TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76

+17
keero45
yamiargent
daniel
amélie
clo
Sophie63
sofinette
Eliza
laora
MARIE-ANGE
stitch
isa311
oslo34
Nicodemus
bénédicte
naty
Arkane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laora
Ours Polaire

GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:25

Tu as un pas un véto pour demander? car dans le doute on va pas les laisser là? GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:07

je n'ai jamais vu garet "penetrer" une femelle!!! meme si ca lui arrive de monter dessus!
ils passent leur temps a s'enc***** entre eux! je parle de gavroche et garet!! lol au moins une fois par jour! lol
les femelles aussi il s'en desinterresse apparemment apres renseignements.

mais j'ai un bemol majeur a mettre malheureusement.
Gavroche fait des crises d'epilepsie des qu'il stress un peu, est ce que le voyage ne lui serait pas fatal? ou moins pire aggravé son etat. (je demanderai au veto) comment faire si arrivé en gironde ca ne se passe pas bien?
L'ideal serait de venir en vacances au havre GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 49449 avec les memeres voir comment ca se passe, et la c'est un long voyage pour pas grand chose si ca colle pas.
bref...
comment etes vous installé? maison, jardin? ville/campagne? où ca a bordeaux je connais bien je pourrais peutetre me faire une idée.

gavroche est X husky et a toujours dependu d'un autre chien. tout seul il est vraiment malheureux! Avant Garet c'etait un autre, il y a toujours eu un male avec lui. c'est pour ca que placer garet sans lui reviendrait un peu a le laisser la bas.

c'est un dilem! pour une fois que quelqu'un se penche sur leur cas... je referai des photos j'y passe samedi.
Il faut creuser la question, mais gavroche s'il doit voyager, cela doit-etre du sur! pas le droit a l'erreur dans son etat!
stitch
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:21

c'est une super idée mais mes chiennes s'entretuent tout le temps :boulet:ces chiens franchement Boulet
stitch
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:22

j'habite à Pessac dans une maison avec petit jardin. Smile
stitch
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:23

j'avais oublié en ville (cé calme) Smile
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin
Emploi : cariste
Loisirs : agility/chenil de la shpa
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : SHPA

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:11

Pessac c'est chouette, ca depend aussi de quel coté!!lol
les deux loulous sont assez calmes ils sont vieux, ils sont quand meme assez gros, et pour se donner une idée ca fait 2 chiens d'environ 30/35 kg pour gavroche (quoique plutot 30 a mon avis). et Garet est plus gros doit faire dans les 40.

j'ai pas vu de veto encore, lundi on s'en occupe. l'etat de gavroche s'est quand meme un peu degradé depuis que j'ai créé ce post. alors je ne voudrais pas faire de faux espoir a personne. ni à stich ni aux loulous.

Je pense qu'on est vraiment dans l'urgence pour lui il est vraiment super vieux! Mais je ne veux pas faire de betise en voulant le placer absolument! le voyage est un soucis. mais s'il doit venir a pessac je m'arrangerai pour les emmener moi meme ou fair partie du co voit- s'il y en avait un.
rien tant que j'ai pas vu le veto en tout cas!

merci pour eux.
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:30

stitch a écrit:
c'est une super idée mais mes chiennes s'entretuent tout le temps GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Bouletces chiens franchement GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Boulet

euh... j'avais pô vu ca... elle se battent tout le temps? ça va pas le faire avec eux si c'est le cas.
stitch
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:30

ooui elles se battent tout le temps si on les sépare pas en fait j'avais missou (griffon) ma grosse chienne et un jour une fille a fait de la reproduction avec 2 lassa apso (1 seule fois après elle a castré les chiens ) j'ai craqué!!! en réfléchissant en se renseignant on nous a conseillé de prendre une femelle pour qu'elles deviennent copines !! peu de temps après Emma toujours chiot faisait passer missou pour sa maman on nageait dans le bonnheur !!!!! peu de temps après les jeux devenaient de plus en plus violents !! un jour ça a été une vraie baston !
feu mais mintenant on assure pour les balades sépare et les temps de repas...
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:45

y a pas moyen en travaillant un peu qu'elle s'entendent? les miennes sont pareils, elles se chicanent souvent des fois c'est assez "violent" mais jamais un croc. que des attitudes de jeu ou de dominance. elles se battent vraiment mais sans se croquer.
Leur mettre des males entier a coté serait pas forcement une bonne idée effectivement! lol

Pour les bonnes nouvelles du jour, quelques photos du beau loulou en balade.
GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Img_2519GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Img_2516

il a encore de la ressource le papi!!

vu que je ne suis pas loin, que mon amie travaille au refuge et que vraiment j'ai pas la place de les prendre, je passerai les balader souvent, les voir, les poupougner un peu... c'est pas grand chose mais deja ça pour leur "moral"!!

les faire adopter n'est pas une mince affaire, l'urgence c'est de les placer avant qu'ils "partent"! Mais bon c'est pas evident! ya tellement de contraintes!!
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:54

GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 719210
stitch
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:37

sauvez-les on est 2000 personnes sur ce site et personne pour eux Evil or Very Mad pfffff franchement personne pour 2 petits maleureux qui vont mourir dans pas longtemps Boulet :colere: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Meconten
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:08

up pour mon loulou toujours avec son vieux pote!

