TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les loups d'Anyaki PART II

Aller en bas 
+14
Eliza
Anne-Laure
alexis1989
codiane
quimmiq64
tifille
tigrounette
Egnalos
frederic
mushing
univ74
bénédicte
Cha et Antho
Anyaki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
codiane
Grand explorateur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/03/2009

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:49

il est magnifique ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:25

Un peu de nouvelles fraiches... voici quelques photos d'une de nos dernieres sorties... denivellé de 1800m, 8h de marche, un soleil eclatant et mes poilus au top (bien qu'à la fin on était tous bien contents d'arriver à la maison)

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1110

au passage, spootnik a maintenant 8 mois :-)
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1010

ici c'est au sommet, a coté de yourtes
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1011

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1111

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1112

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1113

Une autre fois:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Img_9210
un coin de foret par chez moi:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Img_9211
comment vous dites... ils ne s'aiment pas? ;)
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Img_9212
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
bénédicte
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:42

Ils sont caremment trop craquants..................trop beaux tes doudous Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Amour42
Les paysages sont magnifiques........c'est un reve......

J'adore la derniere photo............si c'est pas de l'amour ça Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'aime tes chiens ZIKKKKKKKKKKK je suis love et ton petit loup est magnifique aussi il a bien grandit moi loup a bientot 8 mois et rien a voir lol il est tout petit par rapport a ton gros z'ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:05

superbe !

preference pour la 4eme où ils sont de dos face au paysage, je la trouve superbe sunny
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:15

C'est magnifique!!! jaaadooooorre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:23

toujours un plaisir de voir tes photos!!!!! le paysage est presque
aussi beau que tes chiens!!!!!!!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:00

Bonjour tout le monde! Mr. Green

Zik, toujours 3 ans et toutes ces dents, et spootnik est pile dans son neuvieme mois! Dieu que le temps passe vite!
Apres ce weekend chargé (dans tous les sens du terme: sac a dos, timing, emotions, efforts... ), je voulais partager avec vous quelques images.

Nous avons organisé une marche-montée via ferrata au rochers de Naye (region de Montreux). Une partie du groupe est partie en avant avec le train pour préparer l'arrivée des joyeux grimpeurs (de plus, avec les chiens la via ferrata n'aurait pas vraiment été faisable...lol) Au programme: un coucher de soleil absolument magnifique!, une fondue (en fait, 3 caquelons de fondue) au sommet, préparé à la roots sur des rechauds a gaz... redescente de nuit avec les frontales jusqu a la station en dessous, à Jaman, où nous avons dormis dans un petit dortoir très bucolique. Courte nuit pour 3 d'entre nous, car nous avions décidé d'aller admirer le lever du soleil depuis la dent de Jaman... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Voici quelques photos:

Zik pret au depart:
]Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman210
Les poilus a coté du refuge:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman310
Juste pour vous montrer par ou sont passé mes amis fous:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman111
Vous vous souvenez de la photo de zik et spootnik au debut de ce sujet:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Spoot_11
vous ne trouvez pas que c'est ressemblant... sauf la taille de spootnik...lol: Mr. Green
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman410
le coucher de soleil juste magnifique:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman112
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman810
là c'était un peu plus tot:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman510
toujours au coucher de soleil, en attendant que le reste de l'equipe arrive:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman610
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman710
Pour vous donner une idée de notre fondue roots: Mr. Green (et oui, vive la suisse et sa fondue...)
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman910
et enfin Zik au lever du soleil:
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Jaman110
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:14

E-X-T-R-A!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de partager tout ca avec nous! je me dit que c'est surrement plus évident
de partir à l'aventure quand on habite près des montagnes!ou peut etre est ce une escuse!
en tout cas je t'envie!!! qui sont les autres personnes avec qui tu as partagé ce "périple" et l'organisation?

et oui lorsque l'on partage la meme passion.... au fait ya combien de décalage horaire entre chez toi
et chez nous? lol!

parec que c'est déjà l'hiver chez toi?

