| GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 | |
|
+17keero45 yamiargent daniel amélie clo Sophie63 sofinette Eliza laora MARIE-ANGE stitch isa311 oslo34 Nicodemus bénédicte naty Arkane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Dim 30 Mar 2008 - 21:28 | |
| 17 ans, le pauvre pépère :sm301: Je trouvais aussi qu'il faisait vieux sur la photo ! Il faut très vite une famille à ce pauvre bonhomme :sm300: |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Lun 31 Mar 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Lun 31 Mar 2008 - 14:29 | |
| 17 ans... il lui reste peut-être que quelques mois... qui voudrait lui donner une bonne retraite?? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mer 2 Avr 2008 - 23:27 | |
| pur Gavroche et Garet.......les 2 papis du refuge | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : le havre Emploi : cariste Loisirs : agility/chenil de la shpa Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : SHPA Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Avr 2008 - 20:52 | |
| merci pour ton petit up. des nouvelles photos, plus en valeur cette fois hors du box. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 3 Avr 2008 - 21:13 | |
| Moi les vieux loulous me font beaucoup de peine................Il a un regard de gros nounours. Si quelqu'un a une petite place au chaud pour qu'il finisse sa vie tranquillement (avec son vieux copain Garet ) ce serait génial. Une famille d'accueil ferait tres bien l'affaire............il ne lui reste peut etre plus longtemps à vivre | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : le havre Emploi : cariste Loisirs : agility/chenil de la shpa Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : SHPA Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Dim 6 Avr 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mar 8 Avr 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mer 9 Avr 2008 - 13:19 | |
| bon sang ça me brise le coeur j'ai transmis a des contacts et tous les menbres de mon asos j'espere qu'avec le bouche a oreille une famille pourra les reccueillir | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Mer 9 Avr 2008 - 19:49 | |
| avec tous les toutous en dangers d'eutha qui cherchent une famille, je comprends qu'on veuille les sauver eux plutot que 2 vieux loulous super vieux. ILs sont "au chaud" dans leur box, ils mangent, sortent, ils attendent patiemment... Oui mais le refuge du Havre sature! pas d'euthanasie! du coup pas de rentrée sauf cas exceptionnel! alors... il faut faire des pieds et des mains pour mettre tout ce petit monde en FA ou bien ailleurs... quelques part ou il y a de la place au chaud et des gens pour s'occuper d'eux... | |
|
| |
stitch Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : gironde Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 13:36 | |
| c'est vrai Stitch ?? tu serais d'accord de prendre les toutous chez toi ce serait génial et tellement généreux de ta part j'espére qu'a tous on va avoir un co voit et que cela sera possible enfin un foyer pour eux rolallla je serai trop contente :merci: :10: | |
|
| |
stitch Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : gironde Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 15:28 | |
| PAR CONTRE J'AI 2 CHIENNES , DONT UNE PAS STéRILISé CE SERAIT POSSIBLE DE CASTRER VOS TOUTOUS ...... :sm.22: :sm.23: :sm.41: :sm.38: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 15:35 | |
| stitch ces 2 chiens sont trop âgés pour les castrer Ils ne pourraient pas supporter l'anesthésie | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 15:42 | |
| pensez vous qu'il y ait vraiment des risques vu leur age ?(pas pour la castration pour la cohabitatoin avec des nanas ) | |
|
| |
stitch Nouveau
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 15:45 | |
| C'est ma fille qui a concrétisé nos pensées, nous en avons en effet parlé d'abord pour le problème de transport et de stérilisation mais je ne veux pas donner de faux espoirs, déjà sans avoir la réponse à ces questions. Merci pour vos réponses. d'autre part, je suis obligé de vous demander aussi (c'est pour ma voisine, pas toujours commode!) s'ils aboient beaucoup. Pour nous, on s'en fiche mais les autres... Et aussi comme dit ma fille (11 ans!) nous avons 6 chats dans la maison (gentils) | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 17:03 | |
| :cpj: Alors si une personne à de la place et surtout pas deux folles chiennes et trois monstres à deux pattes comme moi et bien si les soucis sont financiers et bien je dirige une aide tous les mois pour eux et je suis quelqu'un de sérieuse jusqu'à la fin du départ........... Et si on fait celà à plus et bien une FA est possible ? car pour moi FA " famille d'amour". Enfin juste une solution pour les aider car | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 17:07 | |
| ta proposition est tres génereuse :mee: | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 19:02 | |
| :cheers: waou! voila des nouvelles qui font plaisir!!! :cheers:
Pour les aboiements, je n'ai pas ete marquée plus que ca donc rien de plus qu'un chien normal! Par contre le Garet ca marche encore tres bien coté hormones!!! faut faire attention aux femelles en chaleur!!