gavroche et garet on l'air d'aller un peu mieux depuis que je passe les voir... petit gateaux, poupougnages, promenades, attention.
la prochane fois je vais les brosser, avec le printemps vient la mue!!!

et si quelqu'un peut prendre gavroche mais pas garet parce que c'est pas evident d'en prendre 2 d'un coup c'est ok. j'ai vu avec les responsables, l'urgence c'est gavroche. si y a deja des chiens il peut partir tout seul.

de plus quelqu'un s'est proposé pour le parrainer si besoin, ne manque qu'une bonne volonté qui habiterait dans la moitié nord de la france si possible. si FA il faudrait une asso pour le suivi.
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:29

gavroche attend toujours...
je les sors de temps en temps des que j'ai un peu de temps. au prochain coup gavroche passe au brossage! ça doit faire une eternité qu'il a pas du en voir une brosse!!!lol

Garet est plus berger allemand que husky mais a 14 ans il a encore de la ressource! il fait plaisir! j'adore ce pepere!!
GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Garet10GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Img_2612

un peu loin le gavroche... il se laisse pas trop prendre en photo!!!
Eliza
GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:29

Pauvres petits pères... Merci de ce que tu fais pour eux Arkane :yes:
GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Invisio2
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:45

merci, c'est le minimum, j'essaye de veiller sur eux..
Garett est Xhusky BA au fait je me suis renseignée. je pensais pas en le voyant. il a encore de belles années devant lui je pense.
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:27

up pour les beaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:30

GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 719210 :sm300:
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:19

merci pour ce petit up, je suis pas tres dispo en ce moment.
gavroche attend toujours. Garett aussi ne les oubliez pas!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:49

UP pour Gavroche

GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Img_2510
http://www.sofinette14.skyblog.com
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:18

Bonjour,

s'il n'y a que le problème des chaleurs d'une femelle, il est peut être envisageable de la stériliser elle, puisque les mâles peuvent reproduire jusqu'à la fin de leur vie et qu'il n'est pas question d'endormir des chiens aussi âgés. En plus de régler ce détail, la stérilisation de la chienne permet la prévention de pas mal de problèmes un peu plus tard (tum mammaire si encore jeune, pyomètre entre autres).

A 17 ans, il n'a plus que quelques mois (pour ne pas dire que ses semaines sont comptées ...) à vivre Gavroche GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 102799
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:11

Gavroche attends toujours ... Merci pour le "up" j'ai peu de temps en ce moment.
c'est vrai aussi que depuis le temps qu'il est au refuge il a ses "habitudes". il est un peu comme chez lui ce qui pose pas mal de soucis :
il est tres malheureux tout seul, il suit toujours Garett son vieux compagnon. quand garett etait en FA il etait avec memere une autre chienne. jamais tout seul ça fait 3 / 4 ans qu'il y est .
il y a eu quelques propositions, et jusque la le bon coeur des potentiels adoptants parlait plus que la raison, et ça n'aurait pas forcement ete une bonne solution pour lui et meme pour les adoptants!!!
Gavroche est un vieux chien il sera gracieusement donné contre bon soin et un eventuel don libre. il a 17 ans prend du vasotop pour son coeur, a de la catarate assez lourde. Le seul "truc" serait vraiment qu'il ne soit pas seul et qu'il y ait un jardin clos. Sinon les chats ça va, les autres chiens aussi.
Merci pour lui et Bon annif à TAiga!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:32

Up pour ce pauvre toutou qui a besoin d'amour pour finir sa vie heureux et non dans une cage pensez a lui si vous avez de l'amour a donner ne l'oubliez pas
bénédicte
GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:18

Pensez à ce ti'pepere.
Adopter un vieux chien, c'est juste lui offrir un fin vie digne en famille avec la chaleur et l'amour d'un foyer.
Peut etre que les adoptants n'en profiterons pas longtemps ( car il n'est pas tout jeune ) mais pour lui ce serait enorme de pouvoir avoir des papouilles, de l'amour et un peu d'espace pour ne plus etre derriere ses grilles.

Ne l'oubliez pas papi Gavroche........il n'attend que vous GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 719210 ouvrez votre coeur.
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:49

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
on pense à Gavroche et Garry. quelqu'un de sympa pour les loulous pour leur donner une meilleure image de la vie qu'ils ont eu jusqu'à présent!!!!!!!!! un pêtit coin de jardin pour ces petits vieux qui n'embêteront pas plus que ça
:sm.206:
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:00

Pensez à ces 2 pèpères, il ne faut pas qu'ils finissent leur vie tout seul, sans famille GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 353521 GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 353521 GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 353521
Arkane
Explorateur !!!
Arkane

Féminin

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:16

des news un peu des loulous... ça vieillit doucement mais surement.

le souci c'est qu'il est la depuis assez longtemps et qu'il a ses reperes au refuge, ses petites habitudes... combien de temps lui reste t il? qui sait... 17 ans mais pourtant il trotte encore. il est un peu raide sur ses pattes mais tient debout! meme pas incontinent!! mais fait pipi partout! lol
faudrait pas qu'il sorte du dept voir de la region normande si possible!
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76   GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:05

On pense à Gavroche et à son copain. GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 - Page 3 376797

GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant