| CHIPIE - femelle husky rousse | |
|
+19huskyland framboise velka tipeur bénédicte daniel bisounours62 franck charbonnier petitepauline laora anouk anne et chaïli LUNE Naika Angélie jelet49 Egnalos runwarrior biancachipie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 19 Mai 2008 - 9:06 | |
| ma belle, la délivrance je suis super heureuse, vite des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 19 Mai 2008 - 10:25 | |
| Il était temps pour la jolie Chipie Un énorme :merci: à Daniel :10: |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 7:43 | |
| | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 8:56 | |
| elle est belle je l'adore, elle va etre bien cette louloute maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 9:07 | |
| son regard je craque, tu peux me l'envoyer en vacances à la neige daniel, | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 9:07 | |
| Et voila pour les photos
La belle chipie va prendre doucement ses marques dans sa nouvelle famille avec sa copine canelle. Un grand :merci: à tous pour ce travail de groupe et tout particulierement à daniel, biancachipie et leur famille :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 10:17 | |
| :merci: à tous les 2 :10:
Je change Chipie de rubrique avec plaisir :banane: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 19:54 | |
| ça y'est la petite chipie est arrivée à bon port lundi soir vers 22h15. elle a été très calme pendant tout le voyage, un peu effrayée quand elle est arrivée, mais toute gentille avec tout le monde. pas d'agressivité avec cannelle,qui elle, ne cherche qu'à jouer avec sa nouvelle copine. la nuit a été très calme, pas de bêtise au matin ; elle apprend vite à se comporter, toutes les deux avec cannelle elles étaient près de mon épouse au petit déjeuner, chacune d'un côté, pour attendre un hypothétique bout de pain beurre, qu'elles ont fini par avoir bien sûr .... cet après-midi, ballade en forêt, comportement irréprochable, elles ont même vu un chevreuil qui a déboulé devant elles, heureusement qu'elles étaient attachées, un gigot sur pattes ça ne se rate pas ..... voici quelques photos style montée des marches à cannes, de la petite star. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:06 | |
| merci pour les nouvelles, c'est vraiment formidable que ça se passe aussi bien........
Merci pour elle, du fond du coeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:15 | |
| Un énorme :merci: , Daniel :mee: Il ne manque plus que les photos |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:18 | |
| [img] [/img] premier contact avec daniel [img] [/img] arrivée à la maison [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:27 | |
| la belle a l'air plus détendue :mee: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:31 | |
| je guette cannelle sous la table [img] [/img] [img] [/img] après tout on est bien mieux dans le panier de cannelle, en plus elle ne dit rien, alors.. [img] [/img] qu'est-ce qu'elle veut ? que je me roule comme elle ??? [img] [/img] on va devenir copines et on sait que notre papa daniel il nous aime... :merci: :cheers: merci à biancachipie et à son mari qui ont donné de leur temps et de leur voiture pour faire un bout du parcours. je suis content d'avoir récupéré chipie, on sent déjà que c'est une vraie crème, à nous de la faire rire pour qu'elle n'ait plus ce petit regard triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:35 | |
| Oh mince on l'a loupé de quelques jours la belle lol en tout cas elle est superbe elle a trouvé une bonne famille bisous aux deux louloutes |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:37 | |
| superbes :inclas: :merci: Daniel pour l'adoption de Chipie , sur leur bout de nez a toute les deux | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:38 | |
| en voilà deux qui vont se faire quelques belles parties....Merci à Daniel et son épouse de leur donner du bien être | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 20:45 | |
| elles sont belles toutes les deux,merci à Canelle d'avoir accueilli chipie à pattes ouvertes :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 21:14 | |
| Elles sont belles comme 2 petits coeurs, les rouquines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 20 Mai 2008 - 21:57 | |
| elles forment un très beau duo. Merci Daniel :10: Vivement la prochaine rencontre... |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Lun 26 Mai 2008 - 16:48 | |
| quel soulagement de voir notre chouchoute dans une maison sur un tapis, quel bonheur, dire qu'il y a qq temps elle était dans son refuge, super :mains: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 27 Mai 2008 - 16:49 | |
| Depuis la vie a changé pour elle fort heureusement et Chipie s'en paye des parties de jeu avec sa copine Cannelle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 27 Mai 2008 - 17:15 | |
| c'est vraiment émouvant....... Encore :merci: Daniel !!! :mee: |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mar 27 Mai 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| CHIPIE - femelle husky rousse | |
|