| Les loups d Anyaki | |
|
+21Prayforsnow JOSY pichou33 BLUEHUSKY Marlanah tifille Gotika lyly laora alleanza aurore quimmiq64 Bounty maggy *Koriak* karma Eliza mushing petitepauline bénédicte Anyaki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Les loups d Anyaki Mer 23 Avr 2008 - 12:05 | |
| Voila, j'ai trouvé que l idée de benedicte etait super, alors merci benedicte, je te copie :mains: Afin d eviter d ouvrir mille nouveaux sujets je vais mettre au fur et a mesure les photos de zik et de ses futurs copains dans ce post. A+ tout le monde (et desolé par avance, il va y avoir enoooormement de photos a regarder ) Miki Voila encore quelques photos de cet fin d hiver et debut printemps dans la region de Montreux (desolée...certaines sont un peu floues, prises avec mon portable): moman, t as fini de m habiller avec tes lunettes horribles! pris en flagrand delit sur mon lit (il a po le droit...), du genre rien a battre, je suis bien là, j y reste les lunettes, de nouveau les gorges ou l ont se promene tres souvent Juste pour faire un peu envie, la vue que j ai depuis chez moi Avec une de mes nieces au bord du lac leman, samedi passé et pour terminer, hier soir, apres une journee de jeux sous la pluie et dans la boue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 23 Avr 2008 - 12:10 | |
| :mee: merci pour ces super photos !!!! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 23 Avr 2008 - 14:09 | |
| Donc pour l'idée, tu peux me la piquer.................je l'avais déjà piqué à quelqu'un Tes photos sont magnifiques. Les paysages me donnent des fois envie de demenager vers les montagnes. Zik est vraiment tres beau et suivant les photos ou les profils il me fait penser à un loup........cro beau | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 23 Avr 2008 - 14:16 | |
| merci pour tes comm benedicte je vais l inscrire a l expo animalia qui a lieu en octobre a lausanne (suisse). sa premiere expo!!! waouuuuu j y crois pas et ca m fout les chocottes... lol on verra qu est ce que les juges en pensent... en attendant si qln uns d entres vous veulent bien me donner des conseils en MP ca serait vraiment monstre sympa! :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 23 Avr 2008 - 14:26 | |
| Ton chien est magnifique Quant aux paysages, tu as beaucoup de chance de vivre au milieu de toute cette beauté |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 23 Avr 2008 - 14:36 | |
| Pour les paysages, je les fais volontiers partager à tous les membres taiga qui veulent venir ou sont de passage en suisse Il y a un tas d endroits absolument magnifiques par ici (et ailleurs aussi, evidement)! Vous pouvez tous venir (mais je n ai qu une mini chambre d amis... lol faudra se serrer... mais comme on dit: plus on est de fous, plus on rit :mains: ) | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 23 Avr 2008 - 15:44 | |
| Les photos sont magnifiques, j'attends les prochaines !!! je vois que ton chien est bien comme tous les huskies, à peine le dos tourné qu'il a déjà pris ta place dans le lit... | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mer 23 Avr 2008 - 18:31 | |
| génial les photos! et je connais bien la plage au bord du lac léman! il est très beau ton chien! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 28 Avr 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 28 Avr 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 28 Avr 2008 - 12:54 | |
| superbes tes photos!! j espère que je pourrais venir la prochaine fois! :mee: | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 28 Avr 2008 - 16:48 | |
| merci ! je le crois pas dimanche tu etais au bord du lac...moi aussi loool mais toi a villeneuve je presume ...moi a clarens et on a ete un peu en foret aussi lol mais une petee de monde tous le monde nous dit : fais trop chaud pour vos polaire ici ahah en suisse chaud vous rigolez ou quoi !!! J'ai repondu ...ba dans quelques mois il vient avec moi au canada la bas les gens sont plus sympa au moin NA ! loool
donc journée super super mais jme suis fait une entorse j'ai mal et courbature loool mais je recomencerais bien mais j'ai commander un meilleur equipement | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Ven 16 Mai 2008 - 9:01 | |
| Voici qlq nouvelles photos. Mon neveu avec Nanook & Ootek: Zik dans les champs de narcisses (dsl pour la qualité, pris avec mon portable) course poursuite avec nanook: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Ven 16 Mai 2008 - 9:15 | |
| Ton terrain ou sont les chiens a l'air gigantesque en tout cas ton loup est sublime vraiment une belle bouille a bisous un husky comme je les aimes pleins de poils |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Ven 16 Mai 2008 - 9:29 | |
| ce terrain là c'est chez ma soeur Mais le notre a la maison est pas mal non plus, zik a un bout de foret rien que pour lui, avec plein de buissons, des rochers, un bout de près, un enorme sapin qui abrite un coin tout amenagé pour les louloups.... et on est en train de faire des nouvelles niches car le mois prochain: arrivée de notre nouveau copain: un bb groenlandais (merci gilles) et du coup on reamenage en mille fois mieux! je mettrais des photos du parc une fois qu il sera completement fini | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Ven 16 Mai 2008 - 13:47 | |
| Tout dabord bonjour à toi , tes photos sont superbe ! Tres beau paysages , encore BRAVO ! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Ven 16 Mai 2008 - 13:52 | |
| merchiiiiiii koriak! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Lun 19 Mai 2008 - 21:37 | |
| voici la suite en images... la suivante est a prendre à la RIGOLADE, svp... n appelez pas la spa... (PS pour la ptite histoire: j ai des amis un peu timbrés du cerveau qui trouvaient ça tres drole... ce qu il tient dans sa patte, c est po a moi, suis ex fumeuse et fiere de l etre, n empeche, on a bien rigolé sur le moment) Devinette: qui trouvera Zik en premier sur cette photo (1er prix: surprise...lol) partie de cache-cache t as fini avec tes photos?!! moman, enleve moi cte fleur.. suis po une fille Oh, c est quoi cte bete qui passe! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 20 Mai 2008 - 9:04 | |
| Tes photos sont géniales... Celle avec la cigarette peut obtenir des prix j'suis sure !!! Par contre, je n'ai pas encore trouvé Zik dans le champs de fleurs (trop beau au passage) mais je continue à chercher !! J'adore ton loulou et je trouve son nom super original ! | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 20 Mai 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 20 Mai 2008 - 13:06 | |
| HAHAHAHAH j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 20 Mai 2008 - 19:18 | |
| super les photos! meme celle avec la cigarette! | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 20 Mai 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d Anyaki Mar 20 Mai 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Les loups d Anyaki | |
|