| CHIPIE - femelle husky rousse | |
|
+19huskyland framboise velka tipeur bénédicte daniel bisounours62 franck charbonnier petitepauline laora anouk anne et chaïli LUNE Naika Angélie jelet49 Egnalos runwarrior biancachipie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 16 Avr 2008 - 17:45 | |
| c'est à Lavilledieu à côté d'Aubenas.En général lorsque des adoptants sont interressés, la directrice les laisse partir ballader avec le toutou,pour voir...et elle laisse 10 jours à l'essai,pour voir si le feeling passe...je serais tellement heureuse si cette puce pouvait partir au plus vite et encore plus si c'est à cause de taiga | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 16 Avr 2008 - 21:31 | |
| Tu dis qu'ils sont 5 dans un box cela ne m'étonne pas qu'il y ait des bagarres surtout au moment des repas, la pauvre , cela doit être dur, surtout qu'elle à perdu sa petite copine qui elle a été adopté, vite qq'un pour Chipie!!!!!!!!! | |
|
| |
bisounours62 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : thièvres (62) Emploi : mère au foyer Loisirs : m'occuper de mes animaux Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 17 Avr 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 18 Avr 2008 - 14:22 | |
| Je transfère Chipie dans Adoptions urgentes |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 18 Avr 2008 - 15:12 | |
| c'est ma chouchoutte allez pour chipie :cpj: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 18 Avr 2008 - 16:52 | |
| Bonsoir Biancachipie as tu le n: de téléphone de la spa de lavilledieu n'arrivant pas a le trouver :merci: C 'est fou ce que Chipie ressemble a notre Cannelle on dirait soeur ... :scratch: | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 18 Avr 2008 - 17:06 | |
| ils acceptent les fa sur toutes la france ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 18 Avr 2008 - 17:09 | |
| :hein: je ne sais pas si la directrice accepte les FA :hein: :hein: | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 23 Avr 2008 - 13:36 | |
| :coucou: voici les nouvelles photos de la belle cette chienne est une MERVEILLE!!!!!!!!! elle n'a pas du tout tiré en laisse, elle a couru lorsque je lui ai demandé et s'est arrêtée lorsque je me suis arrêtée Elle a un gros manque de calins....elle s'est blottie contre moi à plusiseurs reprises les personnes qui l'adopteront auront un pot de colle à 4 pattes rempli d'amour< a href="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&ref=11" target="_blank"> adopte-moi | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 23 Avr 2008 - 13:53 | |
| L'histoire de Chipie fait vraiment mal au coeur, pauvre puce elle est si jolie. Quelqu'un pour ce petit bout d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 23 Avr 2008 - 14:14 | |
| Cette petite puce fait pitié avec son bout d'oreille en moins :sm301: Est-ce qu'on l'a changée de box au moins ? pour qu'elle ne se retrouve pas avec une autre oreille en moins d'ici peu ? :hein: Il faut de toute urgence une famille pour Chipie :sm300: |
|
| |
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 23 Avr 2008 - 22:05 | |
| Pauvre Chouchou elle est toute mimi même sans son bout d'oreille, une famille pour cette jeune chienne | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 24 Avr 2008 - 9:16 | |
| elle est magnifique c'est ma préférée, allez vite quelqu'un y a bien qq'un qui est intéressé par cette fifille non, up up !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Sam 26 Avr 2008 - 7:52 | |
| | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Dim 27 Avr 2008 - 19:20 | |
| elle est drolement jolie!!! allez vite une famille pour cette louloutte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 28 Avr 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 28 Avr 2008 - 18:52 | |
| Honnêtement, ce n'est pas sur Rescue que les nordiques ont le plus de chance d'être adoptés ... :hein: |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 28 Avr 2008 - 19:26 | |
| Elle est jolie cette petite chipie ,malgré le fait qu'elle ait un bout d'oreille en moins...Je craque pour les rouquines et les rouquinous ,
mais hélas plus de place à la maison ,car il y a déja 9 louloups chez moi ...mais elle me fait tellement de peine , son histoire est terrible :sm301:
Allez il lui faut vite une famille aimante pour lui faire oublier à quel point les humains parfois sont laches et cruels :sm300:
Et pour lui éviter de perdre un autre bout d'oreille à l'heure de la gamelle ,ne serait t'il pas possible de la mettre dans un enclos avec des chiens zen? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 28 Avr 2008 - 19:47 | |
| - framboise a écrit:
- Est elle sur Rescue ?
non,elle n'y est pas...... | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 29 Avr 2008 - 0:14 | |
| - biancachipie a écrit:
- framboise a écrit:
- Est elle sur Rescue ?
non,elle n'y est pas...... Merci Biancachipie :merci: mais - noonook a écrit:
- Honnêtement, ce n'est pas sur Rescue que les nordiques ont le plus de chance d'être adoptés ... :hein:
Noonook a certainement raison :scratch: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 2 Mai 2008 - 20:57 | |
| Elle est splendide Chipie... si je pouvais je craquerai pour elle (ce n'est pas dit) :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Dim 4 Mai 2008 - 9:29 | |
| je suis allée à la SPA hier,mais je n'ai pas sortie chipie :cpj: elle était tellement contente de me voir je crois que plus j'y vais et plus je m'attache à certains chiens SVP sortez CHIPIE de là | |
|
| |
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 6 Mai 2008 - 22:18 | |
| Apres un coup de fil a la spa Chipie va bien elle est calme et s'entend bien avec ses amis qui partage sa vie .Je souhaite vraiment la prendre chez moi en f a et peut etre meme l'adopter si ça ce passe bien.le seul probleme c'est pour aller la chercher je vais voir pour les co-voiturages sinon j'irai la chercher a LAVILLEDIEU...Je dois confirmer demain je rappellerai :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 6 Mai 2008 - 22:34 | |
| Daniel, j' espère de tout coeur que ça se fera :cheers:
Un grand :merci: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 7 Mai 2008 - 7:43 | |
| ça serait formidable daniel ! |
|
| |
| CHIPIE - femelle husky rousse | |
|