TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHIPIE - femelle husky rousse

+19
huskyland
framboise
velka
tipeur
bénédicte
daniel
bisounours62
franck charbonnier
petitepauline
laora
anouk
anne et chaïli
LUNE
Naika
Angélie
jelet49
Egnalos
runwarrior
biancachipie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire

CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:49

je n'ai pas de kart,je pourrai voir déjà en laisse en premier et voir en vtt après.mon plus gros souci va être de la mettre en confiance car cette peur dans ses yeux.......ça en disait long.......je sais qu'il y a des petits et des grands gabarits car ma chipie fait 16 kgs contre 23kgs pour bianca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
biancachipie
Ours Polaire

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:29

:coucou: je reviens de la spa et chipie a eu un petit problème;elle a tellement peur de ne plus pouvoir manger qu'elle est devenue dominante avec sa gamelle et celles des autres.... CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Meconten la moitié de l'oreille en moins CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Meconten je n'ai pas pu la sortir car il y a des horaires à respecter (14h 16h)mais ce n'est que partie remise 🐶 :doCHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Divers16g: CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Divers17 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Divers18 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 390370 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 390370 aller même avec un bout d'oreille en moins elle jolie!Par contre son regard est plein de tristesse CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:41

Quelle horreur affraid

Vite, il faut un adoptant pour la belle Chipie :sm300:
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:51

:coucou: sortez moi de là,car la prochaine fois ce sera l'oreille entière .......... CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli

Féminin
Emploi : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:46

Oh non... quelle horeur, pauvre petit coeur.... allez vite une famille pour Chipie la magnifique
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
anouk
Explorateur !!!
anouk

Féminin
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:23

la pauvre vite vite faut la sauver de là, :10:
http://blackshadow-team.jimdo.com/
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:16

Ba j'ai vu une famille qui cherche une belle rousse ......... et là elle a tout bon. :scratch:
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:27

Pourvu que cela marche car elle à l'air tellement triste.
C'est sûr qu'en refuge les chiens stress beaucoup, d'ou les bagarres, c'est pour cela qu'il faut la sortir au plus vite CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 376797
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:00

:coucou: toujours personne pour ma belle???????
anouk
Explorateur !!!
anouk

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:06

quel dommage elle a des yeux d'amour :cpj:
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:58

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une jolie femelle pour notre nanook, mais si elle est dominante, cela ne va pas aller, nous partageons actuellement le jardin avec notre voisin qui a déjà deux chiennes dont 1 rottweiler de 8 ans qui est adorable et très très bien dressée mais je pense qu'elle n'acceptera qu'une très jeune chienne ou une dominée. Nous avons déjà eu un frayeur avec une femelle sharpey, et la belle chipie a l'air d'avoir besoin de temps pour se réadapter à la vie en meute...
tenez moi au courant de la suite, je vais de mon coté essayer de me renseigner auprès d'amis.
anouk
Explorateur !!!
anouk

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:07

on ne peut pas comparer le husky et le sharpey qui est un chien de combat, dans mon groupe d'éducation, nous avons un mâle qui naturellement veut se battre avec toutes races confondues. En plus je pense que le comportement d'un chien équilibré qui se retrouve enfermé et qui a connu la faim, le pousse à être dominant, je voudrais bien voir cette belle fifille dans un climat familial normal avec des congénères copains et pas rivaux.
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:22

:coucou: en fait chipie a été jetée par dessus le grillage de la SPA alors qu'elle était affamée ! conclusion les poules de la SPA y sont toutes passées...elle a été abandonnée avec un autre chien un border collie avec qui elle avait de la complicité, mais il a été adopté....elle est dominanate juste pour la bouffe, je pense que ça vient de son passé.. il faut que la pluie cesse et je pourrais enfin me balader avec la belle
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier

Masculin
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:58

allez vite quelqu'un pour cette petite puce CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:08

Attention un chien qui défend sa gamelle n'est pas forcément un dominant De plus, les huskies sont parfois perturbés en refuge du fait des aboiements des chiens européens............Il peut y avoir eu un mauvais contact.......Elle n'est peut-être pas dominante, il faut demander que le refuge la teste correctement et non pas à l'heure de la gamelle........
anouk
Explorateur !!!
anouk

