| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|
+25TRIBOULET Fanny Eliza bernie brucelee Anne-Laure daniel Roska JOSY Erell BLUEHUSKY Marlanah bénédicte Egnalos frederic B'Apache amélie davidovitch MARIE-ANGE sabgirl martinevan kimi philoup15 oslo34 scheilla comète 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 23 Déc 2008 - 7:10 | |
| Ils ont des ressources insoupçonnées nos louloups tu sais, j'espère que la belle est mieux ce matin | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 23 Déc 2008 - 9:27 | |
| oh mais c'est pas vrai.......c'est vrai que c'est destabilisant tout ça.... je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.... en tout cas à montlu il y a de bons véto t'inquiète....mais en effet, on s'en passerait bien...JE PENSE A VOUS 3 | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 23 Déc 2008 - 11:48 | |
| Merci les filles...
Hukka n'a pas mangé dans sa gamelle, mais dans celle d'Ontario qui la boudait! Donc c'est déjà ça (moi qui pensait qu'elle n'aimait pas le thon!!!) peut être faut-il que je la vermifuge maintenant sans atttendre janvier comme je pensais le faire; sinon Ontario a refait des selles normales ce matin, donc lui au moins il va bien...
Je pense qu'on va pouvoir partir dans la journée.
Si d'ici là je n'ai pas l'occasion de revenir faire un coucou, passez tous de bonnes fêtes et un joyeux noël! Et une ptite pensée pour tous les ptits malheureux qui sont restés dehors... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 2 Jan 2009 - 22:08 | |
| Aujourd'hui, 2e séance de dépoilage! Les trous sont moins visibles, et ainsi l'ancien BOB (Marley) ressemble désormais beaucoup moins à ALDO (Maccione), avec des touffes énormes sur les épaules et l'arrière train rikiki! Il a vraiment l'air d'un chien maintenant!!!
Il a été adorable, a juste essayé de choper la brosse au début par réflexe, mais quand il s'est aperçu que ça ne faisait plus mal (ah oui? étonnant!) il s'est laissé faire et n'a plus rien dit, même quand je l'ai lavé au gant.
Il commence également à manger tout comme il faut (2 rations d'amaigrissement par jour), a un transit normal, tout va bien! 90cm de tour de poitrail, soit encore 1 cm de moins! Il a dû perdre du poids aussi, je saurai ça en allant chez le véto.
Concernant Hukka elle perd toujours du sang, je vais devoir la ramener chez le médecin des chiens... mais elle aussi a recommencé à manger normalement, je suis contente, et en dehors des soucis gynéco elle saute partout!
Voilà les dernières nouvelles (en dehors du Noël traumatisant pour tous les 3, alors on est vite rentrés et ça allait beaucoup mieux... Ontario est devenu très agressif à cause du stress ambiant, il m'a grogné dessus 3 fois, ça a été dur pour moi de montrer agressive pour me faire respecter, surtout la 3e fois où là j'ai dû le retourner par terre, mais là tout va bien je crois qu'il a compris qu'il ne fallait pas trop faire le malin ->>> MACHO A DONF LE CLEBS !!!).
Bientôt des photos.