Malheureusement je ai pas de bonnes de gavroche. Il commence a faire des crises d'epilepsie. des petites qui sont peut-etre dues au stress, le veto ne peut pas dire d'ou ca vient car pas assez frequentes et pas assez longues! la vieillesse, le stress, ou la fin des chaleurs des femelles du chenil... qui sait?
Pas de frais d'adoption pour les peperes qui ont depassés l'age!
je contact la responsable pour de plus amples information pratiques. Merci de vous soucier de leur sort, ils meritent vraiment une retraite paisible!
:merci: :merci: | |
|
| |
stitch Nouveau
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 19:27 | |
| merci beaucoup pour vos infos, on pense à eux en attendant d' autres nouvelles d'eux. J'espère que les crises de Ga... ne sont pas graves. On reste en contact et je parle d'eux aussi autour de moi. Pour les chats alors est-ce qu-ils pourraient s'entendre avec? :sm.22: :sm.26: :sm.23: :sm.41: SAUVER-LES!!! :sm.200: :sm.205: :sm.205: :sm.205: :sm.205: :sm.205: :sm.206: | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Jeu 10 Avr 2008 - 19:45 | |
| ils se desinterressent des chats... faudrait pas qu'ils lui sautent dessus non plus! si les chats lui fiche la paix il s'en fiche!
Aurais-je mal compris? n'etes vous pas interressé? | |
|
| |
stitch Nouveau
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Ven 11 Avr 2008 - 14:16 | |
| si, si je suis interessée !!! | |
|
| |
stitch Nouveau
| |
| |
stitch Nouveau
| |
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Ven 11 Avr 2008 - 14:25 | |
| Tu as un pas un véto pour demander? car dans le doute on va pas les laisser là? | |
|
| |
Arkane Explorateur !!!
| Sujet: Re: GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 Ven 11 Avr 2008 - 20:07 | |
| je n'ai jamais vu garet "penetrer" une femelle!!! meme si ca lui arrive de monter dessus! ils passent leur temps a s'enc***** entre eux! je parle de gavroche et garet!! lol au moins une fois par jour! lol les femelles aussi il s'en desinterresse apparemment apres renseignements. mais j'ai un bemol majeur a mettre malheureusement. Gavroche fait des crises d'epilepsie des qu'il stress un peu, est ce que le voyage ne lui serait pas fatal? ou moins pire aggravé son etat. (je demanderai au veto) comment faire si arrivé en gironde ca ne se passe pas bien? L'ideal serait de venir en vacances au havre avec les memeres voir comment ca se passe, et la c'est un long voyage pour pas grand chose si ca colle pas. bref... comment etes vous installé? maison, jardin? ville/campagne? où ca a bordeaux je connais bien je pourrais peutetre me faire une idée. gavroche est X husky et a toujours dependu d'un autre chien. tout seul il est vraiment malheureux! Avant Garet c'etait un autre, il y a toujours eu un male avec lui. c'est pour ca que placer garet sans lui reviendrait un peu a le laisser la bas. c'est un dilem! pour une fois que quelqu'un se penche sur leur cas... je referai des photos j'y passe samedi. Il faut creuser la question, mais gavroche s'il doit voyager, cela doit-etre du sur! pas le droit a l'erreur dans son etat! | |
|
| |
| GAVROCHE X husky de 17 ans Dept76 | |
|