| SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans | |
|
+18shiniman EMMANUELLE BLUEHUSKY ctiti67 Aurlie flo. anouk MARIE-ANGE nalabouba Titan oslo34 amélie claudine daniel jerome b akitaUS laroche béa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 22 Jan 2008 - 14:38 | |
| :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Sam 26 Jan 2008 - 11:36 | |
| Une famille pour cette jolie fifille :sm300: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: SHEENA Sam 26 Jan 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Dim 27 Jan 2008 - 12:02 | |
| :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Sam 2 Fév 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: SHEENA Sam 2 Fév 2008 - 20:02 | |
| Toujours au meme point COMMENT SE FAIT IL QUE CETTE PETITE MERE RESTE ELLE A CE POINT DANS L OUBLI?????Ca me fait peine de la voir malheureuse Pourtaut elle est mignonne... N'a t ' elle pas tout pour faire craquer qui voudrait la recueillir DU COEUR :cpj: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 4 Fév 2008 - 16:27 | |
| Sheena aura une nouvelle vie, elle fera une parfaite compagne de jeu pour mon Titan et comblera le vide laissé dans nos vies par la disparition de notre Mira. J'ai envoyé un MP à Mme Béa pour qu'elle me contacte et nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses en espérant bientôt pouvoir poster une belle photo de ces deux loups en plein jeux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 4 Fév 2008 - 16:30 | |
| :merci: :merci: :merci: |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 4 Fév 2008 - 16:52 | |
| oh c'est génial merci titan!!!! sheena va enfin sortir de derriere ces barreaux!!!!! :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 4 Fév 2008 - 18:22 | |
| A tout hasard, si quelqu'un à le tél de Mme BEA, ça m'intéresserait... merci. pour l'instant je n'ai pas de nouvelles. | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 4 Fév 2008 - 18:41 | |
| Bon décidément, aujourd'hui, il sera dit que je posterai des messages qui ne servent à rien, j'avais à peine validé le précédent que Béa m'appelait et c'est parti !
Le sauvetage est en route ! plus de nouvelles mercredi si tout va bien. | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 4 Fév 2008 - 18:46 | |
| - Titan a écrit:
- Bon décidément, aujourd'hui, il sera dit que je posterai des messages qui ne servent à rien, j'avais à peine validé le précédent que Béa m'appelait et c'est parti !
Le sauvetage est en route ! plus de nouvelles mercredi si tout va bien. tout est dit! pas mieux! :merci: Titan! je lis tout de suite tes posts | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Lun 4 Fév 2008 - 21:40 | |
| faut pas me remercier, j'ai de la place alors... d'ailleurs de combs la ville tu pourras passer la voir, j'suis à mormant, sur la N19 vers Provins ! :coucou: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 5 Fév 2008 - 9:49 | |
| Je suis tellement contente pour sheena qu'il me tarde de recevoir le feu vert pour la changer de rubrique !! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 5 Fév 2008 - 18:06 | |
| Alors pour les news: j'ai appelé cet aprés midi la SPA, sheena a été adopté il y a 2 semaines! j'ai discuté un peu pour savoir si cn'était pas une euthanasie cachée, mais visiblement non! Je suis trés heureuse pour sheena (aux dernières nouvelles tout se passait bien dans sa nouvelle famille), et désolé pour Titan qui tient tout particulièrement à remercier C'est une famille au grand coeur qui fera le bonheur j'en suis convaincue d'un louloup en perdition.... Milles :merci: pour votre gentillesse, et désolé pour sheena , mais la SPA a la facheuse habitude de ne pas me tenir informée (il faut que j'appelle régulièrement... et là cela remontait à un mois environ). Le point positif dans tout ça c'est qu'une nouvelle place est débloquée pour une louloute chez Titan! :10: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 5 Fév 2008 - 18:12 | |
| Je change donc la jolie petite mère de rubrique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 5 Fév 2008 - 18:16 | |
| Dire qu'on ne le savait pas ! :sm301: Belle vie à la jolie Sheena et désolée pour Titan |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: SHENNA Mar 5 Fév 2008 - 18:38 | |
| :merci: mais des nouvelles de cette petites Sheena! Titan pas trop déçu? Il reste Toscane... , | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mar 5 Fév 2008 - 18:42 | |
| Je suis un peu déçu, certes, mais pas tant que ça et je vous laisse aller lire le message que j'ai laissé il y a quelques minutes sur le post de Toscane...
Pour ceux qui lisent, c'est pas une place que j'ai, c'est 2.... et Toscane en fait partie bien sûr !
Pour Sheena, tout ce que je voulais c'est qu'elle sorte de là, c'est le cas maintenant et depuis deux semaines en plus ! le bonheur :10:
A vous de jouer. :yes:
Je dois m'absenter jusqu'aux environs de 21 h 00, je regarderai à partir de cette heure là qui je peux acceuillir ! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: SHENNA Mar 5 Fév 2008 - 19:17 | |
| Bonsoir TITAN Super bien si ça fait une autre place pour un loulou en détresse.Shenna a attendu 10 mois et là 2 adoptants. Surprenant dans le bon sens pour cette petite... m'apprétant à la voir comme tu me l'avais proposé dans le terrain à mormant(connaissant bien cette région biensur).L'essentiel c'est qu'elle soit dorloter et enfin heureuse pour oublier son séjour en cage!
donc bienvenu à TOSCANE A+ | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mer 28 Mai 2008 - 21:35 | |
| Bonjour à tous! je viens d'apprendre à l'instant que Sheena est de retour au refuge!!! je n'en connais pour le moment pas les raisons, mais je pense qu'il va falloir maintenant pour sheena qqn qui connait vraiment bien les loups, et qui pourra solutionner les soucis qu'elle rencontre! dès que j'en sais plus je vous tiens évidemment au courant! Les modos pouvez vous basculer ce post dans les adoptions svp? :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mer 28 Mai 2008 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mer 28 Mai 2008 - 21:46 | |
| Et dire que titan la voulait elle ne serait pas a l'adoption a nouveau si c'etait le cas :sm301: |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans Mer 28 Mai 2008 - 22:02 | |
| - Capri a écrit:
- Et dire que titan la voulait elle ne serait pas a l'adoption a nouveau si c'etait le cas :sm301:
je ne te le fais pas dire... c'est au moins la 2ème fois qu'on la ramène... | |
|
| |
| SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans | |
|