| Luna husky femelle 15 mois (44) | |
|
+8coyote Cayak oracle45 Erell darki Anne-Laure Virginie16 Roska 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Luna husky femelle 15 mois (44) Ven 6 Mar 2009 - 11:23 | |
| Source : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/luna-husky-femelle-de-15-mois-cherche-nouvelle-famille-t216093.htm#4814726 Bonjour à tous alors voilà, Luna est une des filles de ma Kitsu qui avait été placée avec son père Wolf. (Donc husky pure race).
Aujourd'hui pour cause de divorce la propriétaire sera bientôt obligée de déménager en apart et ne pourra assumer les deux chien et ses deux enfants en bas âge.
Luna supportant mal d'être enfermée elle se résigne a lui chercher dès maintenant une nouvelle famille.
Née le 18 décembre 2007, c'est plutôt un petit gabarit. Elle s'entend bien avec les enfants (son principal compagnon de jeu est l'ainé qui a 4 ans), mais pour les chats aucune idée.
De ce que j'ai pu voir elle semble plutôt soumise, un brin peureuse il parait.
Sa maîtresse a sans doute 2/3 mois devant elle pour lui trouver ses futurs maîtres, il va sans dire que des gens avisés sur le comportement des huskys et leur besoin sont souhaités :p (fugueurs, tueurs de volailles et nécessitant autre chose que du canapé à longueur de journée). De plus ayant l'habitude de vivre avec son père la présence d'un autre chien est indispensable.
La voici petiote, j'attends de mettre la main sur des photos plus récentes.
Mail : willa96@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Ven 6 Mar 2009 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Ven 6 Mar 2009 - 12:48 | |
| Elle a toute ses chances ! Et pour son caractere elle peut vite s'adapter à ses nouveaux maîtres j'en suis sure ! Pour les chats je penses , plus jeune elle sera avec , mieux elle s'entendra . Vous ne pensez pas ?
En tout cas elle est vraiment Sublime .
Sera t-elle sterilisée ? ça serait bien . :yes:
Allez UP UP UP pour la ptite LUNA !! |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Ven 6 Mar 2009 - 13:34 | |
| Je suis sure que cette p'tite bouille va vite trouver de nouveaux maîtres | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Ven 6 Mar 2009 - 14:20 | |
| Où habite t'elle???? c'est une tite bombe j'ai hate de voir les autres photos du haut de ses 15mois!!! :banane: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Ven 6 Mar 2009 - 18:34 | |
| waou, elle est superbe cet chienne!! mais je ne peu pas me permettre de.... enfin voila :( | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Ven 6 Mar 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: re Sam 7 Mar 2009 - 0:18 | |
| qu'elle est belle cette louloute :10: | |
|
| |
Cayak Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Franche comte Emploi : gerante d'une boutique animaliere Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Sam 7 Mar 2009 - 8:03 | |
| trop mimi la puce ah non, j'ai plus de place :sm.72: :sm.77: :sm.78: je sais | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Sam 7 Mar 2009 - 14:50 | |
| trop mimi la petite luna, nous sommes juste à coté en Vendée et sommes les heureux propriétaires d'un sacré loulou ,coyote qui est sur mon avatar,que nous chérissons depuis deux ans,ça passe trop vite!!!depuis cinq mois nous travaillons tout les deux et malheureusement notre titi se retrouve seul le matin et l'après-midi ,nous lui avons aménagé un terrain clos où il s'amuse mais nous songeons sérieusement a lui trouver une copine de jeu étant donné qu'il est dominant nous craignons de prendre un mâle,c'est pourquoi je vous propose d'accueillir la petite luna parmi nous :bien1: si vous êtes d'accord nous répondrons a toute vos questions et sommes partant pour une rencontre ce serait avec plaisirs que nous accepterons de lui donner tout l'amour dont elle a besoin.cordialement ,Coyote karl et laetitia | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Sam 7 Mar 2009 - 14:52 | |
| Peux tu remplir un questionnaire d'adoption :
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm
et le renvoyer à un modérateur.