:merci: superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:42

LOL alors je te rassure, il n'y a pas de décalage horaires ;-) On a bien quelques neiges eternelles mais si tu fais references a la photo enneigée que je viens de poster, c'était une photo du mois de janvier... c'était pour montrer a quel point mon spootnik avait grandit Mr. Green

Sinon au niveau organisation, pour cette sortie c'était un ami et moi qui avions eu l'idée... lui a fait l'intermediaire pour les autres amis interessés et à géré la partie via ferrata et nourriture, et moi j'ai fais l'organisation au niveau "logistique", c'est à dire, itinéraire, plan, nuitée, etc... Mais en même temps c'était facile pour moi, 1) car c'est un peu comme si j'étais née dans ces montagnes... lol j'y ai grandis et du coup connait bien et le coin, et les gens... et 2) je travaille dans l'événementiel depuis 8 ans Laughing Donc pour terminer de répondre à ta question, ceux qui sont venus sont tout d'abords des amis proches, et quelques amis des amis... Mr. Green

et pour ce qui est de la neige... en général les premiers flocons tombent vers octobre sur les hauts, et disons novembre-decembre par chez moi (je suis à environ 800m)

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
frederic
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:49

:10: Superbes photos !! Ah la suisse Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:51

j'avais compri pour la photo avec la neige!!!!! d'ailleur je trouve que zik a rapetissi!!!!!!!!!!!!!!
(oui je sais ca s'écrit pas comme ca!!!!)

moi aussi j'ai un doudou qui va rentrer dans son 9eme mois!!!!!
franchement ca me fait récer ces photos! je viens justementd'avoir une amie au téléphone, qui elle,
habite à grenoble, et je viens de lui raconter ton petot périple!!!!! elle me dit ba viens vivre a grenoble!!!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:07

HAHAHAHA... écoute, sans façon! je n'ai rien contre Grenoble en particulier... mais j'ai grandis dans les montagnes, j'ai toujours vécu dans les montagnes... j'ai carrement habité pendant 2 ans un mini chalet mal isolé et sans acces en voiture qui chauffait au bois... du coup les matins d'hiver, je me levais avec 9°C dans la maison... premier reflexe du matin ou du soir: fendage de buches a la grosse hache... (voui, très glamour pour une femme...hahahaha)... Dis plutôt a ton amie de venir par ici LOL (pis toi aussi du coup) :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Eliza
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:10

Tes photos sont superbes! Superbes paysages! Superbes chiens (avec de beaux harnais ManMat) :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:20

Anyaki a écrit:
HAHAHAHA... écoute, sans façon! je n'ai rien contre Grenoble en particulier... mais j'ai grandis dans les montagnes, j'ai toujours vécu dans les montagnes... j'ai carrement habité pendant 2 ans un mini chalet mal isolé et sans acces en voiture qui chauffait au bois... du coup les matins d'hiver, je me levais avec 9°C dans la maison... premier reflexe du matin ou du soir: fendage de buches a la grosse hache... (voui, très glamour pour une femme...hahahaha)... Dis plutôt a ton amie de venir par ici LOL (pis toi aussi du coup) :mains:

oui c'est glamour! j'adore....en effet les montagnard et les campagnard, on a pas la meme vie, pas les memes opportunitées! je disais grenoble car elle peut faire de superbes ballades pas loin de chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 38
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:08

magnifiques photos, magnifiques paysages, magnifiques toutous, qui ont l'air de s'éclater tout là haut!!

C'est vrai qu'en Suisse vous avez des montagnes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:01

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE et encore MAGNIFIQUE!!!!
Le décors, les chiens... tout est superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:09

bonjour tout le monde, voila quelques photos d'un de nos derniers weekends en famille (du moins une partie). On a été dormir en montagne, en faisant du camping sauvage. On s'est trouvé un chouette endroit entre de grands arbres, au bord d'une petite rivière. Soirée bien sympa, par contre, je n'ai pas trouvé la solution miracle pour faire comprendre aux 4 sib que dormir à la belle étoile, ca ne veut pas dire pousser des piaillements toutes les 45 minutes à partir de 2h du matin... Intenable... autant dire que l'on s'est tous levé à 6h30 avec de sacrés cernes sous les yeux.... :Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 255050412: mais le bon coté, c'est qu'à cette heure-là, on a pu profiter des tous premiers rayons de soleil qui passaient au dessus de la montagne... les premiers rayons, c'est un regal! et une fois bien rassasiés avec un petit déjeuner deluxe (sans blague, ma frangine avait apporté oeufs, pain, croissants, pain au chocolat, biscuits, nutella, miel, confitures, carrement des mini briques de lait avec paille, on avait du café, thé qui chauffait sur le feu, etc...) on est parti faire l'ascension jusqu'au barrage et son lac, qui sont à environ 2 heures de marche sur un sentier assez escarpés et avec une vue magnifique sur la vallée.
Voila pour le résumé, place à quelques photos (PS: si vous aviez des solutions miracles pour les "nuisances sonores" nocturnes, je prends toutes suggestions Mr. Green ... si au moins c'était des beaux hululements de loup... mais là c'est vraiment des pleurnichements, paillements comme pour dire "alleeeeez, debout, on veut bouger!")
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1710

