| ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mar 2 Juin 2009 - 13:27 | |
| ZIGGY et ALASKA Husky/malamute Husky/akita 8ans et 4ans source rescue:Suite à des problemes de santé ( accident cérébral ), je dois cesser la conduite de chien de traineau . Je cherche à faire adopter par des personnes sportives , ayant du temps à consacrer à de nombreuses et longues sorties , pourquoi pas des joggeurs , marcheurs au long cours ces 2 chiennes .Ziggy-née le 12/02/2001 -croisée husky/malamute - malgré son age , elle court encore très bien , marche avec son sac de bat . très affectueuse , voire collante, toujours volontaire pour jouer . - Ok avec tout le monde ( enfants , adultes , autres chiens ) . - Elle peut passer des heures à coté du chat . - excellent rappel , pas fugueuse en libre . prévoir un jardin clôturé . - N° tatouage : 2 AN7891 . non lof . Alaska - croisée husky/akita - née le 12/01/2005 . - C'était ma chienne de tete ( ça veut dire qu'elle est placée en tete de l'attelage , qu'elle connait et obéis aux ordres du musher : droite , gauche , doucement , stop etc....) . très indépendante en générale , mais très câline aussi . très rapide . elle tire en laisse , et en libre a un rappel plutot moyen . sans soucis avec les enfants , je la déconseille aux gens possédant des chats . elle s'entend bien avec les autres femelles de la meute , mais si l'une d'entre elle la cherche , elle se défendra avec beaucoup de hargne . Pas fugueuse du tout . - elle est pucée .ces 2 chiennes auront leur certificat vétérinaire de cession , elles sont toutes les 2 à jour de leur vaccins et stérilisées . je tiens à préciser que donner mes chiens est une épreuve supplémentaire pour moi ; je vis avec eux , j'ai organisé ma vie autour d'eux , et tous dorment avec moi dans la maison . La plupart d'entre eux sont des chiens que j'ai récupéré avant euthanasie , ou qui ont eu un parcours plus que difficile . Je souhaite donc pour eux des maitres qui leur offriront ce que je ne peux plus leur donner , à savoir beaucoup de sport . Lien : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/2-nordiques-a-adopter-t227340.htm#5139081 D'autres renseignement à venir
Dernière édition par Fragola le Mer 5 Aoû 2009 - 15:17, édité 2 fois |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Dim 7 Juin 2009 - 18:49 | |
| Toujours à l'adoption sur Rescue (mais aucun renseignement complémentaire ) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Lun 15 Juin 2009 - 8:17 | |
| :coucou: ZIGGY ET ALASKA sont toujours à l'adoption. vu sur Rescue : - Citation :
- elles sont dans le 95 ( val d'oise ) .
elles sont adoptables séparement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Ven 26 Juin 2009 - 18:11 | |
| les 2 belles loulouttes sont toujours a l'adoption |
|
| |
maerten Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Ven 26 Juin 2009 - 19:38 | |
| bonsoir, comment peut ton joindre le propriétaire .je serée éventuelment intérésser par ZIGGY le 95 c'est au dessu de paris je croi? :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Ven 26 Juin 2009 - 20:10 | |
| il faut deja que tu t'inscrive sur rescue et la tu pourras faitre ta demande a kahru canich
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/2-nordiques-adopter-95-t227340.htm |
|
| |
maerten Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Ven 26 Juin 2009 - 20:15 | |
| j'ais beaucoup de mal avec internet un n° de tel: serait bien venu :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Sam 27 Juin 2009 - 16:54 | |
| BRAVO JE VOIS QUE TU TES INSCRIT SUR RESCUE JESPERE QUILS VONT TE REPONDRE RAPIDEMENT |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Sam 27 Juin 2009 - 16:59 | |
| - maerten a écrit:
- bonsoir, comment peut ton joindre le propriétaire .je serée éventuelment intérésser par ZIGGY le 95 c'est au dessu de paris je croi? :merci:
Oui region parisienne, il faut nous remplir le questionnaire suivant : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pr-adoption-t8104.htm et l'envoyer à un moderateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 1 Juil 2009 - 21:44 | |
| :coucou: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Jeu 2 Juil 2009 - 8:38 | |
| Qui adoptera ces 2 louloutes ( non fugueuses en+ ) un grand soucis en moins quant on connait quelquefois les conséquences que cela occasionne... Allez une bonne famille pour les titites :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mar 7 Juil 2009 - 14:25 | |
| Je devais recevoir le questionnaire apres le MP du propriétaire mais toujours rien... en effet il a des soucis de santé, il a même dit sur rescue: "désolé de répondre par intermittence , mais j'ai passé quelques jours entre les murs blancs d'un hopital ! je reviens pour quelques jours ."
il a envoyé un Mp à maerten, à qui j'espere a reussi une réponse positive....
Maerten pourrais tu nous donner des news si tu en as ? :merci:
En attendant j'ai relancé le sujet sur rescue. |
|
| |
maerten Nouveau
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 15:50 | |
| bonjour a tous nous somme aller chercher Ziggy ce matin tou va bien nous avion fais les présentatoin avec chinnok il ont courue ensenmble .c'est :ilove1: et tou va bien avec les autre chien.pour Alaska, il fau l'appeller et lui laissé un méssage c'est une perssonne trés bein qui aime beaucoup ses chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 15:54 | |
| c'est super pour vous MAERTEN que ca se passe bien je suis super contente peut etre pourriez vous nous mettre des photos des 2 loups :merci:
donc reste ALASKA a adopter
ZIGGY ADOPTER :banane: :banane: |
|
| |
maerten Nouveau
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 15:56 | |
| oui et je croie que FRAGOLA et intérésser | |
|
| |
maerten Nouveau
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 16:00 | |
| nous somme contents aussie je ne manqueré pas de vous envoyer des photho .maerten | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 18:33 | |
| Felicitations pour cette adoption :10: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 19:57 | |
| J'ai édité le titre, merci pour l'adoption de Ziggy. :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 20:01 | |
| je suis pas interéssée ( pas de mal-entendu), je me renseigne sur ce chien afin d'agrandir ses chances d'adoption, je fais mon boulot quoi |
|
| |
maerten Nouveau
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 21:40 | |
| ok j'avai mal comprie toute mes excuses, je ne connait pas encore le fonctionnement de TAIGA donc elle et toujour en attente d 'adoption. maerten | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Sam 11 Juil 2009 - 16:45 | |
| la belle ALASKA reste a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mar 21 Juil 2009 - 23:00 | |
| ALASKA est toujours a l'adoption ne l'oubliez pas :sm300: :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mar 28 Juil 2009 - 22:14 | |
| pour la jolie ALASKA un adoptant :coucou: |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Mer 29 Juil 2009 - 3:28 | |
| moi je suis en attente de reponsse qui ne viennes pas je suis desepérement a la recherche d'un loup elle m'interesserai surtou qu'elle a l'habitude de vivre dans la maison | |
|
| |
| ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE | |
|