| SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Sam 19 Mai 2012 - 23:36 | |
| Informations sur l'animal Nom: Sam Type. :husky x Samoyède Sexe: Mâle Âge: 1 an 10 mois N° d'identification: 941000011286144 Stérilisé ?NON Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles enfants chats Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: non Souhaitées nous organisons le 26 mai un sauvetage vers la France de 30 chiens de Ceuta (Espagne). Il s'agit de chiens déjà réservés dans des familles adoptantes ou d'accueil pour 16 d'entre eux, les autres vont dans un refuge. Il vient de nous arriver un magnifique samoyède mâle de deux ans, sociable autres chiens. Il souffre de la chaleur au sud de l'Espagne, où cette race, hélas, est à la mode... Ce chien est disponible auprès de la SPA de Morée dans le Loir et Cher http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/magnifique-samoyede-deux-ans-environ-54184/ Département Loir et Cher Refuge REFUGE SPA DE MOREE Adresse Les Grandes Bretonnières 41160 MOREE Téléphone 02 54 82 09 79 http://moree.spa.asso.fr/368-adoptions.htm
Dernière édition par yoyo26 le Sam 26 Mai 2012 - 21:31, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A SAUVER SAMO husky x samoyède (m) 2 anssociable gentil REF:ceuta Dim 20 Mai 2012 - 14:21 | |
| A SAUVER SAMO Mâle husky x samoyède de 2 ans , sociable et très gentil pas de jeunes enfants.testé chats lundi. aabandonné pour cause d'allergie ref ceuta Tél Nicole au 06 61 27 04 46 de 12h à 18h [ http://www.alertesos.com/annonceschiens.htm http://alertesos.forumpro.fr/t5614-samo-male-samoyede-de-2-ans
Dernière édition par yoyo26 le Lun 21 Mai 2012 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Lun 21 Mai 2012 - 7:43 | |
| Pour moi ce n'est pas un samoyède !! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Lun 21 Mai 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Lun 21 Mai 2012 - 18:44 | |
| CITATION Envoyé par misa s'il est ok avec les chats et jeunes enfants alors je peux le prendre en fa. j'ai un bouledogue anglais mâle non dominant, 4 chats, j'habite en maison avec jardin. Merci pour la proposition, contactez d'urgence l'association Alerte qui le fait venir si on trouve une FA pour vous proposer : le mail de contact est contactmuriel.alertesos@yahoo.fr Nous l'avons testé (j'ai les vidéos mais ne sait pas les insérer ) : il ne dit rien aux chats, ni aux enfants, les Samoyèdes aiment les enfants en général... Voici de nouvelles photos du beau Samo (qui mériterait de faire un petit régime je pense..) |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Lun 21 Mai 2012 - 20:33 | |
| Il faudrait dire à misa que les huskies blancs existent !!! Ce chien n'a rien a voir avec un samoyède !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Lun 21 Mai 2012 - 21:17 | |
| Sans doute croisé husky/sam, vu les oreilles, sa fourrure, son encolure et son port de queue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Mer 23 Mai 2012 - 14:07 | |
| CITATION plus besoin de diffuser pour Samo nous venons d'apprendre qu'il y a une réservation ferme de faite pour lui merci .et sur rescue ils disent le chien sera confié à la SPA de Morée, où il sera adoptable.il arrivera le 26 mai http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/magnifique-samoyede-deux-ans-environ-54184/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Sam 26 Mai 2012 - 21:32 | |
| il n'aura pas eu le temps d'arriver au refuge Ce petit père n'a pas survécu malheureusement. venant de ceuta je pense qu'il était habitué à la chaleur.Le véhicule était bien préparé, les autres n'ont pas eu de soucis.Ils ont bu fréquemment sur la route.Je n'étais pas sur le chemin avec eux.Il aura probablement fait un arrêt cardiaque, dû à quoi je n'en sais rien..stress, pathologie cardiaque inconnue...Si on meurt à 2ans, ca arrive malheureusement repose en paix SAMO tu n'auras pas connu de famille |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Sam 26 Mai 2012 - 23:06 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE Dim 27 Mai 2012 - 7:49 | |
| Pauvre chien En ce qui concerne sa mort brutale, je pense plutôt à autre chose. Beaucoup de chiens du sud de la France où le moustique est roi, souffrent de ce qu'on appelle la dirofilariose Très peu connue par la plus part des associations qui cherchent plus à dépister la leishmaniose, cette maladie est vraiment mortelle pour le chien qui la porte sans aucun signe de celle-ci sur le corp. Le moustique pond des oeufs sur la peau du chien. Une des larves va migrer vers le coeur, s'installe et grandit envahissant peu à peu les parois. Le chien semble en bonne santé et va ainsi vivre avec cet hôte indésirable plusieurs mois ...jusqu'au jour, un effort physique intense, un stress important ou l'existation ...et c'est la crise cardiaque. Le traitement est pourtant simple. Une simple prise de sang revèle celle-ci. 15j de traitement avec un cachet d'aspirine à donner matin et soir au bout des 15jrs ...piqûre directement dans le coeur .....c'est assez douloureux pour le chien ...3semaines de repos puis au bout des 3semaines ....piqûre à nouveau dans le coeur .....c'est le stade le plus difficile car le chien doit être au repons complet !! Pas de marche ni à descendre ni à monter .!! Promenade pour ses besoins uniquement !! Le chien est très fatigué ...ou pas ......selon l'endurance et la force du chien à combattre l'intrus !! le chien s'en sort très bien ...pourvu que le maître respecte les consignes !! | |
|
| |
| SAMO samoyède x husky (m) 1 an 10 mois ok enfants chiens chats REF: 41DECEDE | |
|