| GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 | |
|
+17keero45 yamiargent daniel amélie clo Sophie63 sofinette Eliza laora MARIE-ANGE stitch isa311 oslo34 Nicodemus bénédicte naty Arkane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mar 27 Mai 2008 - 18:16 | |
| des news un peu des loulous... ça vieillit doucement mais surement.
le souci c'est qu'il est la depuis assez longtemps et qu'il a ses reperes au refuge, ses petites habitudes... combien de temps lui reste t il? qui sait... 17 ans mais pourtant il trotte encore. il est un peu raide sur ses pattes mais tient debout! meme pas incontinent!! mais fait pipi partout! lol faudrait pas qu'il sorte du dept voir de la region normande si possible! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Ven 30 Mai 2008 - 16:05 | |
| On pense à Gavroche et à son copain. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Arkane Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : le havre Emploi : cariste Loisirs : agility/chenil de la shpa Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : SHPA Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Sam 7 Juin 2008 - 21:29 | |
| j'ai vu gavroche aujourd'hui, il va bien. relativement pour son age! toujours avec Garett inseparable! il trottine toujours mais se fait vieux... merci pour lui | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Dim 8 Juin 2008 - 11:22 | |
| un bon maitre pour GAVROCHE | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Dim 8 Juin 2008 - 11:56 | |
| gavroche attend toujours... | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : le havre Emploi : cariste Loisirs : agility/chenil de la shpa Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : SHPA Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mer 11 Juin 2008 - 18:54 | |
| up pour mon vieux loup... | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 12 Juin 2008 - 18:07 | |
| Qui offrira une fin de vie heureuse à ce pépère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Lun 23 Juin 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mar 24 Juin 2008 - 11:49 | |
| :cheers: NE PAS OUBLIER GAVROCHE UNE FAMILLE POUR CE BON PEPERE | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mar 24 Juin 2008 - 23:36 | |
| je vais me pencher sur leur cas, ils collent à la philosophie de mes adoptions mais ce sont des mâles et j'attends un peu de voir comment continue à se comporter mon Groliver avec d'autres mâles. J'aimerais vraiment leur offrir cette retraite qu'ils méritent | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mer 25 Juin 2008 - 13:15 | |
| Keero45 je n'ai qu'une chose à te dire | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mer 25 Juin 2008 - 19:30 | |
| :coucou: :yes: si ça pouvait se faire ce serait top Keero tu as du coeur :mee: | |
|
| |
valecia Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : Poullaouen Loisirs : Promenade avec mes chiens, dressage Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mer 2 Juil 2008 - 23:23 | |
| Alors Keero45, qu'en est-il avec Gavroche, et avec son copain. Ton toutou supporte-il les autres mâles. Mais à cet âge là, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, car mon dalmatien, Fidzgérald, ou Finou, qui ne supportait pas les autres mâles, à 15 ans, il s'en moquait, et il ne leur disait plus rien. Pourtant, il avait toujours gardé son intéret pour les femelles. Car, il faut faire vite, qu'il ait au moins la chance de passer encore pas mal de temps, en ayant une vie de chien normal, entouré d'Amour. Tu sais tu ne perdras pas au change. Au contraire, tu auras beaucoup de chance, car tu verras, tu seras aimée, comme jamais tu ne l'auras été. Profites en bien, c'est merveilleux, lorqu'il te regarderont avec des yeux plein d'Amour. Pour eux, tout d'un coup tu deviendras, la personne la plus importante au monde. Si ils sont avec toi, fais leur un gros calin de ma part. | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Juil 2008 - 7:35 | |
| Je vais peut-être m'avancer un peu sur la question mais Oliver s'agrippe pas mal avec un mâle en FA donc je ne pense pas que Keero pourra prendre ces 2 toutous..... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Juil 2008 - 8:12 | |
| Oui en effet, c'est le problème... Oliver cherche la bagarre avec l'autre mâle... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Juil 2008 - 16:42 | |
| Mais Rex est très jeune (3ans), donc il a du répondant alors que les deux pépères ne chercheront peut-être pas les poux à Groliver... Je n'arrête pas de penser à eux, il y a si peu à faire pour leur offrir une belle fin de vie... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
valecia Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : Poullaouen Loisirs : Promenade avec mes chiens, dressage Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Juil 2008 - 18:15 | |
| Oui, ces deux vieux toutous, seront trop contents de trouver une famille, et c'est pas eux qui chercheront des histoires, à ton chien. Et tu sais à cette age, les chiens sont des crémes, et d'ailleurs, ils passeront la plupart du temps à dormir. Je t'envie, dommage, que je n'ai pas de place chez moi, surtout que j'ai déjà 7 chiens, à la maison, dont 2 mâles. | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Juil 2008 - 20:26 | |
| gavroche s'en fiche un peu des autres, chats chiens etc... garett a déjà plus de ressources mais c'est un vieux aussi et il est plutot cool. maintenant avec un jeune fougueux qui cherche la dominance je ne sais pas mais il n'a jamais mordu en remettant a sa place d'autres chiens. ils participent tous les deux a la "cour de récréation" ( plusieurs chiens, laissés en liberté sur le site du refuge pendant le nettoyage des box intérieurs). donc ils sont assez sociables. le souci pour changer c'est la distance. l'idéal serait de prendre le temps de venir avec le fameux grolivier et de se balader avec les vieux pépères. si ça ne colle pas on le saura tout de suite. le 45 ça fait loin, si mes souvenirs sont bons c'est vers Lyon, non? nous avons un réel souci a les faire partir si loin! on a pas le droit a l'erreur un rappatriement est impensable! en tout cas c'est sur effectivement : - Citation :
- c'est pas eux qui chercheront des histoires, à ton chien.