ET BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 3 Jan 2009 - 10:01 | |
| bon super si le gros se détend un peu il prend son équilibre à tout point de vue ça se voit c'est bien! et la puce, pourquoi elle perd encore....? embrasse les fort fort fort!!!et bisous a toi! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 3 Jan 2009 - 11:36 | |
| Bon Ontario va mieux c'est tout Good surtout de lea tête ... tu as raison remet au top :10: et pour ta puce oui j'espère que solution va vite être trouver :hein: et Bonne Année à Vous | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 3 Jan 2009 - 13:11 | |
| Merci Blue! Bonne année à toi aussi! Ce matin Ontario n'a rien trouvé de mieux (alors que je les avais lâchés pour être sympa!) de manger des excréments (de chat je pense), donc oui ça doit aller sacrément mieux! Alors rattaché direct, et puis il n'aime pas trop quand je lui dis de revenir, il ne me grogne plus dessus certes, mais il adore faire des détours et trouver des trucs à renifler avidement, comme si entre temps j'allais oublier ce que je lui ai demandé! N'importe quoi! Et Hukka à mon avis ça doit être plus grave que ce que le véto pensait... la 2e fois que j'y suis allée je n'ai pas vu le même et il n'a pas fait d'écho de contrôle... donc on y retourne cet aprem... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 5 Jan 2009 - 17:36 | |
| Les nouvelles... IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! :mee: :ban2: Ohlala, j'en peux plus c'est limite si je ne fais pas pipi dans ma culotte depuis ce matin! Les chiens aussi sont contents (enfin je crois - ou alors ils sentent que je suis contente et ils aiment bien!); Hukka a commencé à jouer avec Ontario (enfin plutôt a essayé de le dominer en posant sa patte sur lui mais bon, ça s'enchaîne tout ça!), le gros a aussi commencé à jouer avec moi, il a levé son gros derrière et m'a aboyé dessus (mais bon il m'a aussi choppé le bras alors on s'est vite calmés!!!), mais je n'ai pas pu m'empêcher de les poursuivre en grondant et en me roulant dans la poudreuse nogentaise (on se demande qui est le plus chien des 3 des fois...) Peuchère ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais!!!! :bebe: Et ma ptite chouchoune dans la neige (elle paraît beaucoup plus jaune maintenant... snif!)... Pffffff c'est trop bien, et là franchement jsui HYPER contente de ne pas taffer (enfin qqch de positif!) Demain la demoiselle va se faire opérer, finalement il faut lui enlever des trucs qui ne vont plus très bien... j'espère qu'elle va supporter l'anesthésie... :sm301: Enfin je mets des photos, c'est mieux les trucs positifs (malheureusement je n'avais évidemment pas l'appareil allumé quand il le fallait: les deux gros qui jouent, moi qui me roule par terre... plus difficile!) Par contre je ne mets pas les films parce qu'évidemment c'est toujours à se moment là qu'Ontario se barre et m'oblige à faire ma grosse voix... hihi | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 5 Jan 2009 - 17:39 | |
| génial ils sont trop trop beaux!!!!! bon on pense a la puce pour demain, je serai au boulo mais tiens moi au courant heure par heure nous pas de neige sniiifffffffff!!!bisous | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 5 Jan 2009 - 18:44 | |
| Les :inclas: sont ,:banane: super la neige et les deux louloups sont magnifiques , je croise les doigts pour Hukka que tout se passe bien et je lui souhaite un bon retablissement et de grosses caresses a la puce :inclas: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 6 Jan 2009 - 19:39 | |
| Des nouvelles d'Hukka:
On vient de rentrer, l'opération s'est bien passé apparemment, le véto m'a même donné le poil qu'il avait tondu, je comprends meiux pourquoi même roulée dans la neige elle ne sent rien...
Là elle est encore bien dans les choux, je l'ai installée dans ma chambre au chaud dans son panier et avec des alèses...
J'espère que ça ira.
Ontario quant à lui m'a roulé une grosse galoche hier soir, je devais certainement trop parler! (ça m'apprendra à laçer les chaussures sans penser à mon dos... et à parler en même temps devant Ontario!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 6 Jan 2009 - 19:42 | |
| Bon rétablissement à ta puce |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 6 Jan 2009 - 19:48 | |
| Bon ben la chambre c'est trop bien pour elle! Et là elle vient même de trouver la force de se lever pour me dire qu'elle voulait sortir... je ne sais plus qui de gentil me disait ça, mais c'est clair qu'ils ont des ressources intarissables d'énergie...
Merci Noonook :cheers: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 6 Jan 2009 - 20:44 | |
| bon, tout va bien alors........bon rétablissement et gate la bien la petite princesse!!!ele va avoir envie d se faire chouchouter!!!