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:23

vite vite elle doit être tellement malheureuse, ça me bouffe!!
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:17

Je comprends vos réactions, je sais que les huskys sont des chiens à part et qu'ils sont bien moins agressifs que les sharpey par exemple. Je sais aussi que les chiens qui ont un passé lourd ne doivent pas être jugé sur un incident. Je pense jute à cette louloutte car je ne veux pas rentrer un jour et la retrouver avec une autre oreille en moins ou pire après une bagarre avec les autres chiennes, j'aurai un jardin réservé à Nanook je ne m'inquiéterai pas mais ce n'est pas le cas. Je ne veux pas donner de faux espoirs pour dans un mois la renvoyer en refuge parce qu'elle n'aura pas pu s'intégrer dans la meute composée à ce jour d'un mâle et de 2 femelles.
J'attends des nouvelles de la belle chipie, faites lui des tas de caresses pour moi lorsque vous la verrez CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 657820
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:06

je reviens de la SPA,mais pas de sorties CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 maintenant c'est le matin :scratch: alors que mercredi on m'a dit le contraire :scratch: je crois qu'il faut qu'à chaque fois j'ai la directrice....bon chipie m'a reconnu et elle est venue assez vite se faire carresser,mais les autres sont arrivés et l'ont bousculé pour prendre les carresses!Elle ne s'est pas rebifée!donc la semaine prochaine j'y retourne un matin pour enfin la promener.....la directrice m'a dit que pour tous les chiens elle laissait 10 jours à l'essai...j'aurais envie de prendre tous ces toutous CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 il y en a tellement CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:08

Pauvre petite Chipie :sm301:
anouk
Explorateur !!!
anouk

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:58

ça me rend malade...
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:37

CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:02

Est il possible d'avoir des nouvelles de chipie?
Nous sommes actuellement en recherche d'une nouvelle maison avec du terrain pour notre nanook et nous lui cherchons toujours une copine,
Dès que vous avez pu la voir, pouvez vous nous en dire plus sur elle

Merci
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:10

:coucou: je ne l'ai toujours pas promené :colere: mais comme je le disais lorsque je vais pour la caresser et que je l'appelle elle vient et les autres la poucent pour avoir ces caresses qui lui étaient destinées et elle ne dit rien......je suis allée à la spa lundi mais j'ai sortie une petite caniche et j'ai aidé à faire la soupe. Je comprends qu'elle veuille finir les gamelles; riz, viandes, légumes émincés, pain tranché le tout arrosé de bon jus.....j'ai vu qu'on lui avait coupé ses ongles car ils étaient un peu longs affraid elle mange à sa faim, mais elle a toujours ce regard qui en dit long sur son passé....si seulement elle pouvait parler! Samedi je n'ai pas de voiture, mais j'y retournerai la semaine prochaine... Car pour sortir chipie il faut sortir le box entier, sinon bagarre, et ils sont 5 dans ce box! la plupart des benevoles viennent le samedi et mercredi. Dès que je prendrais des photos et que j'aurai cerné son caractère je vous tiens au courant. CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Panneau3 CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Coucou03
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:31

J'ai vu que vous étiez pas très très loin de chez nous, dans quel refuge est elle, en cas si ce n'est pas loin, nous pourrions passer la voir samedi

merci
anouk
Explorateur !!!
anouk

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:33

ça me rend malade pour cette pauvre fifille, allez pauline, vas la voir tu vas craquer...
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:45

c'est à Lavilledieu à côté d'Aubenas.En général lorsque des adoptants sont interressés, la directrice les laisse partir ballader avec le toutou,pour voir...et elle laisse 10 jours à l'essai,pour voir si le feeling passe...je serais tellement heureuse si cette puce pouvait partir au plus vite et encore plus si c'est à cause de taiga sunny
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:31

Tu dis qu'ils sont 5 dans un box cela ne m'étonne pas qu'il y ait des bagarres surtout au moment des repas, la pauvre CHIPIE -  femelle husky rousse - Page 2 353521 , cela doit être dur, surtout qu'elle à perdu sa petite copine qui elle a été adopté, vite qq'un pour Chipie!!!!!!!!!

CHIPIE - femelle husky rousse
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant