| Les loups d'Anyaki PART II | |
|
+14Eliza Anne-Laure alexis1989 codiane quimmiq64 tifille tigrounette Egnalos frederic mushing univ74 bénédicte Cha et Antho Anyaki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Les loups d'Anyaki PART II Dim 25 Jan 2009 - 13:13 | |
| bonjour tout le monde, voici la suite des aventures anyaki.... Janvier 2009 a bien commencé, avec la venue de notre nouvelle recrue, saluez-le donc, voici Spootnik : le jour de ses 3 mois: Et petit retour en arrière, le premier weekend a la maison: voila juste pour la présentation. Pour ceux que ca intéresse, il y a plein d'autres photos sur mon site indiqué en bas du message A bientot Miki | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Dim 25 Jan 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 16 Fév 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 16 Fév 2009 - 21:12 | |
| Rhooooooooooo on dirait de vraies cartes postales...........c'est juste magnifique. Le petit bout est adorable mais Zik me fait craquer........un regard tellement doux. J'aime bien la photo ou on voit le saut de kangourou de Spootnik .........j'aurai bien aimé voir à l'atterissage Sont trop chou les loulous........ | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 17 Fév 2009 - 8:44 | |
| ils sont adorables superbes photos | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 17 Fév 2009 - 17:57 | |
| magnifiques photos!! a bientot^^ biz | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 18 Fév 2009 - 8:31 | |
| Superbes paysages, superbes loups. C'est beau la suisse !! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
tigrounette Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 18 Fév 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 11 Mar 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 11 Mar 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 11 Mar 2009 - 22:13 | |
| Oula il a bien grandi le p'ti bout. Mais dis moi il aurais pas fait de la mecanique le petit avec ses pattoches noires ? C' est que du bonheur tes photos............ :10: | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 11 Mar 2009 - 22:15 | |
| LOL ... effectivement, le petit a fait de la "mecanique".... on habite juste en dessous d'une ligne de train à cremaillere (et voui, on est en montagne)... et mosieur a rien trouvé de mieux a faire que d aller renifler la cremaillere pleine de graisse.... lol un coup classique, il me le fait presque tous les jours ;) | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Jeu 12 Mar 2009 - 10:27 | |
| comme d habitude tes photos sont toujours aussi belles ,il y en a une qui me donne le vertige | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Jeu 12 Mar 2009 - 12:17 | |
| en effet zoli petit toutou...... ta cloture électrique, elle fonctionne avec la neige???? | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Jeu 12 Mar 2009 - 12:23 | |
| lol euh en fait oui, le courant est moins fort avec la neige, mais je pele matin et soir pour que la cloture soit bien degagee... Zik s est fait scoué 2-3 fois quand il était petit, mais apres il a capté que barrieres oranges=scouee et depuis n a jamais essayé de sauter. d ailleurs il ne s approche jamais contre.
Par contre le petit est un peu plus fou de ce coté la.... vu qu il a neigé tres tot chez nous, il n a encore jamais experimenté le "ouatage" electrique maxi de la barriere... il n essaie pas de sauter, mais du genre il pose son ptit cul a moitie sur la barriere et apres 2 sec il se recoit une tite decharge sur le posterieur... lol (oui en fait c est pas bcp moins fort, c est juste que le courant met plus de temps a passer). | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Jeu 12 Mar 2009 - 12:58 | |
| fais gaffe, il va vite trouver la clé des champs, et ils seront deux..... | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Jeu 12 Mar 2009 - 13:07 | |
| oui je sais bien. Mais ca reste temporaire, on doit bientot demenager et apres ils auront un parc en "dur". | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Jeu 12 Mar 2009 - 17:05 | |
| Oui, il a bien grandi!!!! Et toute cette neige!! C'est magnifique!!! Ils sont super beaux les doudous!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Ven 13 Mar 2009 - 11:52 | |
| Ton petit bout est magnifique et zik wahou une pure merveille |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 11 Mai 2009 - 0:00 | |
| Oh oui qu'il a bien grandi le pti père!!! Il est beau comme tout!!! | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 11 Mai 2009 - 19:49 | |
| il est magnifique ton loulou | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 29 Juin 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Les loups d'Anyaki PART II | |
|