 Mai 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 30 Juin 2008 - 15:26 | |
| voila qlq nouvelles images Zik, dans son parc: il adore aller sous le sapin Il y est meme tellement bien qu'il s'endort à chaque fois :-) L'autre jour, ma ptite nièce a plus voulu me rendre mon chien... future musheuse-pro!! LOL: Et avec la chaleur qui monte, on va se baigner presque tous les soirs dans la rivière ou au lac: Sinon je suis tout dernièrement allée voir un copain musher de la région qui a eu une portée de 3 huskies : Et retour à la casa, tite photo de mon mini-chalet (PS, le drapeau c'était pour l euro... LOL) | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 30 Juin 2008 - 15:56 | |
| j'adore toute tes photos vite vite encore encore encore encore :10: :merci: | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 30 Juin 2008 - 16:20 | |
| trop super tes photos! faudrait qu on essaye de se voir une foi! on habite pas trop trop loin! ton petit chalet est super joli! | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 30 Juin 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 30 Juin 2008 - 18:42 | |
| - *Koriak* a écrit:
- BEN OU SONT PASSEES LES PHOTOS !!!...
Faut laisser charger un ptit moment... elles sont tjs la | |
|
| |
alleanza P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 7 Juil 2008 - 0:47 | |
| OUahhhh magnifique, il en a de la chance ton Loulou! Moi quand je vois ça, ça me fout les boules, je me dis que Banzo doit pas etre si heureux que ça 'est vraiment la belle vie pour Zik!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 7 Juil 2008 - 12:58 | |
| il saute pas par dessus les barrières? au fait tu viens le 20 au pic nick? | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 7 Juil 2008 - 13:05 | |
| Que du bonheur pour nos yeux et il est :fum: La fiançée est :sm.38: j'adore Moi aussi j'en ai tout blanche à proposer non non je rigole Tu as résister aux chiots? | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 7 Juil 2008 - 13:12 | |
| trop beau ton zik je me rejouis de le revoir le 20 une vraie peluche | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 7 Juil 2008 - 20:06 | |
| - mushing a écrit:
- il saute pas par dessus les barrières?
au fait tu viens le 20 au pic nick? Non, il a jamais sauté par dessus. En fait depuis tout bébé il a été dans un enclos du style mais la cloture encore plus basse avec les chiens de ma soeur. Y a jamais eu de soucis. Bon faut dire qu'on lui a jamais appris a sauter expres! Sinon oui oui, a moins qu il y ait un contre temps majeur je serais là le 20 | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 7 Juil 2008 - 20:19 | |
| - laora a écrit:
Tu as résister aux chiots? Lol... et ben dis donc... il en a des propositions de fiancée... lol Mais non, je ne vais pas faire de portée avec lui. J'ai hesité pendant un moment. Mais il a la queue trop enroulée sur le dos pour etre au standart de la race, et surtout il a un caractère archi dominant!! du coup il va se faire couper a la fin du mois. C'est clair qu il a une bonne bouille... mais je trouve qu'il y a bien assez de chiens magnifiques dans les élevages et je vois pas l interet pour la race de faire reproduire un chien qui est pas au standart. Je laisse le job aux eleveurs pro (Pis bon... perso rien qu au niveau financier qu engendre une portée, je pourrais pas me le permettre...) Sans parler de tous les chiens qui sont deja a placer... Rien que sur les annonces marocainz... regarde tout le nombre de chiots husky ou type husky a vendre... la plupart sont non lof et coute une petite fortune.... Enfin bref, c est un topic de photos, pas de polemique, alors je crois qu on va en rester aux photos ici et c est tout | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 7 Juil 2008 - 21:44 | |
| tu as raison anyaki pour la repro. je pense pareil que toi. Moi je ferais reproduire nebaska que si on le juge bon pour la race et que son caractere soit bon pour apporter quelque chose à la race sinon pas besoin et aussi coupe coupe lol
a bientot et gros bisous a ton superbe loulou | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 8 Juil 2008 - 8:44 | |
| - mushing a écrit:
- au fait tu viens le 20 au pic nick?
Y'a koi le 20, j'trouve rien sur le site, vous faites un picnic ? Ou ça en Suisse ? | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 8 Juil 2008 - 10:53 | |
| Lol... sortie à villeneuve, au bord du lac leman. Tite ballade dans les grangettes, ensuite BBQ au bord du lac, baignade et chill out | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 8 Juil 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 8 Juil 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 8 Juil 2008 - 12:56 | |
| Bon ba je vais passer à l'écriture car la diction de mon ordinateur est mauvais avec les fautes .... : : : : : : : : | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 8 Juil 2008 - 13:13 | |
| - Anyaki a écrit:
- Lol... sortie à villeneuve, au bord du lac leman. Tite ballade dans les grangettes, ensuite BBQ au bord du lac, baignade et chill out
Ca fait un peu loin de l'endroit ou on sera en vacances c'est dommage, on vous aurait bien accompagné pour cette journée ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 8 Juil 2008 - 18:53 | |
| ben tous ceux de suisse sont bien venu oui j'avais oublié de mettre un post sur ce forum car c'est sortie polaire et berger. | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Ven 11 Juil 2008 - 10:42 | |
| encore encore des photoooos: Alors, dernierement on a fait une mega ballade dans la boue et sous la pluie... mais reste que le paysage était magnifique!! Sinon, avec ces belles journées qui reviennent, on va de plus en plus souvent au lac Ce qui fatigue pas mal mon bb... | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Dim 20 Juil 2008 - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde! Vu que plusieurs personnes m'ont demandé des photos du parc des chiens, en voila quelques unes avec les copains Ootek et Nanook qui sont en vacances chez nous. Ootek dans la partie "champs": Ootek sous le sapin: Zik et Ootek qui farfouillent dans la partie "entrée du parc", le coin du parc le plus pres de la maison Nanook qui veut tt le temps faire des bisous... petite coquine va! Par contre son frangin Ootek, lui il tient la pause Zik, dans la partie foret du parc Nanook et Zik dans l extremité droite du parc, dans le haut de la "foret" Et pour terminer, une photo des amoureux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Dim 20 Juil 2008 - 10:52 | |
| super le parc! alors a toute au bord du lac!! :yes: | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 12 Aoû 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 12 Aoû 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Gotika Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Saint-François-Rivière-Du-Sud, Québec Emploi : Ben je m'occupe de ma chienne Loisirs : Dessiner, ordinateur, jouer de la guitare éléc. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 13 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Hey je me demandais pourquoi je reconnaissais le paysage de tes photos, ça me disait quelque chose là, et j'ai regardé ta Localisation : Montreux, Suisse. Ah ben voila pourquoi je connaissais, je passais plusieurs fois à Montreux quand je vivais en Suisse. Si non tu as un très très beau loup. (et une belle vue sur le lac léman ^^) | |
|
| |
| Les loups d Anyaki | |
|