| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|
+25TRIBOULET Fanny Eliza bernie brucelee Anne-Laure daniel Roska JOSY Erell BLUEHUSKY Marlanah bénédicte Egnalos frederic B'Apache amélie davidovitch MARIE-ANGE sabgirl martinevan kimi philoup15 oslo34 scheilla comète 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 3 Juin 2008 - 16:01 | |
| N'OUBLIEZ PAS ONTARIO JE VOUS EN SUPPLIE!!! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 3 Juin 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 5 Juin 2008 - 23:40 | |
| ONTARIO est une vraie peluche..............ne l'oubliez pas | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 6 Juin 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 12 Juin 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
amélie Grand explorateur
| |
| |
comète Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : charente Nom de l\'association : Les chiens de l'espoir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 20 Juin 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
comète Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : charente Nom de l\'association : Les chiens de l'espoir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 8 Juil 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 10 Juil 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 10 Juil 2008 - 21:08 | |
| Aujourd'hui grand moment humide pour Ontario qui est passé au lavage, punaise !!! Il s'est laissé faire comme l'amour qu'il est, il y a bien de la peau sous ce tas immense de poils 3 lavages plus tard, Ontario ne nous en a pas tenu rigueur et continue à solliciter notre attention. A vue de bras de 2 bénévoles girl, il pèse plus de 40 kg je lève mon chien de 30 kg seule, là j'ai pas pu lever son derrière, que l'avant et avec beaucoup de mal.... bref moi ça m'inquiète parcequ'il a 10 ans et qu'un tel surpoids ne peut que précipiter sa fin | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 20 Juil 2008 - 17:38 | |
| Pensez à ce pauvre pépère qui attend désespérément sa famille | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 28 Juil 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 19 Aoû 2008 - 22:11 | |
| Ontario a été oublié au fond de la rubrique :sm301:
Qui peut prendre de ses nouvelles ? :sm300: |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 20 Aoû 2008 - 6:58 | |
| Pour avoir des nouvelles d'Ontario il faut s'adresser à Kimi, c'est maintenant elle qui s'occupe de son suivi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 30 Aoû 2008 - 22:50 | |
| Je suppose qu'il est toujours dans son box ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 3 Sep 2008 - 21:24 | |
| - Citation :
- ontario est toujours là
:sm301: |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 4 Sep 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 10 Sep 2008 - 19:44 | |
| Ne le laissez pas tomber il mérite d'ètre heureux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Sep 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 19 Sep 2008 - 16:20 | |
| Il n'y a plus de photo d'Ontario ???!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 19 Sep 2008 - 21:11 | |
| Oh si pardon, il y a une photo... Sais pas pourquoi je ne la voyais pas avant... :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 23 Sep 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 30 Sep 2008 - 20:44 | |
| Ca devient urgent pour mon pépère, il semblerait que sa copine profite beaucoup trop de lui !! Je répète un peu son histoire, il est né au refuge et a été adopté puis ramené plus tard par son maitre qui était muté outre mer, il était propre, un peu fugueur mais maintenant la castration et l'âge l'ont calmé, il a besoin d'un coin au chaud pour ses vieux jours, avec une copine ou plusieurs copines c'est possible, il est éduqué donc une piqure de rappel suffira à en faire un chien extraordinaire, pensez à lui!!!!!!! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 8 Oct 2008 - 16:42 | |
| :sm300: Ne l'oubliez pas :sm300: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 17 Oct 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|