bisous | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 6 Jan 2009 - 22:15 | |
| Elle est vraiment vraiment vraiment (oui oui 3 fois ) Magnifique Hukka... Un husky comme j'aime (couleur, masque, format...). Bon rétablissement à une des plus belles du site !(en husky) | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 7 Jan 2009 - 19:54 | |
| Merciiiiiiiiiii... Oui je dois avouer que question format elle rentre presque dans la poche! (non elle n'est pas à adopter c'est MA CHERIE D'AMOUR A MOI! Toi t'as encore Candynounette... d'ailleurs ça donne quoi?) Aujourd'hui elle a été très sage avec Ontario... j'ai dû les laisser seuls pendant 8h car là je ne pouvais absolument pas manquer mon rdv à Paris, et comme une idiote je n'ai pas pensé à demander à ma voisine de s'occuper d'eux . Je n'ai trouvé qu'un (méga) pipi dans le couloir (la pauvre a dû sacrément se retenir, hier soir elle a pleuré longtemps, je croyais que la morphine ne faisait plus effet, alors qu'en fait elle voulait descendre et refusait de faire pipi à la maison... trop bien éduquée cette fifille! Mais elle tenait à peine sur ses pattes, j'ai dû attendre c'était pas cool, comme quand elle s'est endormie dans mes bras avec l'anesthésie, PLUS JAMAIS CA). Donc voilà, le pansement ne coule pas pour le moment, elle mange (quelle délectation devant le stick à mâcher pour les dents!) et courre, elle ne veut même pas que je la porte dans les escaliers faut que je la coince avant qu'elle se barre devant la porte, et elle commence à sauter (ça m'ennuie je ne voudrais que les points sautent...). | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 11:02 | |
| je ne reçois plus les mails d'alerte, je n'avais pas vu qu'Hukka avait été opérée, comment va t elle maintenant? Gros bisous | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 12:16 | |
| Ben elle va bien, merci pour elle! Son caractère a changé, elle est plus demandeuse de câlin, mais aussi malheureusement devenue un peu agressive avec Ontario, elle n'aime pas trop me partager (et pi faut dire que lui il ne pense qu'à lui aussi, tout le temps) et c'est une vraie pile électrique, elle ne s'arrête jamais! Maintenant elle se jète sur la bouffe, alors je vais lui prendre des croquettes light, parce que quand yen a plus dans sa gamelle y en a encore dans celle d'Ontario, et je la soupçonne d'aller y faire un tour de temps en temps...
Du coup j'ai un peu de mal à suivre, surtout pendant les sorties, alors elle je la lâche un peu quand on se promène (avant je le promenais la plupart du temps sans laisse) mais Ontario c'est pas possible, déjà qu'il ne m'écoute pas beaucoup... alors je le fais juste quand on est arrivés devant l'immeuble quand je suis sûre qu'il n'y a pas de matou qui traine (ils sont nourris juste devant, hasard!) ou de chien sur lequel il va se précipiter (tout à l'heure ça a encore failli dégénérer avec un chien du voisinage, ça me fatigue, et pourtant je le tenais, mais il a tellement de force que je m'envole - je n'arrive pas à le faire se calmer au bout de presque 2 mois et là je ne sais plus trop quoi faire).
Sinon hier en nettoyant ses oreilles je lui ai trouvé un petite masse bizarre collée au cartilage, je ne l'avais pas vue avant... c'est vascularisé alors je me demande si ça ne serait pas un ptit truc cancéreux... enfin je ne vais pas m'affoler pour rien, je montrerai ça au véto la prochaine fois. Il n'a pas tant maigri que ça, il y a 3 semaines il n'avait perdu que 2,5kg, et en plus de son surpoids il a beaucoup d'arthrose (ça c'est à force de lever la patte trop haut!). Il serait quand même mieux dans un jardin je vois bien que ça le gonfle un peu le balcon, mais pour le moment je ne peux pas déménager.
Pour Hukka elle a une belle cicatrice mais depuis quelques jours elle a une sorte de petite hernie près de l'incision, donc pareil on verra ça demain. Heureusement que le véto ne me fait pas payer toutes les consult'!
PS: merci pour tes voeux Kimi! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 17:33 | |
| C"EST UN VRAI GROGNONS TON ONTRIO .. Mais il est CHOU !Mais sur faudra qu'ils e calme un peu ses humeurs .. :feu: CA VA BIEN LUI PASSÈE ! et que ta HUKKA se remettes bien ! et ben toi ausi t'es Occupées avec tes louloups ! et :merci: Véto cool ! tant mieux s'il est compréhensif .. :mee: Bon avec tots ces ennuies de santée c'est un peu normale qu'ils soient zaussi un peu speedées du cervelets en ce moment s.. BISOUS A EUX ! ! ils sont beaux tous les deux Ontario à une super Bouille .. :banane: | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 17:48 | |
| Un petit tour d'éducation en club peut être? Il a 10 ans alors c'est beaucoup de changement à son âge mais je suis sûre qu'il t'aime avec un grand A et que pour rien au monde il ne retournerait vivre avec sa harceleuse du refuge (qui en harcèle d'autres : impossible de la mettre avec un mâle, elle l'empêche de rentrer dans la niche ) Bisous | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 19:54 | |
| J'hésite pour le club canin... ce n'est pas dramatique mais commencer la journée en braillant des NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN" éteints (je n'ai pas encore récupéré toute ma voix!) et en tirant de toutes mes forces sur la laisse on ne peut pas dire que je finisse par apprécier des masses...
