| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|
+25TRIBOULET Fanny Eliza bernie brucelee Anne-Laure daniel Roska JOSY Erell BLUEHUSKY Marlanah bénédicte Egnalos frederic B'Apache amélie davidovitch MARIE-ANGE sabgirl martinevan kimi philoup15 oslo34 scheilla comète 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 18:22 | |
| Joyeux noèl Ontario! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 20:09 | |
| Merci pour Hukka, elle va mieux... Ce soir on est allé chercher un panier à Ontario, et aussi un gros nonoss... il a été super chiant toute la journée, et là il faut encore qu'il aille piquer l'os d'Hukka! Il mesure 65 cm au garrot... je ne sais pas vraiment combien ça mesure en gros un Husky (Hukka n'est pas très haute), mais en tout cas il est bien large (et d'ailleurs il fait comme s'il pouvait agrandir les portes et les fenêtres!). Hukka remange Je crois qu'Ontario est content, hihi (son os est maouss!) Le véto a dit qu'il fallait que je ne lui donne que 360gr par jour de RC, il ne mange pas encore tout. J'espère qu'il n'aura pas trop envie de se rattraper par la suite! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 20:51 | |
| ça c'est de l'os !!!!! punaise comment il a l'air trop heureux !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Jeu 18 Déc 2008 - 14:44 | |
| :mee: et :merci: pour cette adoption Erell !!! :10: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 20 Déc 2008 - 17:17 | |
| Des ptites nouvelles... ONTARIO A PERDU 2KG! en 4 jours seulement! Bon d'accord il ne mange pas (nouvelle vie, vermifuge dégueu sur les croquettes) et se vide joyeusement dans la salle de bain (il est tt le tps en train de demander à sortir dc je n'arrive pas à différencier quand il en a vraiment besoin!), mais bon quand meme!!! On est allés au lac pour fêter tout ça, ben il tire le gros, content de courir comme un dératé, mm Hukka ne suivait plus! (d'ailleurs le véto dit qu'on continue les antibio pour sa métrite, et normalement elle devrait guérir!)... Il se comporte de mieux en mieux, je le sors déjà depuis deux jours sans laisse dans le petit parc devant chez moi et il revient bien. Mais je dois avouer que c'est surtout depuis hier que j'ai poussé la beuglante de l'année (je crois que mes 7 voisins savent comment il s'appelle maintenant) qu'il écoute, il sait très bien marcher au pied comme me l'avait dit Kimi, mais bon il faut aussi que je fasse ma grosse voix sinon Môsieur feint de m'entendre... Voilà Ontario après la balade: Avec Hukka, le panier enfin à sa place définitive: Voilà, sinon no panic, j'envoie les comm dès que possible à la SPA de l'Angoumois! Je n'oublie pas! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 20 Déc 2008 - 17:38 | |
| Erelle je suis j'avais zappée carrément ! j'suis à l'Ouest en ce moment !! Good ! :hein: Bon super adoption et ça a l'air d'être bien au top tout ce beau monde et oui vous serez ben plus a Noêle .. Super ! bon heureusement qu'il a un peu maigrit ! il y a une meilleur petite bouille comme ça ! mais toujours aussi gaît ,il est beau ,très belel adoption ,lui doit être un super heureux avec sa soeurette ! :mee: :merci: et gros bisous à lui et eux ! et toi avec .... :10: :sm.31: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 20 Déc 2008 - 21:19 | |
| Ben si, dépassé les 40 kg ça commence à faire!!! Caya elle doit faire ds les 16kg non?
Je suis contente Hukka a repris les 300gr qu'elle avait perdu, ça fait du 20kg tout rond... Malvi m'avait dit qu'il ne fallait pas plus, mais bon, je la trouve mieux comme ça, et puis c'est pas pour ce qu'elle mange en ce moment, et avec les antibio en plus ça ne doit pas aider...
Mais t'inquiète, il court déjà bien pour un chien obèse, il avait la ouache de nous tirer sur du long avec Hukka!!! Ca ne m'étonnerait pas que finalement il ait du malamute le gros chouchou! (on va lui inventer ttes sortes d'origines si ça continue... moi je trouvais qu'il avait un petit air de loup garou... ?) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 20 Déc 2008 - 21:22 | |
| ba bien sur qu'il a du malamute !!!! le coté labrador j'y crois pas moi ! 40 kg je me rends pas compte en plus il est+ haut que caya...mais la j'ai vu !!!!!!
ma puce elle fait comme hukka, 20 kg tt rond !!!!!!!!! hukka doit etre un peu plus haute on verra ça la semaine proch !!!!! hihihihihihihiiihihi | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 20 Déc 2008 - 21:29 | |
| Et merci Blue, ça fait plaisir... Je ne suis pas spécialement un modèle de patience ni de maternage mais je me soigne, Hukka et Ontario sont là pour me rappeler chaque jour qu'il faut que je fasse mieux!
Oui, en tout finalement on sera 3 humains et demi et 3 chiens à Noël! Ça va donner! Bonnes fêtes à toi et gros bisous aussi! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 20 Déc 2008 - 21:33 | |
| Ben ça m'étonnerait, Hukka ne fait que 51 cm au garrot, elle toute pitite ma chérie...
