| LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans | |
|
+14petitepauline daniel flo. anouk B'Apache Titan les loups du grand nord MARIE-ANGE nalabouba frederic biancachipie LUNE naty sofinette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Dim 20 Avr 2008 - 19:42 | |
| Ils sont magnifiques les louloups HEUREUX | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 21 Avr 2008 - 8:52 | |
| supers photos ils sont vraiment complices, vite vite une famille ... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 21 Avr 2008 - 11:57 | |
| OUI UNE FAMILLE AUSSI AIMANTE POUR LA BELLE LUNA :coucou: | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 21 Avr 2008 - 13:21 | |
| pensez à Luna!!! elle est vraiment adorable!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 22 Avr 2008 - 10:30 | |
| Il est urgent de trouver une famille pour Luna !!!!!!
Il lui faut absolument du terrain .....et si possible d'autres compagnons à 4 pattes
Elle est entrain de nous ravager l'appart , après les chaussures, la commode, les murs et plinthes elle s'attaque maintenant au buffet .... bref dans ces conditions ça devient difficile pour nous, on a beau la faire courir ...juste avant les sorties , rien n'y fait, je suis partie ce matin amener mon fils à la garderie je suis partie 30mn et voilà ....
elle est vraiment adorable , gentille, câline mais voilà à ce rythme nous n'aurons plus rien d'ici quelques jours , nous avons déjà tout enlever de la salle mais nous ne pouvons faire plus . | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 22 Avr 2008 - 10:34 | |
| comme les 2 miens, il faut une famille avec des chiens et qu'ils restent à l'extérieur pendant les absences des maitres, au moins le décor est planté et comme tout bon husky il faut connaitre les travers avant de craquer pcq elle est mimi, vite une famille ... :sm.69: | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 22 Avr 2008 - 11:06 | |
| La pauvre Luna, c'est ma petite préférée, je l'adopterai bien mais j'ai de très gros souci avec mon propriétaire et ses chiennes, nos chiens (le mien Nanook et ses 2 chiennes) partagent le jardin; mais voilà, une des 2 est en chaleur et elle s'échappe tout le temps et Nanook la suit, résultat la semaine dernière une nuit à la fourrière et j'ai découvert ce matin qu'ils étaient encore partis- en temps normal la chienne est attachée donc aucun risque que Nanook s'en aille, mais mon voisin a voulu la détacher 10 minutes, résultat, ils sont dehors depuis hier 22h!!! donc impossible pour le moment de prendre un autre chien avec nous. Nous cherchons une nouvelle maison, et première chose que nous ferons, adopter un loulou ou une louloute en détresse. Luna me touche vraiment beaucoup, je ne sais pas pourquoi, je lui souhaite de trouver rapidement une petite famille et surtout une nouvelle meute qui l'adoptera. Et pour vous aussi et pour vos affaires je souhaite que cela se fasse rapidement. Allez une petite famille, même d'accueil pour attendre, avec du terrain et des copains, ce n'est pas l'idéal pour elle d'être ballotée, mais ça pourrait être une solution temporaire, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 22 Avr 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 23 Avr 2008 - 11:21 | |
| Une bonne famille pour la belle avec d'autres louloup pour cette titite ce serait formidable | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 23 Avr 2008 - 13:31 | |
| Pensez à ma belle!!! Un concerto: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 24 Avr 2008 - 22:37 | |
| Vite, une famille pour la belle Luna :sm300: Actuellement, elle est en Famille d'accueil et si elle adoptée, une place sera libre pour un autre malheureux |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Sam 26 Avr 2008 - 23:11 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Sam 26 Avr 2008 - 23:39 | |
| pensez à ma belle !!!!
Elle a besoin de terrain et de la présence d'autres chiens !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Dim 27 Avr 2008 - 20:39 | |
| Première baignade de l'année pour les chiens et biensûr Luna a participé !!! Après une bonne rando de 2h on a fini à l'étang du coin , Luna a sauté dans l'eau c'est dire qu'elle aime ça . Apache un peu plus sur la réserve et Indi , il a suivi Luna!!!
Luna a toujours besoin d'une bonne famille !!!
pensez à elle , adorable elle est !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 28 Avr 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 28 Avr 2008 - 15:15 | |
| Salut Julie,
Si ça devient trop ingérable, je suis en vacance au mois de juin, je peux la garder trois semaines si tu veux...On sera avec elle tout le temps. Tu me donneras tes directives et j'appliquerai. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 30 Avr 2008 - 22:26 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 30 Avr 2008 - 22:34 | |
| Pensez à ma belle !!!!
ok chien ok chienne , mais un peu dominante tout de même chats pas testé mais court derrière dehors ok enfants même en bas age , attention juste car quand elle joue elle fait pas attention
besoin de terrain et de compagnons à 4 pattes !!!
elle a besoin du contact humain , de présence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 1 Mai 2008 - 21:15 | |
| Bon ma belle intéresse quelqu'un du forum !!!
On croise les doigts pour que tout se fasse !!!
Demain elle part chez Bernard...et si tout est ok elle doit partir le 10 mai chez son nouveau adoptant où elle aura pleins d'autres compagnons à 4 pattes, du terrain et de la présence !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 1 Mai 2008 - 21:20 | |
| Super pour la belle Luna |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 1 Mai 2008 - 21:56 | |
| C'est génial!!!!! En tout cas merci d'avoir pu apporter toutes ses infos cela à sûrement aidé son adoption, elle est tellement belle :mains: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 11:52 | |
| Super pour Luna puis ensuite une famille aimante et de bons camarades pour la louloute :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 13:55 | |
| même pas 24h qu'elle n'est plus avec nous qu'elle me manque terriblement !!! Mais voilà comme on a pu me dire je fais mon maximum avec elle et je suis très contente d'avoir participé à son bonheur!!! Quant à ses copains nordiques, pas de souci elle va en avoir 25 | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 8:44 | |
| c'est super ce que tu as fait vraiment, :merci: :merci: | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 21:20 | |
| je suis contente pour cette jolie luna, j'avais eu un vrai coup de cœur, mais impossible aujourd'hui d'accueillir un nouveau chien... je sais tout ce que tu as fait pour elle, félicitation et respect à toi! donne nous des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 21:25 | |
| Luna est chez Bernard...
Tout se passe bien et normalement si tout est bon elle devait partir samedi au plus tôt il me semble ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 21:43 | |
| Nouvelles de dernière minutes : | |
|
| |
| LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans | |
|