| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|
+25TRIBOULET Fanny Eliza bernie brucelee Anne-Laure daniel Roska JOSY Erell BLUEHUSKY Marlanah bénédicte Egnalos frederic B'Apache amélie davidovitch MARIE-ANGE sabgirl martinevan kimi philoup15 oslo34 scheilla comète 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 8 Oct 2008 - 16:42 | |
| :sm300: Ne l'oubliez pas :sm300: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 17 Oct 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 24 Oct 2008 - 18:40 | |
| :sm300: N'oubliez pas mon coup de coeur, il attend depuis trop longtemps déjà | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 30 Oct 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 7 Nov 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 7 Nov 2008 - 20:56 | |
| Ontario est un chien magnifique !!!!!!!
je surveille le post depuis toujours, mais rien n'avance pour lui, WHY ???? |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 12 Nov 2008 - 15:53 | |
| Ne l'oubliez pas..............le pauvre | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 13 Nov 2008 - 18:53 | |
| Toujours là pauvre petit Ontario Moi aussi je surveille le post depuis le début et cela me fait mal au coeur pour lui de le voir encore à l'adoption! Ontario n'a déjà que trop attendu! Mais où se cache donc sa nouvelle famille???????? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 13 Nov 2008 - 23:44 | |
| - comète a écrit:
- Sam est un magnifique croisé malamute d'alaska, de 10 ans, tatoué et vacciné,castré.
Super gentil, dominant avec les males, mais tout va bien avec femelle. Sam est un peu gros, manque d'exercice, car il se trouve en boxe et c'est un chien qui a besoin de se promener!!
Un gros nounours, plein de vie, qui cherche une super famille pour vivre heureux le reste de sa vie!!!
S'il vous plait pensez a lui, frais d'adoption un don libre a votre bon vouloir, nous ne voulons que son bonheur!!
Il se trouve dans un refuge en charente (16) mais il est adoptable partout en france, co-voiturage possible Contact 06.50.28.73.83/06.08.92.28.10
Bon on remet la tite photo d'ONTARIO......................une grosse peluche PENSEZ A LUI :cpj: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 20 Nov 2008 - 23:24 | |
| pour gros nounours | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 28 Nov 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 28 Nov 2008 - 20:43 | |
| Ce loulou il pourrait vivre en appartement avec une chienne dominante (je n'ai pas encore déménagé mais ça va bientôt venir)???
Il n'a pas de soin particulier à lui procurer (parce que financièrement ça serait délicat...)? | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 29 Nov 2008 - 8:44 | |
| :scratch: il vit en box avec une chienne dominante déjà . J'aurais tendance à dire qu'en appartement c'est possible avec des balades car aujourd'hui il ne se dépense que très peu mais je ne peux pas affirmer à 100% qu'il sera un chien d'appartement, je ne peux pas tester ça :hein: En ce moment sa santé va bien et il n'a pas besoin de soins particuliers MAIS c'est un chien qui a 10 ans, dans 6 mois ou 1 an il peut développer une maladie de vieux chien, pourras tu y faire face financièrement? Ontario est castré, il est dynamique mais ce n'est pas du tout un husky frappadingue de sport, on en est loin, d'autant plus que son surpoids ne lui permet pas de faire le foufou très longtemps. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 29 Nov 2008 - 12:00 | |
| Bon ben ça va...
Oui financièrement s'il développe quelque chose ça sera gérable, je voulais juste savoir s'il avait déjà quelque chose car c'est en ce moment que ça risque d'être délicat, en prenant la maison etc (cautions, transfert du mobilier...).
Pour les balades, ma grosse ne se plaint pas des 4 quotidiennes, il y a même des fois on reste 4h dehors à causer avec mes copines du lac (qui promènent elles ausi leur chien) et c'est elle qui veut rentrer!
Je reprends le travail en septembre, il pourra rester seul avec la mienne (en maison) ?
Merci en tout cas, j'étudie la question et je donne des nouvelles dès que j'en ai (au pire tu peux me harceler tous les jours sur le site, j'y suis souvent!!!) | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 29 Nov 2008 - 12:31 | |
| :yes: :yes: :yes: | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 29 Nov 2008 - 13:35 | |
| oui il pourra rester seul moi j'aurai commencé par rester avec eux au moins une semaine le temps de vérifier que ça va avant de les laisser seuls complètement, tu reprends en septembre??? ça laisse largement le temps de tester :banane: Tu réfléchis mais moins il passera l'hiver dehors, mieux ça sera pour lui ! Et puis il faut venir le rencontrer avec ta louloute, ça serait possible de ton côté? Si tu es loin, on peut s'organiser pour te loger le temps d'une visite, la maison est minuscule mais on trouvera une solution (et on n'est pas des psychopathes ) | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 29 Nov 2008 - 14:07 | |
| Rooooooooo, bah c'est bien gentil tout ça! (une fois que tu m'auras rencontrée c'est toi qui trouveras que je suis une psychopathe!!!)
Toi tu es de Mornac c'est ça? | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 30 Nov 2008 - 8:49 | |
| J'habite à 40 km du refuge, à mi chemin à peu près entre angoulême et limoges | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 3 Déc 2008 - 18:03 | |
| Alors, quelles sont les news pour Ontario? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 4 Déc 2008 - 1:48 | |
| Bon, je n'ai pas encore vu pour le trajet etc etc (pare brise fissuré, visite d'une chienne à adopter, masse graisseuse en évolution sur Hukka, comptes à bidouiller...), je m'y mets dès que je peux. Je tiens au courant.
Compte tenu de la grosseur d'Hukka, j'espère ne pas devoir l'emmener chez le véto pour une ablation (dans le meilleur des cas), parce que sinon ça voudra dire finances dans les chaussettes du Père Fouettard et adoption du loulou retardée (si ça collait), parce que je ne voudrais pas l'imposer si Hukka est convalescente.
Donc si j'arrive à m'y mettre (demain ou vendredi), on pourrait organiser ça au plus tôt, mais après ça ne dépend plus de moi mais de la disponibilité de mes probables hôtes! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 4 Déc 2008 - 1:54 | |
| En fonction de la pêche aux infos de demain pour KEO, je verrai aussi... lui ça fait 10 ans qu'il est en refuge... | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 5 Déc 2008 - 19:37 | |
| Quelle misère de voir tous ces chiens en refuge depuis tant d'année! Pratiquement toute une vie derrière des barreaux, c'est inhumain! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 5 Déc 2008 - 20:33 | |
| Oui, et KEO est mort dans son box...
Mais ça n'arrivera pas à Ontario, si ça colle avec Hukka je le prends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 5 Déc 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Ven 5 Déc 2008 - 22:04 | |
| - Erell a écrit:
- Oui, et KEO est mort dans son box...
Mais ça n'arrivera pas à Ontario, si ça colle avec Hukka je le prends. bien eu ton message, tu dis quand t'arrives si tu viens samedi aprèm on peut se retrouver au refuge ? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 7 Déc 2008 - 23:29 | |
| Alors as tu le beau Ontario auprès de toi ? Vite...moultes photos d'un chien trop heureux | |
|
| |
| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|