Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: KIARA, magnifique samoyède (Ceuta: Espagne) ADOPTEE Jeu 26 Mai 2011 - 15:12
Kiara est une magnifique femelle de race Samoyède, race qui est à la mode en Espagne, bien qu'elle ne soit pas adaptée aux grandes chaleurs de l'Andalousie, mais voilà...Donc Kiara née en 2008 a été abandonnée récemment à la protectora. Nous aimerions lui donner la chance de rejoindre une région lui convenant mieux. Elle pèse 27 kilos et mesure 53 cm aux épaules. Elle est stérilisée. C'est une chienne gentille avec les gens, sociables avec les autres chiens.
Pour adopter cette chienne, 80 € de frais de transport sont demandés + 150 € de frais d'adoption.
KIARA est adoptable sous contrat avec l'association MIGA dans les conditions suivantes : Le chien est pucé et vacciné (rage + heptavalente) vermifugé et voyage avec un passeport européen et carte sanitaire. Il sera testé maladies méditerranéennes avant l'adoption.
Dernière édition par yoyo26 le Ven 8 Juil 2011 - 23:24, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KIARA, magnifique samoyède (Ceuta: Espagne) ADOPTEE Sam 28 Mai 2011 - 15:03
KIARA attend une nouvelle famille ne l'oubliez pas
orelie94 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : france Emploi : nounou Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux Fonction dans la PA : passionnée Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
Kiara a rejoint ce soir sa nouvelle famille. Elle y aura une copine de la même race qu'elle, Emi, avec qui elle forme un magnifique duo tout blanc sur la belle pelouse verte...ses nouveaux maîtres étaient heureux et émus de l'accueillir, et nous de la leur confier car sa beauté ne doit pas faire oublier que cette chienne a souffert de l'inconséquence de ses précédents propriétaires. Mais elle n'est en rien traumatisée, à l'aise chez Marjorie, et à l'aise dès les premiers instants chez Sylvain et Ludivine
merci a sa famille longue vie ma belle
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
bonjour, nos louloutes se portent bien, Kiara a déjà ses repères, mais elle nous suit partout ,je pense qu elle a peur qu on l'abandonne.sinon tout se passe très bien
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010