:merci: | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Sam 7 Mar 2009 - 15:03 | |
| comment dois-je m'y prendre? je vais sur votre liens ily a le questionnaire mais je ne peu pas écrire dessus? aidez moi!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Sam 7 Mar 2009 - 15:06 | |
| Tu copies /colle par exemple sur un logiciel de traitement de texte (type world)
Tu le remplis comme tu souhaites dans word
et tu me le recopies/colle dans un mp aux modos (personne en orange) ou aux admins (en bleu)
:merci: | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Sam 7 Mar 2009 - 16:21 | |
| je vous ai envoyer le questionnaires j'attends avec impatience votre réponse et espérons bientôt pouvoir rencontrer luna salut a tous tous les amoureux de nos meilleurs amis tchao | |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : yonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Sam 7 Mar 2009 - 17:51 | |
| je compatis nous c'est duchesse qu'on attend maintenant copine pour notre Coyote !et oui un autre coyote ! | |
|
| |
erika Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Dim 8 Mar 2009 - 20:41 | |
| Bonjour est ce quelle est toujour a adopter ??? | |
|
| |
beaudouin alice-maï Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : nice Emploi : etudiante Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Lun 9 Mar 2009 - 0:06 | |
| comment dois-je m'y prendre? je vais sur votre liens ily a le questionnaire mais je ne peu pas écrire dessus? aidez moi!! moi aussi j'ai eu le même problème avec le questionnaire jusqu'à être guidée :banane:
je voudrais savoir si luna a été adoptée, parce que moi aussi je recherche une husky pour tenir compagnie à mon bb chaussette (spitz nain). bisous a tous | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Lun 9 Mar 2009 - 0:59 | |
| Tu ouvres un post destiné à un admin ou à un modérateur, tu fais un copié/collé du questionnaire et là tu peux remplir.
A savoir que cela reste une candidature, et que si plusieurs personnes venaient à se proposer pour un même chien, les responsables étudiraient minutieusement chaque proposition afin de trouver les meilleures conditions de vie pour le loulou. Le mieux étant bien sûr une rencontre consécutive, entre les potentiels adoptants, le chien et les personnes qui s'en occupent.
Juste à titre d'info, je tiens à vous rappeler les règles du forum: http://taiga.forumactif.com/regles-du-forum-f2/regles-du-forum-a-lire-avant-toute-inscription-t27.htm.
Erika: merci de poster ta présentation dans la rubrique "présentation des membres" et de répondre aux questions qui te sont posées sur ton post de recherche. | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Lun 9 Mar 2009 - 18:50 | |
| Erika ton questionnaire a bien été transmis à un admin. Les responsables vont bientôt statuer sur ta proposition, on ne t'autorise donc pas encore à adopter. MERCI DE POSTER TA PRESENTATION DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION DES MEMBRES, dernier rappel.
Pour les autres candidats à l'adoption, Alice et Coyote, merci de patienter un peu vos questionnaires sont aussi à l'étude!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : nice Emploi : etudiante Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: coucou Lun 9 Mar 2009 - 19:02 | |
| je voudrais savoir si les questionnaires rempli que je vous ai envoyés ont bien était recus. merci | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Lun 9 Mar 2009 - 19:03 | |
| Oui
Mais une question : pourquoi vous êtesz tous sur cette chienne alors qu ele site est rempli de loup tous aussi beaux l'un que les autres et ussi jeune ???
C'est une photo de quand elle était bébé en plus... pas maintennat à 15 mois... | |
|
| |
| Sujet: réponse Lun 9 Mar 2009 - 19:07 | |
| parce que j'envoi des demandes a plusieurs personnes parce que je recherche un husky... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Lun 9 Mar 2009 - 19:09 | |
| Oui mais sur le site il n'y a qu'elle qui vous intéresse ? :scratch:
En plus, elle est dans le nord pas de claais je crois...
C'est assez loin de Nice... | |
|
| |
| Sujet: . Lun 9 Mar 2009 - 19:27 | |
| j'ai posté plusieurs autres commentaires sur d'autres photos... Ils ne se sont pas affichés ? je le disais bien, moi et la technologie c'est pas encore ca... je tente mes chances avec tous les louloups qui me plaisent en espérant en trouver un à qui je corresponde... | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44) Lun 9 Mar 2009 - 21:32 | |
| bonjour l'équipe de taïga suite au questionnaire que j'ai envoyer a rosko au sujet de ma demande d'adoption concernant luna.je voulais avoir des nouvelles concernant votre décision ou celle de ses propriétaires afin que l'on puisse aller la voir ou se contacter,d'autre part vous m'avez demandé si d'autre chien a adopter m'intéressait, naturellement oui ,l'avantage c'est que luna se trouve qu'a quelque km de chez nous mais si il y en d'autres chiennes a adopter autour de la Vendée nous serons ouvert a toutes vos propositions.les seules conditions que nous voulons c'est que ce soit une femelle car nous avons un mâle un peu dominant mais très gentil et qu'elle est 3/4 ans maximum pour qu'il n'y est pas trop de différence avec Coyote.Luna est vraiment notre coup de cœur nous ferions vraiment tous pour que vous nous offrez la joie de l'accueillir mais nous donnerons autant d'amour a d'autre chienne.en attendant avec impatience votre réponse.bonne continuation a tout le monde .karl laetitia et coyote :sm.22: | |
|
| |
| Luna husky femelle 15 mois (44) | |
|