TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luna husky femelle 15 mois (44)

+8
coyote
Cayak
oracle45
Erell
darki
Anne-Laure
Virginie16
Roska
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beaudouin alice-maï
Nouveau

Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:27

Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 189476 j'ai posté plusieurs autres commentaires sur d'autres photos... Ils ne se sont pas affichés ? Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Mdr93 je le disais bien, moi et la technologie c'est pas encore ca...
je tente mes chances avec tous les louloups qui me plaisent en espérant en trouver un à qui je corresponde...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:32

bonjour l'équipe de taïga suite au questionnaire que j'ai envoyer a rosko au sujet de ma demande d'adoption concernant luna.je voulais avoir des nouvelles concernant votre décision ou celle de ses propriétaires afin que l'on puisse aller la voir ou se contacter,d'autre part vous m'avez demandé si d'autre chien a adopter m'intéressait, naturellement oui ,l'avantage c'est que luna se trouve qu'a quelque km de chez nous mais si il y en d'autres chiennes a adopter autour de la Vendée nous serons ouvert a toutes vos propositions.les seules conditions que nous voulons c'est que ce soit une femelle car nous avons un mâle un peu dominant mais très gentil et qu'elle est 3/4 ans maximum pour qu'il n'y est pas trop de différence avec Coyote.Luna est vraiment notre coup de cœur nous ferions vraiment tous pour que vous nous offrez la joie de l'accueillir mais nous donnerons autant d'amour a d'autre chienne.en attendant avec impatience votre réponse.bonne continuation a tout le monde .karl laetitia et coyote :sm.22: Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Coucou03
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:31

maiiiiiiiis j'suis la moi
Boulet en force la shadows lol

fugueuse ?
on a pu tester chats ? sunny
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:32

oh deja un questionnaire de rempli
zut zut zut Boulet lol!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:34

Roska a écrit:

C'est une photo de quand elle était bébé en plus... pas maintennat à 15 mois...

heureusement sinon je lui demande où est la fontaine de jouvance :cheers: mais serieusement Roska n'a pas tort et je suis sure quelle doit etre splendide comme Bandit, Argand, Roucky, INdependance etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:44

la belle LUNA a été adoptée
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:15

Merci Yoyo! Elle l'a été par un membre du forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:25

Erelle voici un Copier/Coller du message sur rescue :

" Dernière News :

Sa maitresse avait trouvé des adoptants par ici, jardin 2000 m² cloturé, déja un autre chien (non nordique), des gens qui semblaient bien.
Ils sont venus la chercher lundi soir pour faire un test.
Résultat mardi aprem ils appellent sa maitresse pour lui dire qu'elle a fuguée.
La maitresse apprends donc que la chienne a passer sa journée a fuguer, leur superbe grillage de cloture...n'était pas enteré...
Elle demande pourquoi l'ont'il laisser dehors alors qu'elle avait fugué deja 3/4 fois dans la journée, réponse des adoptants : on voulait lui laisser sa chance ....

4h plus tard un gentil monsieur la trouvé sur la route entrain de gambader et l'a déposé chez un véto du coin, le soir elle était de nouveau chez elle.

Sa maîtresse vient de réaliser qu'on laisse pas un nordique à n'importe qui (faut des gens avisés sur le sujet quoi), combien même ils puissent aimer leur chiens et être bienveillants.
Aujourd'hui elle ne veut plus s'en séparer, l'expérience à été très douloureuse pour elle. Elle a décidé de la garder. Elle garde donc ses deux huskys et elle les assumera en appartement. Du moins elle va tout faire pour que ce soit viable.

Voilà, pour le moment Luna reste dans sa meute qui l'a vu grandir.

J'espère qu'elle pourra les garder tous deux en leur apportant autant d'exercice qu'elle le pourra.

Merci pour votre aide, en espérant ne pas avoir a revenir vers vous d'ici quelques mois ...."

:yes:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Luna husky femelle 15 mois (44)   Luna husky femelle 15 mois (44) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:42

:merci:

Luna husky femelle 15 mois (44)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2