| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|
+25TRIBOULET Fanny Eliza bernie brucelee Anne-Laure daniel Roska JOSY Erell BLUEHUSKY Marlanah bénédicte Egnalos frederic B'Apache amélie davidovitch MARIE-ANGE sabgirl martinevan kimi philoup15 oslo34 scheilla comète 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brucelee Explorateur !!!
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 12:01 | |
| SUPER !! tu cartonnes !!! grosses papouilles à Ontario !! :sm.22: | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 12:03 | |
| Félicitation pour ce relooking | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 14:54 | |
| pour cette adoption :merci: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 15:00 | |
| tu cartonnes plus que tout oui !!!!!!!!!!!!!! tu es extra !!! c'est un bel exemple de solidarité et d'amour !!! merci kimi aussi ! cette adoption est un exemple pour tous ! Tu es un exemple pour beaucoup d'adoptants... :banane: :10: :cheers: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 15:51 | |
| :merci: pour lui je vous souhaite de longues années de bonheur |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 16:36 | |
| Bravo pour cette belle adoption. Longue et belle nouvelle vie à lui | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 19:23 | |
| félicitations! et pour le toilettage! J'ai vécu une histoire dans le genre, je compatis! Il va se sentir mieux maintenant; c'est chouette! :10: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 19:29 | |
| Et en plus ça va repousser vite (nourri correctement avec de l'amour => ça grandit bien).
Il sera tout beau et sentira tout bon !
:merci: pour ta narration très sympathique ! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 20:24 | |
| ben dis donc, le rose me monte aux joues! Merci à vous de suivre le post comme ça, ça fait plaisir (et puis du coup j'angoisse un peu moins! ). J'espère qu'il ne sera pas malheureux, et que je vais pouvoir trouver une maison rapidement, ça sera quand même mieux. Oui Roska, je crois que ça devrait bien repousser! Et puis d'ici là il est au chaud! (d'ailleurs j'ai appris cet aprem qu'il adooooooooore l'eau... même pas froid! :sm.38: ). Mais bon, ya encore du taf, je pense qu'à la fin de la semaine je vais redonner un pti coup de ciseaux histoire que ça soit un peu plus égal... Ca va être du boulot tout ça, mais je suis contente si ça fonctionne, lui au moins ne finira pas sa vie dans une cage sans personne pour s'occuper vraiment de lui, et Hukka ne sera plus toute seule (je rêve de les voir tous les deux dormir l'un contre l'autre, ça serait trop mignon!). Pfff il y en a encore tellement d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 20:34 | |
| oui comme tu dis y en a beaucoup d'autres mais franchement ton geste est merveilleux car tu a pris celui qui avait le moins de chance d'étre adopté et rien que pour ça :merci: :ilove1: |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 21:42 | |
| Ouiiiiiiiiii... :banane: :sm.41: !!! :merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 22:28 | |
| je suis heureux Erell que tu ais trouvé le chien qui te convienne.. Bravo pour cette belle adoption :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 22:31 | |
| j'arrive pas a poster depuis tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mac bon je voulais te dire au fait pour ses problemes de bidou!!!tu vas l'amener chez le veto ou peut etre as tu trouvé une recette de grand mere pour "épargner" ton pauvre couloir!!!!!! bonne soirée a +tard biz a tous les 3! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Lun 15 Déc 2008 - 23:22 | |
| Merci Montserrat! Je vais voir pour le véto, déjà je pense que je vais y aller demain pour le peser (ce n'est vraiment pas pratique avec Hukka dans les bras, mais là avec Ontario ça relève de la mission impossible!), parce que j'aimerais bien le traiter contre les parasites et pour ça j'ai besoin de savoir cb il pèse! Donc je verrai, sinon au pire j'essaierai le charbon actif comme me l'a conseillé une copine, mais je préfèrerai qu'il se régule tout seul (tant que ça n'imprègne pas les murs... hihihi). :feu: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 16 Déc 2008 - 9:41 | |
| le charbon c'est principalement pour les selles liquides...ça lui fera surement pas de mal vu que c'est naturel mais est ce que ça va agir sur les bonnes choses..je sais pas mais tu peux tjs demander un petit conseil au veto qd tu vas le peser...
et bon courage!!!!!!!!!!!!!!tiens nous au courant! | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 16 Déc 2008 - 13:03 | |
| son alimentation a completement changé sans transitions, c'est normal qu'il ait des gaz pendant au mois 15 jours, au delà d'un mois il faudra se poser des questions sur le fait qu'il digère mal son nouvel aliment ou non, va pas te faire refiler des médocs pour rien si ton véto a la main au portefeuille Veux tu que je t'envoie un flacon d'huiles essentielles à diffuser dans ton appart? :mains: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mar 16 Déc 2008 - 14:08 | |
| et ben didon kimi prends soin de vous c'est sympa!!!!! bon ca va passer! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 0:01 | |
| - kimi a écrit:
-
Veux tu que je t'envoie un flacon d'huiles essentielles à diffuser dans ton appart? :mains: Enorme. J'ai imaginé le petit paquet envoyé en collissimo.... Et tout... Tu es super kimi... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 0:11 | |
| Hihi, non ça ira Kimi, mais merci! Je supporte encore, je me dis que c'est dans ma tête...
Alors le garçon pèse à ce jour 42,6 kg. Il va bien.
En revanche Hukka a une infection utérine, elle a même pleuré tout à l'heure tellement l'injection d'antibio lui faisait mal, ça va mieux mais je crois qu'elle comme moi sommes toutes retournées. Le véto devra tout lui enlever si le traitement ne fonctionne pas. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 6:54 | |
| J'espère que Huka va vite se remettre ! 42 kg on a le coup d'oeil quand même Erell, tu peux donner des nouvelles d'ontario dans le livre d'or du site du refuge? http://refugeangoumois.getgoo.net/forum.htm | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 9:05 | |
| 42,6 kilos effectivement il se porte bien , pauvre Hukka j'espere que le traitement sera efficace, je lui souhaite un bon retablissement a la puce, caresses aux louloups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 9:29 | |
| Bon rétablissement à ta jolie Hukka Il n'y a pas à dire, Ontario est un beau bébé |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 18:22 | |
| Joyeux noèl Ontario! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) Mer 17 Déc 2008 - 20:09 | |
| Merci pour Hukka, elle va mieux... Ce soir on est allé chercher un panier à Ontario, et aussi un gros nonoss... il a été super chiant toute la journée, et là il faut encore qu'il aille piquer l'os d'Hukka! Il mesure 65 cm au garrot... je ne sais pas vraiment combien ça mesure en gros un Husky (Hukka n'est pas très haute), mais en tout cas il est bien large (et d'ailleurs il fait comme s'il pouvait agrandir les portes et les fenêtres!). Hukka remange Je crois qu'Ontario est content, hihi (son os est maouss!) Le véto a dit qu'il fallait que je ne lui donne que 360gr par jour de RC, il ne mange pas encore tout. J'espère qu'il n'aura pas trop envie de se rattraper par la suite! | |
|
| |
| ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16) | |
|