Mais même s'il y a eu une période de crise qui perso m'a mise un peu dans tous mes états, maintenant c'est quand même mieux, Ontario est un bon gros toutou (loin d'un nordique!) affectueux qui aime être dehors et qui ne demande qu'à se dépenser (c'est un vrai taré quand il court!). Je vois bien qu'il serait mieux en maison mais c'est pas possible pour le moment. Et je balise qu'on me les vole si je les laisse dehors!
Il faut espérer que son ancienne harceleuse soit adoptée vite alors! C'est dingue ça! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 20:42 | |
| D'où l'importance quand même de savoir un peu la race du chien à l'adoption... Ontario n'a rien (caractère + physique) d'un malamute ni d'un samoyède. Alors maintenant Erell, je sais que tu t'en occupes super bien et que tu es une super maîtresse, mais je sais que c'est un risque de prendre un chien quand on connait absolument rien de son caractère (husky on s'attend de l'indépendance, de la fugue etc) (sam on s'attend à ce qu'il fasse la fête à tout le monde, sois sportif) ... Mais ce côté un peu "concon"... ça n'a rien du nordique... Cela dit, ila l'air aussi têtu que les nordiques, au moins | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 20:50 | |
| Si Monsieur Ontario tire trop en laisse, tu devrais utiliser un collier etrangleur !!!! ( peut etre l'as tu déjà ) Pour son arthrose : est elle tres forte, en souffre t'il beaucoup ? Caresse à ta puce | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 21:25 | |
| Oh bah ça pour être têtu il l'est! Merci mais je ne pense pas être une si bonne maîtresse que ça, sinon je ne braillerais pas autant! Pour le promener j'ai une laisse étrangleuse, mais sans les piquants c'est juste du nylon. Ca va encore mais c'est qu'il a beaucoup de force, quand il s'y met c'est dur des fois de passer les 10 premières minutes à le ramener. je crois qu'il s'en fout de plus pouvoir respirer! Pour l'arthrose ça se voit quand il marche (déjà à cause du surpoids, mais aussi à ses pattes elles ne sont pas très droites), et puis je m'en suis vraiment aperçu hier quand je lui ai essuyé les pattes, il a couiné à un moment et c'est quand il doit lever la patte pour pisser à cause du poids ça l'emporte et depuis le temps ça a peut être touché les vertèbres, ou un nerf... J'ai commencé à lui donner du Métac.m, ça a l'air de lui faire un peu de bien mais j'en parlerai demain au véto. Merci pour lui et Hukka (ça ronque dur dans les paniers!). | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 21:39 | |
| J'ai egalement donné du metacam à Laika pour son arthrose et maintenant il vient de sortir le generique du metacam............ça s'appele meloxivet ( c'est exactement la meme chose ) et je le paye 53euros le flacon de 150ml ( en pharmacie ) et il me dure plus de 2 mois.
J'ai egalement lue un truc sur l'argile verte. Tu mets un peu d'argile verte en poudre dans un truc ( style sucrier ) et tu talc le train arriere du loulou avec ( 1 fois par jour ) sans en mettre des tonnes bien sur.L'argile verte a un effet anti - inflammatoire. Demande à ton pharmacien.....il saura certainement. Argile verte surfine en pharmacie : autour de 3euros50 les 300g. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 1 Fév 2009 - 21:42 | |
| Encore moi J'ai oublié...........si tu lui donne du metacam qui est un anti-inflammatoire donne environ 2 grosses cuillere de fromage blanc 0% avant pour lui faire une sorte de pansement gastrique pour l'estomac ( ou alors tu peux lui donner un sachet de phosphalugel avant : tu trouves aussi en pharmacie..... ( moi j'en donne à laika ) | |
|
| |
| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|