Sinon pour le côté Labrador d'Ontario, moi je n'en doute pas, il est vraiment aussi bête (enfin façon de parler hein)... Rien n'empêche qu'il ait du mala... en revanche qui a fait qu'il ait des poils comme les siens ? Moi je pensais Setter Gordon...??? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Sam 20 Déc 2008 - 21:43 | |
| il aurait pas du fox terrier un bon shampoing et c'est reparti pour les belles boucles d'ontario!!!!! j'ai une bonne marque si tu veux il a réparé les miens ils sont doux et brillant maintenant :banane: :banane: :feu: je crois que c'est des jumelles nos puces!!!! allez gros bisous a vous 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 21 Déc 2008 - 9:24 | |
| ils sont très beaux dans leurs paniers .ah si tous les chiens du monde pouvaient avoir autant de chance |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 21 Déc 2008 - 9:45 | |
| Mici^^ Oui, si seulement on pouvait y faire plus... Là ce matin le gros il boude, je l'ai grondé parce qu'il ne revenait pas... et maintenant il se couche qd je braille, style je vais le frapper! Les voisins vont vraiment se poser des questions je crois! En plus il ne mange toujours pas, malgré l'injection de vitamine B12 hier pr lui redonner de l'appétit... donc il dort. C'est vrai après tout, qui dort dîne! | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 21 Déc 2008 - 10:30 | |
| Au refuge Ontario ne mangeait pas tous les jours, ils jeunent le dimanche | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 21 Déc 2008 - 10:37 | |
| Ah ben oui Kimi, c'est ptet pour ça! En plus j'ai mis une chorale religieuse en fond sonore, il entend peut être l'appel divin et il médite... | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| |
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Dim 21 Déc 2008 - 10:44 | |
| Ah j'oubliais, je pense avoir trouvé son croisement: Labrador/Bouviers Bernois/Husky? Qu'est ce que vous en dites? Ahhhhhhhh mais j'entendais des trucs bizarres derrière ma porte après être allée me coucher ces derniers temps, et j'arrive à me lever tôt, ptet ben qu'il fait des incantations pour qu'on aille se promener plus souvent hiiiiiiiiiiiiiiihihihihihi!!! En fait, il doit manger en tout et pour tout dans sa journée, 7 ou 8 croquettes... mais bon il doit avaler des trucs avec du vermifuge alors forcément je me mets un peu à sa place ça ne doit pas être succulent! Donc demain s'il n'a pas plus mangé je verrai si je ne mixe pas tout ça avec un steack... Mais bon il ne va pas voir dans la gamelle d'Hukka alors qu'il n'y a pas de vermifuge (pas les mm croquettes d'ailleurs), donc en dehors du fait qu'il réclame souvent son os (que j'ai caché sinon il n'aurait mangé que ça), je ne sais vraiment pas s'il a faim... ??? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 22 Déc 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 22 Déc 2008 - 10:25 | |
| Ouais c'est clair!!! mais de ce côté là, je ne sais pas si c'est le côté Husky gourmand qui ressort mais il est comme Hukka, il se précipite dès qu'il entend que j'ouvre un paquet ou du plastique qui bruisse... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 22 Déc 2008 - 10:37 | |
| c'est clair le plastic ça trahit tout de suite!!!!meme quand on fait attention pour se manger un truc tranquille il a toujours pas mangé ontario? et hukka est guérie ? biz | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 22 Déc 2008 - 10:51 | |
| A ce jour Môsieur a un tour "de poitrine" (je ne sais pas comment on dit pour un animal!!!) de 91 cm, soit 0.5cm de moins qu'il y a une semaine, sans parler des au moins 3 kg qu'il a dû perdre...
Mais bon, là je viens de mettre du jus de thon dans sa gamelle, il est tout excité mais ce gros cochon il arrive encore à trier... je vais certainement devoir sacrifier ma boîte... et puis je me dis que depuis le temps, le vermifuge il ne doit plus trop faire effet vue la durée qu'il est resté à l'air libre...
J'espère ne pas avoir foutu 20 euros en l'air... cela dit en 5 min il vient qd même de manger l'équivalent des trois jours passés!
Sinon Hukka n'est pas au top de sa forme aujourd'hui, et elle a vomi de la bile rouge tout à l'heure, donc j'espère qu'elle a seulement une irritation de l'oesophage (sûrement due aux antibio) et pas une perforation quelconque... je rappelle le véto à 13h30... | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 22 Déc 2008 - 21:36 | |
| as tu des nouvelles de hukka? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 22 Déc 2008 - 23:10 | |
| La pauvre a été toute flappie toute la journée, a commencé à avoir des bruits intestinaux importants en fin de matinée, n'a presque rien bu de la journée, et encore moins mangé... j'ai eu l'impression qu'elle se trainait à moitié pdt les promenades même si elle a sauté de joie encore tt à l'heure en voyant sa laisse...
Le véto a dit qu'il fallait que je lui ramène si demain elle ne mangeait toujours pas... quelque chose le dit que finalement je vais quand même passer Noël ici...
Donc je m'inquiète, Hukka n'est pas au top, Ontario me tape un peu sur le système le pauvre (il a finalement vomi la quasi totalité de ce qu'il avait avalé, l'entrée de son estomac a dû se rétrécir, mais il a quand même fait des selles normales, au moins un point positif!), je n'ai pas grand chose de prêt pour notre départ de demain et j'espère qu'il ne va rien arriver de grave à personne parce que là je n'aurai pas la force de m'en remettre... | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 23 Déc 2008 - 7:10 | |
| Ils ont des ressources insoupçonnées nos louloups tu sais, j'espère que la belle est mieux ce matin | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 23 Déc 2008 - 9:27 | |
| oh mais c'est pas vrai.......c'est vrai que c'est destabilisant tout ça.... je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.... en tout cas à montlu il y a de bons véto t'inquiète....mais en effet, on s'en passerait bien...JE PENSE A VOUS 3 | |
|
| |
| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|