et - Citation :
- Et tu sais à cet age, les chiens sont des crèmes, et d'ailleurs, ils passeront la plupart du temps à dormir.
je mettrai juste un bemol pour le dodo!! vieux oui mais ils ont pas mal de ressources encore surtout garett. gavroche a 17 ans, la balade est assez rapide! il se fatigue vite mais trottine encore bien! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Juil 2008 - 21:12 | |
| pour moi une adoption est définitive, même si ça se passait moyen ou même mal (comme en ce moment entre Oliver et Rex) je ne conçois pas de ramener le ou les chiens à la spa. Il y aura toujours une solution pour les séparer... le 45 c'est pas du tout à côté de Lyon, c'est dans la région centre (Orléans)... Il faut que je vois si on peut construire assez rapidement une grande cabane pour qu'ils puissent dormir la nuit (dans la maison ça va pas être possible). A voir... | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Juil 2008 - 21:27 | |
| - Citation :
- le 45 c'est pas du tout à côté de Lyon, c'est dans la région centre (Orléans)...
oups!! cool ça ca peut le faire!! - Citation :
- Il faut que je vois si on peut construire assez
rapidement une grande cabane pour qu'ils puissent dormir la nuit (dans la maison ça va pas être possible). ce sont des chiens qui ont l'habitude d'etre en exterieur ça ne posera pas de soucis. par contre garett est un peu fugueur, il est parti en FA il y a 1 mois environ et ca ne l'a pas fait. la dame avait un grand terrain mais pas fermé et garett n'avait qu'une envie s'echapper!! avec gavroche il est plus tranquille, ils sont pratiquement inseparables! gavroche a du vasotop a prendre a vie. sinon ce serait vraiment genial si ca pouvait se faire! | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Juil 2008 - 21:35 | |
| - Citation :
- pour moi une adoption est définitive, même si ça
se passait moyen ou même mal (comme en ce moment entre Oliver et Rex) je ne conçois pas de ramener le ou les chiens à la spa. Il y aura toujours une solution pour les séparer.. on aimerait entendre ça plus souvent!! ce n'est pas le cas de tout le monde! enfin des gens "logique"! mes deux mâles sont séparés aussi, ils ne s'entendent pas, et même si des fois c'est chiant et bien j'adapte leur environnement pour qu'ils ne se croisent pas. ils dorment quand même dans la même pièce chacun dans une caisse de transport. ça ne me viendrait pas a l'idée d'en donner un! merci de te décarcasser pour ces deux loulous dont personne ne veut et qui pourtant sont le coup de cœur de beaucoup! | |
|
| |
valecia Nouveau
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Ven 4 Juil 2008 - 11:28 | |
| Oui, ça serai génial pour eux. Tu sais moi aussi, j'ai un mâle cool, mais l'autre ne l'est pas. Et bien, je fais en sorte qu'ils ne se croisent jamais, car, il y aurait bagarre. Jamais je ne penserai à abandonner Ugho, qui est un dalmatien Foie, dominant, comme la plupart des mâles dalmatiens. Il y a toujours des solutions à tout. Mais l'abandonner, jamais je ne pourrai vivre avec ça sur la conscience. Ugho, malgré son sale carractère, je l'aime comme il est, et c'est tout. Il m'aime bien avec mes défauts. Ugho, le dominant, mais comme ça il n'a pas l'air. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Sam 5 Juil 2008 - 10:04 | |
| Dis moi Arkane, le refuge n'est pas en partenariat avec 30 millions d'amis, pour l'opérations "aidons nos doyens"? Cela permet de placer plus facilement des vieux chiens... (ils prenent à leur charge les frais véto à hauteur de 600 euros par chien s'il est adopté)
J'ai eu le cas avec Mona et c'est vrai que c'est plus rassurant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Sam 5 Juil 2008 - 10:56 | |
| |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Sam 5 Juil 2008 - 10:58 | |
| cooool pour ces deux loulous!!! :ban2: | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Sam 5 Juil 2008 - 12:31 | |
| oui moorea sur rescue devrait logiquement les prendre j'ai appris ça hier, mais pas de news depuis quelques temps donc au cas ou... il a ete proposé de les enmmener chez elle depuis je ne sais pas où ça en est. genial pour eux si c'est sur!!
et pour te repondre keero45 je ne crois pas que le refuge soit en partenariat. je vais me renseigner. mais je ne sais plus ou dans le post quelqu'un s'est proposé de parrainer gavroche. dans tous les cas si la prise en charge est un soucisje pense que ça se reglera.
merci a moorea pour les deux loulous! c'est en bretagne je crois. | |
|
| |
| GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 | |
|