TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)

+25
TRIBOULET Fanny
Eliza
bernie
brucelee
Anne-Laure
daniel
Roska
JOSY
Erell
BLUEHUSKY
Marlanah
bénédicte
Egnalos
frederic
B'Apache
amélie
davidovitch
MARIE-ANGE
sabgirl
martinevan
kimi
philoup15
oslo34
scheilla
comète
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
brucelee
Explorateur !!!

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:01

SUPER !! tu cartonnes !!! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Super12 grosses papouilles à Ontario !! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 632754 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Modera10

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:03

Félicitation pour ce relooking lol!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:27

Mici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:54

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 550358 pour cette adoption :merci:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:00

tu cartonnes plus que tout oui !!!!!!!!!!!!!!
tu es extra !!! c'est un bel exemple de solidarité et d'amour !!! merci kimi aussi !
cette adoption est un exemple pour tous !
Tu es un exemple pour beaucoup d'adoptants... :banane: :10: :cheers: Smile sunny
:merci: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:51

:merci: pour lui

je vous souhaite de longues années de bonheur

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Amour42
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:36

Bravo pour cette belle adoption. Longue et belle nouvelle vie à lui sunny
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:23

félicitations!
et ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 550358 pour le toilettage! J'ai vécu une histoire dans le genre, je compatis!
Il va se sentir mieux maintenant; c'est chouette! :10: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 1er
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:29

Et en plus ça va repousser vite (nourri correctement avec de l'amour => ça grandit bien).

Il sera tout beau et sentira tout bon !

:merci: pour ta narration très sympathique !
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:24

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 102799 ben dis donc, le rose me monte aux joues! Merci à vous de suivre le post comme ça, ça fait plaisir (et puis du coup j'angoisse un peu moins! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 6802 ). J'espère qu'il ne sera pas malheureux, et que je vais pouvoir trouver une maison rapidement, ça sera quand même mieux.

Oui Roska, je crois que ça devrait bien repousser! Et puis d'ici là il est au chaud! (d'ailleurs j'ai appris cet aprem qu'il adooooooooore l'eau... même pas froid! :sm.38: ). Mais bon, ya encore du taf, je pense qu'à la fin de la semaine je vais redonner un pti coup de ciseaux histoire que ça soit un peu plus égal...

Ca va être du boulot tout ça, mais je suis contente si ça fonctionne, lui au moins ne finira pas sa vie dans une cage sans personne pour s'occuper vraiment de lui, et Hukka ne sera plus toute seule (je rêve de les voir tous les deux dormir l'un contre l'autre, ça serait trop mignon!). Pfff il y en a encore tellement d'autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:34

oui comme tu dis y en a beaucoup d'autres mais franchement ton geste est merveilleux car tu a pris celui qui avait le moins de chance d'étre adopté et rien que pour ça :merci: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Panneau6 :ilove1: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 657820
kimi
Explorateur !!!

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:50

Tu vas voir d'ici quelques jours il va prendre ses marques et adopter complètement sa nouvelle vie, ça prend plus ou moins de temps selon les chiens mais n'hésites pas à l'appeler (pas aller le voir!) pour qu'il reste avec toi, collé (mets un masque!!) à apprécier une gratouille par ci, une papouille par là et à s'imprégner de ta présence. Bon c'est un mâle alors je ne sais pas si ça fonctionnera aussi bien que lorsque j'avais fait ça avec ma chienne akita adoptée adulte mais l'idée c'est un peu de se découvrir, d'échanger de la tendresse, de montrer qu'on est là et que le chien peut avoir confiance ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Amour26 ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Amour26
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:42

Ouiiiiiiiiii... :banane: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Super12 :sm.41: !!!

:merci: ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 390370
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:28

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Panneau3 je suis heureux Erell que tu ais trouvé le chien qui te convienne.. Bravo pour cette belle adoption :mee:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:31

j'arrive pas a poster depuis tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 98202 mac

bon je voulais te dire au fait pour ses problemes de bidou!!!tu vas l'amener chez le veto
ou peut etre as tu trouvé une recette de grand mere pour "épargner" ton pauvre couloir!!!!!!
bonne soirée a +tard
biz a tous les 3!
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:22

Merci Montserrat!

