| Les loups d'Anyaki PART II | |
|
+14Eliza Anne-Laure alexis1989 codiane quimmiq64 tifille tigrounette Egnalos frederic mushing univ74 bénédicte Cha et Antho Anyaki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codiane Grand explorateur
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 11 Mai 2009 - 19:49 | |
| il est magnifique ton loulou | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 29 Juin 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 29 Juin 2009 - 21:42 | |
| Ils sont caremment trop craquants..................trop beaux tes doudous Les paysages sont magnifiques........c'est un reve...... J'adore la derniere photo............si c'est pas de l'amour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 30 Juin 2009 - 12:23 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'aime tes chiens ZIKKKKKKKKKKK je suis love et ton petit loup est magnifique aussi il a bien grandit moi loup a bientot 8 mois et rien a voir lol il est tout petit par rapport a ton gros z'ours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 30 Juin 2009 - 13:05 | |
| superbe ! preference pour la 4eme où ils sont de dos face au paysage, je la trouve superbe |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 13 Juil 2009 - 22:15 | |
| C'est magnifique!!! jaaadooooorre | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 15 Juil 2009 - 14:23 | |
| toujours un plaisir de voir tes photos!!!!! le paysage est presque aussi beau que tes chiens!!!!!!! :merci: | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 4 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Bonjour tout le monde! Zik, toujours 3 ans et toutes ces dents, et spootnik est pile dans son neuvieme mois! Dieu que le temps passe vite! Apres ce weekend chargé (dans tous les sens du terme: sac a dos, timing, emotions, efforts... ), je voulais partager avec vous quelques images. Nous avons organisé une marche-montée via ferrata au rochers de Naye (region de Montreux). Une partie du groupe est partie en avant avec le train pour préparer l'arrivée des joyeux grimpeurs (de plus, avec les chiens la via ferrata n'aurait pas vraiment été faisable...lol) Au programme: un coucher de soleil absolument magnifique!, une fondue (en fait, 3 caquelons de fondue) au sommet, préparé à la roots sur des rechauds a gaz... redescente de nuit avec les frontales jusqu a la station en dessous, à Jaman, où nous avons dormis dans un petit dortoir très bucolique. Courte nuit pour 3 d'entre nous, car nous avions décidé d'aller admirer le lever du soleil depuis la dent de Jaman... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Voici quelques photos: Zik pret au depart: ] Les poilus a coté du refuge: Juste pour vous montrer par ou sont passé mes amis fous: Vous vous souvenez de la photo de zik et spootnik au debut de ce sujet: vous ne trouvez pas que c'est ressemblant... sauf la taille de spootnik...lol: le coucher de soleil juste magnifique: là c'était un peu plus tot: toujours au coucher de soleil, en attendant que le reste de l'equipe arrive: Pour vous donner une idée de notre fondue roots: (et oui, vive la suisse et sa fondue...) et enfin Zik au lever du soleil: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 4 Aoû 2009 - 15:14 | |
| E-X-T-R-A!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de partager tout ca avec nous! je me dit que c'est surrement plus évident de partir à l'aventure quand on habite près des montagnes!ou peut etre est ce une escuse! en tout cas je t'envie!!! qui sont les autres personnes avec qui tu as partagé ce "périple" et l'organisation? et oui lorsque l'on partage la meme passion.... au fait ya combien de décalage horaire entre chez toi et chez nous? parec que c'est déjà l'hiver chez toi? :merci: superbes!!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 4 Aoû 2009 - 15:42 | |
| LOL alors je te rassure, il n'y a pas de décalage horaires ;-) On a bien quelques neiges eternelles mais si tu fais references a la photo enneigée que je viens de poster, c'était une photo du mois de janvier... c'était pour montrer a quel point mon spootnik avait grandit Sinon au niveau organisation, pour cette sortie c'était un ami et moi qui avions eu l'idée... lui a fait l'intermediaire pour les autres amis interessés et à géré la partie via ferrata et nourriture, et moi j'ai fais l'organisation au niveau "logistique", c'est à dire, itinéraire, plan, nuitée, etc... Mais en même temps c'était facile pour moi, 1) car c'est un peu comme si j'étais née dans ces montagnes... lol j'y ai grandis et du coup connait bien et le coin, et les gens... et 2) je travaille dans l'événementiel depuis 8 ans Donc pour terminer de répondre à ta question, ceux qui sont venus sont tout d'abords des amis proches, et quelques amis des amis... et pour ce qui est de la neige... en général les premiers flocons tombent vers octobre sur les hauts, et disons novembre-decembre par chez moi (je suis à environ 800m) Voilaaaa | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 4 Aoû 2009 - 15:49 | |
| :10: Superbes photos !! Ah la suisse | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 4 Aoû 2009 - 15:51 | |
| j'avais compri pour la photo avec la neige!!!!! d'ailleur je trouve que zik a rapetissi!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais ca s'écrit pas comme ca!!!!)
moi aussi j'ai un doudou qui va rentrer dans son 9eme mois!!!!! franchement ca me fait récer ces photos! je viens justementd'avoir une amie au téléphone, qui elle, habite à grenoble, et je viens de lui raconter ton petot périple!!!!! elle me dit ba viens vivre a grenoble!!!!!
bye | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 4 Aoû 2009 - 16:07 | |
| HAHAHAHA... écoute, sans façon! je n'ai rien contre Grenoble en particulier... mais j'ai grandis dans les montagnes, j'ai toujours vécu dans les montagnes... j'ai carrement habité pendant 2 ans un mini chalet mal isolé et sans acces en voiture qui chauffait au bois... du coup les matins d'hiver, je me levais avec 9°C dans la maison... premier reflexe du matin ou du soir: fendage de buches a la grosse hache... (voui, très glamour pour une femme...hahahaha)... Dis plutôt a ton amie de venir par ici LOL (pis toi aussi du coup) :mains: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 4 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Tes photos sont superbes! Superbes paysages! Superbes chiens (avec de beaux harnais ManMat) :yes: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 5 Aoû 2009 - 9:20 | |
| - Anyaki a écrit:
- HAHAHAHA... écoute, sans façon! je n'ai rien contre Grenoble en particulier... mais j'ai grandis dans les montagnes, j'ai toujours vécu dans les montagnes... j'ai carrement habité pendant 2 ans un mini chalet mal isolé et sans acces en voiture qui chauffait au bois... du coup les matins d'hiver, je me levais avec 9°C dans la maison... premier reflexe du matin ou du soir: fendage de buches a la grosse hache... (voui, très glamour pour une femme...hahahaha)... Dis plutôt a ton amie de venir par ici LOL (pis toi aussi du coup) :mains:
oui c'est glamour! j'adore....en effet les montagnard et les campagnard, on a pas la meme vie, pas les memes opportunitées! je disais grenoble car elle peut faire de superbes ballades pas loin de chez elle! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mer 5 Aoû 2009 - 10:08 | |
| magnifiques photos, magnifiques paysages, magnifiques toutous, qui ont l'air de s'éclater tout là haut!!