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1711
voila le bivouac avant le montage de tente... on a fait le ptit dej comme ca aussi
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1712
ma soeur ainee
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1713
au lac
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1810

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1811

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1812
zik apres les efforts...
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1813
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:18

vraiment merci pour toutes ces photos, vraiment merci, loups et paysages extraordinaires, ça donne envie de partir à l'aventure ...

encore merci

steph
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:57

olllaalalalaaallala anyaki.... je sais pas si tu te rends compte comme ca nous fait réver!!!!!
quand est ce qu'on fait ca tous ensemble!!!!!?
magnifiques tes photos merci Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:12

oh c est c est la suisse quoi!!!!!!!!!magique et magnifique a la fois quelle chance de pouvoir comtempler des paysages comme ca moi ce que je vois a ma fenetre du beton que du beton pouaffffff ce lac entoure de montagnes image de carte postale tellement c est fabuleux vos chiens ont bien de la chance de pouvoir profiter de tout ca merci a vous de nous faire partager ces beaux moments :mee: Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Amour26 Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:23

Au risque de me repeter. Mais que fait on en region parisienne lol!
Vous pouvez même faire du feu en foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:29

Salut Anne-Laure, et ben viens! Smile qu'est-ce que tu attends? (en plus j'ai deux semaines de vacances là, donc feu, on y va!)
En attendant (et peut-être pour te convaincre de venir), voila encore quelques autres photos de samedi passé. On est monté au glacier d'Aletsch!

dans le télécabine
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 P1000910

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1814
pause...
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 P1000911
avec la vue sur le glacier de fiesch qui sort du brouillard
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1815

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dsc02610
arrivée au glacier d aletsch.. j'avais preté les chiens a deux amis (qui ont tellement pris gout aux chiens que je n'ai quasi pas pu les récupérer... lol Mr. Green )
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1910
vue sur une partie du glacier d aletsch
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1911
les chiens ont aussi droit a la vue pour la pause de midi... (même s'ils étaient plutôt interessés par nos sandwichs Laughing )
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dscn1912
et encore une petite derniere d un bout du glacier
Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:32

Salut Fred, pour ce qui est des feux, ca dépends des endroits ou l'on va! Mais en l'occurence on s'est posé dans un endroit où l'on pouvait.Mais evidement, ca ne fonctionne que si tout le monde joue le jeu, en eteignant correctement les feux, ramasser son chenis, etc... Mr. Green on a vu le garde chasse qui est venu nous redire les consignes, etc... On l'a invité a se poser et prendre un verre de blanc avec nous Mr. Green il était monstre sympa et a même accepté une brochette hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 38
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:12

vraiment magnifique! Ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:26

c'est sympa ton invitation!!! :merci:
oui pour moi qui habite en auvergne je n'ai aps vraiment l'occas' de faire
ce genre de ballade, c'est à couper le souffle!
moi boss bcp et pas de vacances!!! sinon je prends le chiens et hop'!!!!
pour une fois mon copain aurait meme envie de venir je pense!
c'est tellement insolite!

un jour peut etre qui sait :yes: on est tellement prit dans notre quotidien qu'on en oublierai meme
d'etre opportuniste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II   Les loups d'Anyaki PART II - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:16

ah ben il faut profiter! ... surtout que d'ici un an ca sera plus une invitation pour la suisse, mais pour la norvege que je t'enverrais! LOL et oui, si tout va bien, dans un an, maximum deux ans, je pars vivre en Norvege! yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
 
Les loups d'Anyaki PART II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos : des loups, des loups et encore des loups !
»  PETITION Sauvons les loups! JOSE BOVE donne L'autorisation de tuer les loups
» Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques
» mon mp ne part pas???
» On part quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: