| LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans | |
|
+14petitepauline daniel flo. anouk B'Apache Titan les loups du grand nord MARIE-ANGE nalabouba frederic biancachipie LUNE naty sofinette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Dim 6 Avr 2008 - 21:31 | |
| non non en fait j'arrive bien à vous différencier mais c'est pour le prénom que je me plante au pire on est pas loin hein on pourra se revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Dim 6 Avr 2008 - 22:22 | |
| Elle est superbe et titan est magnifique aussi je veux le voir lol |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 7 Avr 2008 - 9:29 | |
| Ben faut venir le voir Caro, y'a pas de soucis ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 7 Avr 2008 - 10:24 | |
| - Titan a écrit:
- Ben faut venir le voir Caro, y'a pas de soucis ! :coucou:
Ok a ce week end |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 7 Avr 2008 - 10:26 | |
| Si tu veux ! plutôt dimanche si possible. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 7 Avr 2008 - 14:06 | |
| Il me faudrait son n° de puce en MP SVP !! | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 8 Avr 2008 - 22:34 | |
| a t on des nouvelles de cette puce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 8 Avr 2008 - 23:07 | |
| - Titan a écrit:
- Si tu veux ! plutôt dimanche si possible.
Ah bah je fete mon anniversaire dimanche lol et le matin v faire courir loulou hihi le week end prochain alors Des news pour la belle luna ? |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 8 Avr 2008 - 23:18 | |
| doucement , doucement!!! les news arrivent ! la belle va bien! elle est chez moi depuis ce matin très joueuse, caline elle est vraiment adorable elle a déjà compris le "assis" et "au pied" pour la propreté c'est une autre paire de manche car la miss se retient et fait à l'intérieur au lieu de faire dehors mais on va lui apprendre doucement mais surement!
elle a eu droit à une bonne douche , question de lui enlever toutes ces odeurs de refuge ... elle était vraiment sale et pis elle a de bonne bourre!!! on a commencer le brossage mais c'est pas du gâteau!
enfin voilà tout se passe bien , demain matin randonnée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 8 Avr 2008 - 23:20 | |
| Geniale vite des photos demain hin lol |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 8:23 | |
| Oh c'est une super nouvelle vivement les photos | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 9:50 | |
| Je vais la changer de rubrique pour l'instant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 12:59 | |
| Voilà quelques photos de Luna et ses copains! donc ce matin petite rando d'1h30 à travers champs!!! elle a essayé le harnais , et elle a compris à quoi ça servait . elle comprend le "devant" , dés qu'elle va de côté ..."devant" et elle se remet en ligne droite ! Elle a fait caca dehors aujourd'hui c'est un premier pas vers la propreté ! par contre les pissous elle se retient à l'extérieur pour faire à l'intérieur Voilou | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 13:04 | |
| Elle doit être un peu perturbée je pense car à la maison, ça se passait bien, mais bon, c'est une femelle et j'suis un mâle donc c'est normal qu'elle se sente bien chez moi ! Hein qu'elle est belle ma fifille B'Appache ? j'suis bien content que tu t'en occupes, je sais qu'elle sera heureuse avec toi. Si t'a d'autres photos par la suite, t'hésites pas surtout ! Bye Manu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 13:10 | |
| sur ces photos à travers champs, où tout le monde semble épanoui, nous pouvons donc la changer de rubrique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 13:11 | |
| Elle est très jolie cette petite Luna :merci: :mee: :10: |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 13:30 | |
| Luna attend le coup d'envoi ! :feu: Superbes ces photos :10: | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 13:39 | |
| C'est géniale.. en plus elle a l'air d'être très réceptif cette puce... | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 14:47 | |
| je reviens vite fait pour vous dire que la louloute a fait pipi dehors c'est pas grand chose mais je suis contente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 14:48 | |
| - Titan a écrit:
- Elle doit être un peu perturbée je pense car à la maison, ça se passait bien, mais bon, c'est une femelle et j'suis un mâle donc c'est normal qu'elle se sente bien chez moi !
Hein qu'elle est belle ma fifille B'Appache ? j'suis bien content que tu t'en occupes, je sais qu'elle sera heureuse avec toi.
Si t'a d'autres photos par la suite, t'hésites pas surtout !
Bye Manu elle est adorable d'ailleurs mon homme prend goût à se ré-occuper des chiens!!! elles est pot de colle , là elle est encore à côté de moi elle s'entend super avec les enfants aussi une perle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 14:50 | |
| - Citation :
- content de voir que tout se passe bien ca fait une sacré equipe tu n'as pas le temps de t'ennuyer
merci pour les nouvelles :10: non c'est clair surtout qu'elle a du mal à se poser , elle vient me chercher tout le temps pour jouer et le peu qu'elle se pose Indi va l'enquiquiner mais tout se passe bien | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 14:56 | |
| Ah ben c'est une jeunette qu'a été enfermée un bout de temps aussi, là elle se dit qu'en quelques jours, elle à vu plein de monde, plein de copains pour jouer alors du coup, elle y prend goût !
Si t'as besoin que je te la prenne de temps en temps, genre course avec tes deux sportifs ou autre, t'hésites pas surtout ! | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 17:44 | |
| Que de bonnes nouvelles... ça fait trop plaisir :10: :merci: | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 21:04 | |
| ça fait vraiment chaud au coeur :mains: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 10 Avr 2008 - 11:45 | |
| LUNA est super épanouie ça fait PPlaisir :merci: :yes: | |
|
| |
| LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans | |
|