| SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans | |
|
+18shiniman EMMANUELLE BLUEHUSKY ctiti67 Aurlie flo. anouk MARIE-ANGE nalabouba Titan oslo34 amélie claudine daniel jerome b akitaUS laroche béa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Sam 10 Mar 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Sam 10 Mar 2007 - 18:18 | |
| NOM: Sheena Sexe: Femelle Age: 4 ans Race: siberian husky Particularité: yeux ors/marrons Queue coupée (allez donc savoir ce qui a bien pu lui arriver...)
Caractère: - Bon et affectueuse. - Ok avec les adultes - enfants: il semblerait qu'elle ne les apprécie pas trop selon ses anciens prpriétaires mais tous les tests faits à la SPA n'ont rien montré de particulier... mais au cas où je préviens! - Ok avec les autres chiens des 2 sexes - chat: ? (il n'y en avait pas dans son ancienne famille) - Fugueuse -gardienne.
Santé/propreté: - faisait pipi dans l'appartement de ses anciens propriétaires: vie à l'extérieur envisagée ou éducation à refaire. - aucun souci de santé
Cause de l'abandon: -saccageait la maison de ses propriétaires en leur absence car elle ne supporte pas d'être seule.
Adoption - adoptable partout en France -Tarif de l'adoption: 80 euros.
Localisation: -Carcassonne dans l'Aude (covoiturage possible biensur ) | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mer 14 Mar 2007 - 18:13 | |
| personne à sheena non plus! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 19 Mar 2007 - 17:34 | |
| N'oubliez pas la belle Sheena |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 19 Mar 2007 - 18:05 | |
| je ne te le fais pas dire noonook! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mer 21 Mar 2007 - 17:04 | |
| Sheena n'a que 4 ans et a encore plein de choses à vivre Pensez à elle :merci: |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mer 21 Mar 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mer 28 Mar 2007 - 13:16 | |
| je remonte pour tite sheena... dur de voir que personne pour elle... :( | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Sam 31 Mar 2007 - 16:50 | |
| je serai absente du 1er au 8 avril (cause: vacances :mains: ), pour tout renseignement durant ce temps , vous pouvez vous adresser à noonook! merqui noonook! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Ven 27 Avr 2007 - 20:24 | |
| Sheena est magnifique ! Pourquoi personne ne s'arrête devant elle et l'emmène loin de ces journées vides dans un boxe ? :( |
|
| |
akitaUS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Sam 28 Avr 2007 - 17:09 | |
| bonjour puis je transferer sur mon forum d'akita américain : http://akitaamericain.niceboard.com/
A bientot | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Sam 28 Avr 2007 - 17:16 | |
| - Citation :
- bonjour
puis je transferer sur mon forum d'akita américain : http://akitaamericain.niceboard.com/
A bientot sans aucun problème! :D Merci | |
|
| |
akitaUS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Sam 28 Avr 2007 - 17:21 | |
| ah mince j'avais pas vu ! c'est une husky je croayis que c'est l akita inu tranferer moi dès que ya des akita inu ou américain je les mettrais sans pb sur le forum | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Dim 20 Mai 2007 - 12:17 | |
| la pauvre sheena attend toujours... | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Jeu 24 Mai 2007 - 21:11 | |
| bonsoir y a t'il des nouvelles de sheena????? merci | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Ven 25 Mai 2007 - 8:56 | |
| ben la pauvre tite sheena est toujours derrière ses barreaux... personne pour elle? :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 3 Juil 2007 - 23:10 | |
| pour Sheena |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Sheena Mer 4 Juil 2007 - 6:38 | |
| L'été est la penser à SHEENA QUI S ENNUIE dans son enclos elle serait mieux à profiter de la nature avec de nouveau maitre qui eux PRENDRONT SOIN decette petite mère:) | |
|
| |
claudine Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 71 Localisation : est Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 16 Juil 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 16 Juil 2007 - 22:08 | |
| Je pense qu'elle attend toujours qu'on la sorte de son refuge ... Pauvre petite chienne, elle est si jolie ! |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 17 Juil 2007 - 0:19 | |
| effectivement sheena attend toujours... | |
|
| |
claudine Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 71 Localisation : est Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 17 Juil 2007 - 9:40 | |
| à mon avis ça n'est pas une pure husky...c'est un mélange avec quelle race ? | |
|
| |
| SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans | |
|