Je vais voir pour le véto, déjà je pense que je vais y aller demain pour le peser (ce n'est vraiment pas pratique avec Hukka dans les bras, mais là avec Ontario ça relève de la mission impossible!), parce que j'aimerais bien le traiter contre les parasites et pour ça j'ai besoin de savoir cb il pèse!

Donc je verrai, sinon au pire j'essaierai le charbon actif comme me l'a conseillé une copine, mais je préfèrerai qu'il se régule tout seul (tant que ça n'imprègne pas les murs... ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Peureux0 hihihi). :feu:
ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Dodo41
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:41

le charbon c'est principalement pour les selles liquides...ça lui fera surement pas de mal vu que c'est
naturel mais est ce que ça va agir sur les bonnes choses..je sais pas mais tu peux tjs demander un petit conseil
au veto qd tu vas le peser...

et bon courage!!!!!!!!!!!!!!tiens nous au courant!
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:03

son alimentation a completement changé sans transitions, c'est normal qu'il ait des gaz pendant au mois 15 jours, au delà d'un mois il faudra se poser des questions sur le fait qu'il digère mal son nouvel aliment ou non, va pas te faire refiler des médocs pour rien si ton véto a la main au portefeuille ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Langue02
Veux tu que je t'envoie un flacon d'huiles essentielles à diffuser dans ton appart? :mains:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:08

et ben didon kimi prends soin de vous c'est sympa!!!!!
bon ca va passer!
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:01

kimi a écrit:

Veux tu que je t'envoie un flacon d'huiles essentielles à diffuser dans ton appart? :mains:

lol! lol! lol!

Enorme. J'ai imaginé le petit paquet envoyé en collissimo....
Et tout...

Tu es super kimi...
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:11

Hihi, non ça ira Kimi, mais merci! Je supporte encore, je me dis que c'est dans ma tête...

Alors le garçon pèse à ce jour 42,6 kg. Il va bien.

En revanche Hukka a une infection utérine, elle a même pleuré tout à l'heure tellement l'injection d'antibio lui faisait mal, ça va mieux mais je crois qu'elle comme moi sommes toutes retournées. Le véto devra tout lui enlever si le traitement ne fonctionne pas.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:03

42 kilos 6 !!! affraid affraid affraid affraid

wha ! affraid affraid

Et il mesure combien par rapport à un husky ?
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 6:54

J'espère que Huka va vite se remettre !
42 kg
affraid on a le coup d'oeil quand même affraid affraid affraid affraid
Erell, tu peux donner des nouvelles d'ontario dans le livre d'or du site du refuge? http://refugeangoumois.getgoo.net/forum.htm
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:05

42,6 kilos affraid effectivement il se porte bien , pauvre Hukka j'espere que le traitement sera efficace, je lui souhaite un bon retablissement a la puce, caresses aux louloups ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:29

Bon rétablissement à ta jolie Hukka ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Amour42

Il n'y a pas à dire, Ontario est un beau bébé ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Danseuse
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:22

Joyeux noèl Ontario! :banane: :banane: :banane:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)   ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:09

Merci pour Hukka, elle va mieux...

Ce soir on est allé chercher un panier à Ontario, et aussi un gros nonoss... il a été super chiant toute la journée, et là il faut encore qu'il aille piquer l'os d'Hukka!

Il mesure 65 cm au garrot... je ne sais pas vraiment combien ça mesure en gros un Husky (Hukka n'est pas très haute), mais en tout cas il est bien large (et d'ailleurs il fait comme s'il pouvait agrandir les portes et les fenêtres!).

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Ontari11

Hukka remange

ONTARIO magnifique  malamute/samoyede (16) - Page 6 Ontari12

Je crois qu'Ontario est content, hihi (son os est maouss!)

Le véto a dit qu'il fallait que je ne lui donne que 360gr par jour de RC, il ne mange pas encore tout. J'espère qu'il n'aura pas trop envie de se rattraper par la suite!

ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant