Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
J'ai egalement donné du metacam à Laika pour son arthrose et maintenant il vient de sortir le generique du metacam............ça s'appele meloxivet ( c'est exactement la meme chose ) et je le paye 53euros le flacon de 150ml ( en pharmacie ) et il me dure plus de 2 mois.
J'ai egalement lue un truc sur l'argile verte. Tu mets un peu d'argile verte en poudre dans un truc ( style sucrier ) et tu talc le train arriere du loulou avec ( 1 fois par jour ) sans en mettre des tonnes bien sur.L'argile verte a un effet anti - inflammatoire. Demande à ton pharmacien.....il saura certainement. Argile verte surfine en pharmacie : autour de 3euros50 les 300g.
bénédicte
Encore moi J'ai oublié...........si tu lui donne du metacam qui est un anti-inflammatoire donne environ 2 grosses cuillere de fromage blanc 0% avant pour lui faire une sorte de pansement gastrique pour l'estomac ( ou alors tu peux lui donner un sachet de phosphalugel avant : tu trouves aussi en pharmacie..... ( moi j'en donne à laika )
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Cool, je vais déjà donner du fromage blanc, et en fonction de ce qui dira le véto j'aviserai... Merciiiiiiiiiiiii!
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Je sais pas comment tu fais...........mais moi je melange le meloxivet à sa nourriture pour ne pas que l'anti-inflammatoire arrive pur dans son estomac..........et donc le matin 10 minutes avant elle a son sachet de phosphalugel ou 2 grosses cuilleres de fromage blanc...................0% bien sur !!!!!! pour la ligne
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
J'ai essayé le fromage blanc mais il n'en veut pas (j'ai dû lui donner au doigt, la galère!), en revanche Hukka ne se fait pas prier! Et comme les deux gros sont des petits malins, à partir du moment où j'ajoute qqch sur leurs croquettes ils ne mangent plus (sauf le jus de viande et le gras de jambon, ah ça ils aiment les gros cochons!), il faut que je leur donne à la seringue...
Erell loup arctique
Voilà une ptite vidéo sympa, histoire de détendre un peu l'atmosphère pour ceux qui veulent (yen a bien besoin en ce moment on dirait!) - évidemment la voix de débilos c'est encore la mienne (je gatouille grave avec mes chouchous!)...
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Troooooooooooooooooop fort ^^ Autant tes loups que les os que ta voix
Et ben ils sont bien malheureux ceux là !
Comment elle pète la forme hukka ! J'hallucine ! Ma grosse à côté de 12 ans peut aller se coucher ( moi qui la trouvait revivre!)
Dis moi comment on fait : je vodrais mettre Nomade qui fait sa moulinette ? (nomade elle fait la moulinette avec ses pattes avant en se mettant sur le dos le ventre face à toi pour attirer l'attention. dès que tu la caresses elle s'arrete et ds tu arrête, elle recommence à mouliner, c'est énorme... mais chais pas mettre une vidéo moi ).
J'adore :banane: , ça m'a donnée la pêche ! :banane: de voir sautiller comme ça !
Ontario a dû perdre toutes les calories de la friandise à sautiller :mains:
Erell loup arctique
Hihihi, oui et encore après on est allés courir dans la neige, alors ils ont dû en perdre des calories (moi aussi par la même occasion ça ne me fait pas de mal!). Mais ça me gonfle les gens qui promènent leur toutouchériadoré ils ont peur de nous, du coup on ne croise plus personne...
Pour mettre une vidéo il faut que tu te crées un compte genre YouTube, Dailymotion ect, ensuite une fois qu'elle est enregistrée sur le serveur tu crées un post, tu cliques sur la dernière petite icône en haut à droite (comme pour insérer une image - c'est une bande de négatif) ou sur celle pour insérer un lien (c'est deux maillons de chaîne) et tu insères l'adresse que tu as sélectionnée dans la barre sur ta page de serveur... C'est bon? J'ai bien expliqué?!!!
Erell loup arctique
Et pis dis Anne-Laure t'as intérêt à t'y mettre sérieusement, arce que c'est bien joli d'avoir un meute et de se la péter, mais maintenant va falloir nous en donner des photos et des pti films, à tire-la-rigot!
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
tu m'enverras une notice d'explication!!!sinon pour les photos je suis au point!!!! j'en ai fait 87 depuis hier aprem!!!!
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Rholala et bien Hukka elle pete la forme pour son age...........elle est darrement à croquer avec ses tites mimiques j'adoreeeeeeee Et Monsieur Ontario tu peux pas savoir comment ça fait plaisir de le voir au chaud avec une super paniere bien rembouré........c'est trop cool que tu l'ai pris........ lalalallaalllllaaaa lalala Ayé je pète un cable.......trop bien la vidéo
Erell loup arctique
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
TROPS GOURMANTS .. CEUX LA ,les husky déjà des goinfe mais pas non plus Ontario un patatpouf .. ILS SONT CHOUX !
et c'est comme soit tu remplie tes soirée en faisant m'umuse aces tes cheins qui ont une superbe Bouille ! :10: :banane:
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
bon j'ai encore oublié des mots mais tu completeras mmerci .. je t'aide c'est comme "ça" que tu remplie tes soiréee whaouuu ! et pas mal non plus pour ce qui est de la Goinfreries de monsieur Ontario :cheers:
Erell loup arctique
Oh ben tu sais lui dès qu'il trouve un truc à bouffer! Mais c'est marrant il ne touche pas la gamelle d'Hukka... sûrement parce qu'il prefère les extras! (merci pour la traduction! Mais je me m'améliore tu sais!)