C'est vrai qu'en Suisse vous avez des montagnes magnifiques! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Jeu 6 Aoû 2009 - 18:01 | |
| MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE et encore MAGNIFIQUE!!!! Le décors, les chiens... tout est superbe!!!!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 24 Aoû 2009 - 22:09 | |
| bonjour tout le monde, voila quelques photos d'un de nos derniers weekends en famille (du moins une partie). On a été dormir en montagne, en faisant du camping sauvage. On s'est trouvé un chouette endroit entre de grands arbres, au bord d'une petite rivière. Soirée bien sympa, par contre, je n'ai pas trouvé la solution miracle pour faire comprendre aux 4 sib que dormir à la belle étoile, ca ne veut pas dire pousser des piaillements toutes les 45 minutes à partir de 2h du matin... Intenable... autant dire que l'on s'est tous levé à 6h30 avec de sacrés cernes sous les yeux.... : : mais le bon coté, c'est qu'à cette heure-là, on a pu profiter des tous premiers rayons de soleil qui passaient au dessus de la montagne... les premiers rayons, c'est un regal! et une fois bien rassasiés avec un petit déjeuner deluxe (sans blague, ma frangine avait apporté oeufs, pain, croissants, pain au chocolat, biscuits, nutella, miel, confitures, carrement des mini briques de lait avec paille, on avait du café, thé qui chauffait sur le feu, etc...) on est parti faire l'ascension jusqu'au barrage et son lac, qui sont à environ 2 heures de marche sur un sentier assez escarpés et avec une vue magnifique sur la vallée. Voila pour le résumé, place à quelques photos (PS: si vous aviez des solutions miracles pour les "nuisances sonores" nocturnes, je prends toutes suggestions ... si au moins c'était des beaux hululements de loup... mais là c'est vraiment des pleurnichements, paillements comme pour dire "alleeeeez, debout, on veut bouger!") voila le bivouac avant le montage de tente... on a fait le ptit dej comme ca aussi ma soeur ainee au lac zik apres les efforts... | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Lun 24 Aoû 2009 - 23:18 | |
| vraiment merci pour toutes ces photos, vraiment merci, loups et paysages extraordinaires, ça donne envie de partir à l'aventure ... encore merci steph | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 25 Aoû 2009 - 9:57 | |
| olllaalalalaaallala anyaki.... je sais pas si tu te rends compte comme ca nous fait réver!!!!! quand est ce qu'on fait ca tous ensemble!!!!!? magnifiques tes photos merci | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 25 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Au risque de me repeter. Mais que fait on en region parisienne Vous pouvez même faire du feu en foret ? | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 25 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Salut Anne-Laure, et ben viens! qu'est-ce que tu attends? (en plus j'ai deux semaines de vacances là, donc feu, on y va!) En attendant (et peut-être pour te convaincre de venir), voila encore quelques autres photos de samedi passé. On est monté au glacier d'Aletsch! dans le télécabine pause... avec la vue sur le glacier de fiesch qui sort du brouillard arrivée au glacier d aletsch.. j'avais preté les chiens a deux amis (qui ont tellement pris gout aux chiens que je n'ai quasi pas pu les récupérer... lol ) vue sur une partie du glacier d aletsch les chiens ont aussi droit a la vue pour la pause de midi... (même s'ils étaient plutôt interessés par nos sandwichs ) et encore une petite derniere d un bout du glacier | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 25 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Salut Fred, pour ce qui est des feux, ca dépends des endroits ou l'on va! Mais en l'occurence on s'est posé dans un endroit où l'on pouvait.Mais evidement, ca ne fonctionne que si tout le monde joue le jeu, en eteignant correctement les feux, ramasser son chenis, etc... on a vu le garde chasse qui est venu nous redire les consignes, etc... On l'a invité a se poser et prendre un verre de blanc avec nous il était monstre sympa et a même accepté une brochette hahahaha | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 25 Aoû 2009 - 11:12 | |
| vraiment magnifique! Ca donne envie! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 25 Aoû 2009 - 14:26 | |
| c'est sympa ton invitation!!! :merci: oui pour moi qui habite en auvergne je n'ai aps vraiment l'occas' de faire ce genre de ballade, c'est à couper le souffle! moi boss bcp et pas de vacances!!! sinon je prends le chiens et hop'!!!! pour une fois mon copain aurait meme envie de venir je pense! c'est tellement insolite! un jour peut etre qui sait :yes: on est tellement prit dans notre quotidien qu'on en oublierai meme d'etre opportuniste! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les loups d'Anyaki PART II Mar 25 Aoû 2009 - 16:16 | |
| ah ben il faut profiter! ... surtout que d'ici un an ca sera plus une invitation pour la suisse, mais pour la norvege que je t'enverrais! LOL et oui, si tout va bien, dans un an, maximum deux ans, je pars vivre en Norvege! yahooo | |
|
| |
| Les loups d'Anyaki PART II | |
|