| CHIPIE - femelle husky rousse | |
|
+19huskyland framboise velka tipeur bénédicte daniel bisounours62 franck charbonnier petitepauline laora anouk anne et chaïli LUNE Naika Angélie jelet49 Egnalos runwarrior biancachipie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Dim 6 Avr 2008 - 17:49 | |
| je n'ai pas de kart,je pourrai voir déjà en laisse en premier et voir en vtt après.mon plus gros souci va être de la mettre en confiance car cette peur dans ses yeux.......ça en disait long.......je sais qu'il y a des petits et des grands gabarits car ma chipie fait 16 kgs contre 23kgs pour bianca | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 9 Avr 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 9 Avr 2008 - 19:41 | |
| Quelle horreur Vite, il faut un adoptant pour la belle Chipie :sm300: |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 10 Avr 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 10 Avr 2008 - 13:46 | |
| Oh non... quelle horeur, pauvre petit coeur.... allez vite une famille pour Chipie la magnifique | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 10 Avr 2008 - 15:23 | |
| la pauvre vite vite faut la sauver de là, :10: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 10 Avr 2008 - 17:16 | |
| Ba j'ai vu une famille qui cherche une belle rousse ......... et là elle a tout bon. :scratch: | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Jeu 10 Avr 2008 - 19:27 | |
| Pourvu que cela marche car elle à l'air tellement triste. C'est sûr qu'en refuge les chiens stress beaucoup, d'ou les bagarres, c'est pour cela qu'il faut la sortir au plus vite | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 11:00 | |
| :coucou: toujours personne pour ma belle??????? | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 11:06 | |
| quel dommage elle a des yeux d'amour :cpj: | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 11:58 | |
| Bonjour, nous sommes à la recherche d'une jolie femelle pour notre nanook, mais si elle est dominante, cela ne va pas aller, nous partageons actuellement le jardin avec notre voisin qui a déjà deux chiennes dont 1 rottweiler de 8 ans qui est adorable et très très bien dressée mais je pense qu'elle n'acceptera qu'une très jeune chienne ou une dominée. Nous avons déjà eu un frayeur avec une femelle sharpey, et la belle chipie a l'air d'avoir besoin de temps pour se réadapter à la vie en meute... tenez moi au courant de la suite, je vais de mon coté essayer de me renseigner auprès d'amis. | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 12:07 | |
| on ne peut pas comparer le husky et le sharpey qui est un chien de combat, dans mon groupe d'éducation, nous avons un mâle qui naturellement veut se battre avec toutes races confondues. En plus je pense que le comportement d'un chien équilibré qui se retrouve enfermé et qui a connu la faim, le pousse à être dominant, je voudrais bien voir cette belle fifille dans un climat familial normal avec des congénères copains et pas rivaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 12:22 | |
| :coucou: en fait chipie a été jetée par dessus le grillage de la SPA alors qu'elle était affamée ! conclusion les poules de la SPA y sont toutes passées...elle a été abandonnée avec un autre chien un border collie avec qui elle avait de la complicité, mais il a été adopté....elle est dominanate juste pour la bouffe, je pense que ça vient de son passé.. il faut que la pluie cesse et je pourrais enfin me balader avec la belle | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 12:58 | |
| allez vite quelqu'un pour cette petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 13:08 | |
| Attention un chien qui défend sa gamelle n'est pas forcément un dominant De plus, les huskies sont parfois perturbés en refuge du fait des aboiements des chiens européens............Il peut y avoir eu un mauvais contact.......Elle n'est peut-être pas dominante, il faut demander que le refuge la teste correctement et non pas à l'heure de la gamelle........ |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 14:23 | |
| vite vite elle doit être tellement malheureuse, ça me bouffe!! | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 16:17 | |
| Je comprends vos réactions, je sais que les huskys sont des chiens à part et qu'ils sont bien moins agressifs que les sharpey par exemple. Je sais aussi que les chiens qui ont un passé lourd ne doivent pas être jugé sur un incident. Je pense jute à cette louloutte car je ne veux pas rentrer un jour et la retrouver avec une autre oreille en moins ou pire après une bagarre avec les autres chiennes, j'aurai un jardin réservé à Nanook je ne m'inquiéterai pas mais ce n'est pas le cas. Je ne veux pas donner de faux espoirs pour dans un mois la renvoyer en refuge parce qu'elle n'aura pas pu s'intégrer dans la meute composée à ce jour d'un mâle et de 2 femelles. J'attends des nouvelles de la belle chipie, faites lui des tas de caresses pour moi lorsque vous la verrez | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 17:08 | |
| Pauvre petite Chipie :sm301: |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Ven 11 Avr 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Dim 13 Avr 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 16 Avr 2008 - 15:02 | |
| Est il possible d'avoir des nouvelles de chipie? Nous sommes actuellement en recherche d'une nouvelle maison avec du terrain pour notre nanook et nous lui cherchons toujours une copine, Dès que vous avez pu la voir, pouvez vous nous en dire plus sur elle
Merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 16 Avr 2008 - 16:31 | |
| J'ai vu que vous étiez pas très très loin de chez nous, dans quel refuge est elle, en cas si ce n'est pas loin, nous pourrions passer la voir samedi
merci | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 16 Avr 2008 - 16:33 | |
| ça me rend malade pour cette pauvre fifille, allez pauline, vas la voir tu vas craquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 16 Avr 2008 - 17:45 | |
| c'est à Lavilledieu à côté d'Aubenas.En général lorsque des adoptants sont interressés, la directrice les laisse partir ballader avec le toutou,pour voir...et elle laisse 10 jours à l'essai,pour voir si le feeling passe...je serais tellement heureuse si cette puce pouvait partir au plus vite et encore plus si c'est à cause de taiga | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse Mer 16 Avr 2008 - 21:31 | |
| Tu dis qu'ils sont 5 dans un box cela ne m'étonne pas qu'il y ait des bagarres surtout au moment des repas, la pauvre , cela doit être dur, surtout qu'elle à perdu sa petite copine qui elle a été adopté, vite qq'un pour Chipie!!!!!!!!! | |
|
| |
| CHIPIE - femelle husky rousse | |
|