Ce matin on est allés faire un tour de lac, et ça m'ennuyait parce que la ceinture que j'ai achetée elle est extensible et comme le gros quand tu lui donnes 60cm il en veut 120, ça me gonflait légèrement les balades... donc finalement j'ai mis la ceinture avec Hukka et pour lui j'ai doublé ma longe que je me suis accrochée en faisant un noeud de sauvetage (euh... ce n'est peut être pas comme ça qu'il s'appelle, mais bon, c'est une histoire de serpent qui sort de son trou, qui fait le tour de l'arbre et qui retourne dans son trou... :hein: )... et ben PRESQUE LE TOP!!!
Ontario a du mal à comprendre qu'il ne faut pas tirer, et comme je tiens cette fois-ci à garder ma voix, j'ai pris ma cravache pour me faire une extension de bras et je dois dire que ce n'est pas mal, un pti rappel et c'est bon, au moins je ne gueule pas tout le temps!
Une fois promenés, on est partis, et là, il n'aurait pas fallu qu'il y ait qqn ou qqch en travers du chemin sinon je me le prenais! TIDIOU! Une vraie fusée, honnêtement je crois qu'Ontario a déjà tiré! Hukka a suivi, elle est tellement à donf en ce moment que ça l'a fait un peu se dépenser (d'habitude au bout de 2km elle est derrière et c'est moi qui la traîne!!!). Donc c'était bien sympa; ensuite le gros a vu un bébé ragondin qui broutait sous l'eau évidemment il a fallu qu'il se précipite sur la glace qui forcément à craqué... il me fait marrer parce que lui pour pister c'est une vraie brêle (contrairement à Hukka qui croit encore qu'elle va pouvoir attraper les taupes qui ont fait des trous!), mais pour poursuivre les trucs qui bougent (bébés ragondins, CHATS de préférence) alors là ça y va!
Voilà les ptites nouvelles du jour...
BLUEHUSKY Chef de Meute
OH OUI .. il est drole ONTARIO .. un vrai patapoufff ! et la galce se brisaaaaaaa ! tu as eu chaud .. quoi frais .. au fesseee !!
c'est drole .. :banane: tu sais il a un p'tit côté du chien du manège enchantée , on m'en a parlé y a peu .. etben en le voyant je trouve qu'il ya un air de ressemblance mais je ne me rappelle du truc ,s'il étais bonne pattes voir gazouille ??
enfin oui hukka doit ête plus doué sûr ... :merci: pour la vidéo c'est cool .. :10: et les exploits .. :banane:
Erell loup arctique
Horreur et stupéfaction! Hukka a voulu faire des bébés à Ontario!
C'était risible de ridicule! Ontario n'a quasiment rien dit et s'est presque laissé faire didon :scratch: , MORTE DE RIRE! Mon chéri il a cru halluciner! La grosse a profité du fait (comme d'hab) d'être coincée à l'arrière dans le coffre et de pouvoir monter sur lui, vu qu'elle est tt le temps surexcitée depuis son opération ce n'était pas la première fois (mais c'était pas sexuel jusque là!) ... et là elle est passée à l'action, j'en pouvais plus... et puis contente d'elle en plus!
Alors je suppose que c'est normal, mais bon j'espère que ça ne va pas trop durer... la semaine dernière j'ai pas pu aller chez le véto (neige+réparations voiture), j'irai demain, surtout que le truc que j'avais trouvé dans l'oreille d'Ontario a grossi et a commencé à "se percer", ça a l'air trop louche , l'inflammation d'Hukka aussi et il faut qu'il me dise quelle dose de croquettes il faut que je lui donne (n'empêche merci pour les conseils, elle semble plus rassasiée maintenant, mais va toujours faire un tour dans la gamelle d'Ontario ...)...
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Si ta femelle monte sur ton mâle, c'est uniquement de la dominance ! Elle veut lui montrer par là que c'est elle le chef !
BLUEHUSKY Chef de Meute
Oui elle essaie toujours de monter sur tous les chiens qu'elle croise (même si sa dominance n'est pas si franche que ça au final), mais là elle a tout simulé, j'étais trop choquée, plus de 7mois que je l'ai et JAMAIS elle n'avait fait ça (pourtant elle a eu des occasions!)!!! Ma ptite chérie si fragile et innocente...
Pour les bébés... ben on verra, j'espère seulement qu'Ontario ne reprendra pas le poids que j'ai réussi à lui faire perdre!!!
BLUEHUSKY Chef de Meute
ben oui pour le poid ,tu as raison et pas facile .. ouvrir l'oeil et sur la gamelle ,mais bon si hukka l'occupe dorénavant assez souvent .. il devrait pas trops se permettre d'aller à la gamelle !! le chouchou !
bon qu"elle se travaille pas trops le ciboulot comme même .. .. avec ses accrobatiex .. faut faire des poses ,dis lui .. :saut.1:
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Je transmettrai! Mais je crois que ne pas sauter partout sur tout elle ne sait plus faire (tt a l'heure en sortant les harnais elle m'a sauté à pattes jointes sur le dos et jme suis pris le vestiaire! Elle s'attaque même à moi! ).
Quant à Ontario là il est déjà gravide d'au moins 4bébés hihihi! Ah oui, un ptite cure... ça tombe bien j'ai l'intention de taffer en thalasso! :cheers:
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
T'as vu ça, le pauuuuuuuuuuuuuuvre... pourtant il est gentil il ne dit rien (des fois il a même peur de passer quand la grosse est devant)... et Hukka t'as vu aussi qu'elle n'était pas méchante... mais la stérilisation franchement là ça casse tout! Elle qui était si candide... (enfin dans ma tête!) j'en suis encore choquée!