| CHIPIE - femelle husky rousse | |
|
+19huskyland framboise velka tipeur bénédicte daniel bisounours62 franck charbonnier petitepauline laora anouk anne et chaïli LUNE Naika Angélie jelet49 Egnalos runwarrior biancachipie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: CHIPIE - femelle husky rousse Sam 22 Mar 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Sam 22 Mar 2008 - 18:38 | |
| Pauvre petite bichette ! :sm301: |
|
| |
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Sam 22 Mar 2008 - 20:03 | |
| Oh là, là, ça me déchire le coeur de lire des annonces comme ça. La pauvre petite, allez quelqu'un pour elle | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 27 Mar 2008 - 6:37 | |
| aller un adoptant pour chipie si il y a besoin,je peux retourner la voir pour apprendre à la connaître...... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 31 Mar 2008 - 19:22 | |
| :sm301: :sm301: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 31 Mar 2008 - 20:11 | |
| pauvre petite chipie , qu'est il advenu de sa compagne la border collie, pour ses deux puces | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 31 Mar 2008 - 20:33 | |
| la border collie est elle aussi au refuge :cpj: en fait la SPA de LAVILLEDIEU n'euthanasie pratiquement jamais!il faut vraiment que le chien soit irrécupérable ! personnellement j'avais adopté un croisé porte et fenêtre à lavilledieu et cela faisait 4 ans qu'il y était, attaché car il se bagarrait avec ses congénères par la suite nous nous sommes rendus compte qu'il n'aurait jamais fait de mal à un seul chien sauf si on le cherchait beaucoup! Et en ce moment la SPA a aussi un croisé husky ,jana, qui lui y est depuis 6 ans. | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 31 Mar 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 13:30 | |
| C'est sur qu'elle est croisée husky? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 13:35 | |
| peut-être croisée caniche! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 14:08 | |
| avec les autres chiens ok,enfants et autres je ne sais pas :hein: je sais juste qu'elle est hyper soumise et que lorsque je m'approchais pour la caresser elle se recroquevillait sur elle même dès que je peux j'y retourne pour faire plus ample connaissance :sm.22: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 20:12 | |
| Non, quand Angélie disait "c'est sûr qu'elle est croisée husky?" je pense qu'elle voulait surtout dire qu'on dirait une pure race sans pedigree! Et puis, si elle a été balancée, expliquez-moi où vous voyez le "croisé" car moi je vois vraiement une pure race! Mais bon, en photo, on voit pas tout! Qu'est-ce qui vous laisse penser qu'elle n'est pas pure? Dans tous les cas, j :yes: e suis sûre que si vous enlevez le "croisé" dans le titre, beaucoup plus de monde regardera son sujet, et des jeunes femelles pures, il y a plein de gens qui en cherchent! Sérieux, enlevez "croisé" du titre si vous voulez lui laisser le maximum de chances! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 20:20 | |
| non personellement je ne pense pas qu'elle soit pure race :hein:car j'en ai 2 à la maison,de gabarit différents et leur museau ne sont pas comme cette chienne et puis ses pattes ne sont pas palmées comme mes 2 louves :hein: il n'empèche pas que elle est très belle en nature, car la photo si j'arrive à la mettre en confiance, peut-être que les clichés seront meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 20:21 | |
| oui effectivement pour les poules :mee: | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 3 Avr 2008 - 21:38 | |
| Croisée ou pas elle est trés belle. Ce qui compte le plus pour son adoption c'est , je pense, d'avoir plus d'infos sur son comportement avec les males, les femelles, les enfants, les chats, plus faite pour des personnes trés sportives ou moins, etc;;; | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Sam 5 Avr 2008 - 19:09 | |
| - Naika a écrit:
- Non, quand Angélie disait "c'est sûr qu'elle est croisée husky?" je pense qu'elle voulait surtout dire qu'on dirait une pure race sans pedigree! Et puis, si elle a été balancée, expliquez-moi où vous voyez le "croisé" car moi je vois vraiment une pure race! Mais bon, en photo, on voit pas tout! Qu'est-ce qui vous laisse penser qu'elle n'est pas pure?
Dans tous les cas, j :yes: e suis sûre que si vous enlevez le "croisé" dans le titre, beaucoup plus de monde regardera son sujet, et des jeunes femelles pures, il y a plein de gens qui en cherchent! Sérieux, enlevez "croisé" du titre si vous voulez lui laisser le maximum de chances! Entièrement d'accord, on dirait une vrai de vrai, elle est magnifique et je suis sûre que d'enlever le X Husky l'aiderait beaucoup! Quest-ce qu'elle est belle, si seulement je pouvais........................................ | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Sam 5 Avr 2008 - 21:21 | |
| :coucou: Peut-on avoir quelques infos de plus concernant le caractère de chipie, merci :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Dim 6 Avr 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Dim 6 Avr 2008 - 16:57 | |
| Oui! Pour moi c'est une pure race aussi Il y a des husky de petit gabarit et des husky beaucoup plus grands. Il n'y a pas un éleveur du coin qui pourrait le dire? Sinon on attend les phtoos avec impatience! Et on espère qu'elle trouvera un adoptant au plus vite. "Biancachipie", as tu la possibilité de faire un essai en cani-vtt ou en kart? Ca pourrait aussi aider pour ses futurs adoptants | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Dim 6 Avr 2008 - 17:49 | |
| je n'ai pas de kart,je pourrai voir déjà en laisse en premier et voir en vtt après.mon plus gros souci va être de la mettre en confiance car cette peur dans ses yeux.......ça en disait long.......je sais qu'il y a des petits et des grands gabarits car ma chipie fait 16 kgs contre 23kgs pour bianca | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 9 Avr 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| CHIPIE - femelle husky rousse | |
|