| LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans | |
|
+14petitepauline daniel flo. anouk B'Apache Titan les loups du grand nord MARIE-ANGE nalabouba frederic biancachipie LUNE naty sofinette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 9 Avr 2008 - 21:04 | |
| ça fait vraiment chaud au coeur :mains: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 10 Avr 2008 - 11:45 | |
| LUNA est super épanouie ça fait PPlaisir :merci: :yes: | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 10 Avr 2008 - 14:55 | |
| allez encore la louloute!!! qui à mes pieds comme d'hab depuis 3 jours! elle est très pot de colle, dés que je bouge elle se met debout et va pour me suivre! joue beaucoup avec les dents mais on lui apprend qu'il faut y aller doucement elle aboie quand elle est pas contente ou quand on tarde à jouer avec elle ! Toujours autant de mal à se poser dans la journée, le moindre bruit la réveille et Mademoiselle est propre la journée dés que la nuit tombe elle se retient bizarre :hein: Mais elle va bien , on a fait une 2è séance de brossage intensif et voilà le résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 10 Avr 2008 - 15:02 | |
| Elle est superbe et va bien faire craquer quelqu'un :banane: |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 10 Avr 2008 - 15:17 | |
| Quelle est belle, quel bonheur, elle doit avoir peur que tout s'arrête :sm.22: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 10 Avr 2008 - 17:50 | |
| Superbe la belle LUNA apres tous des bons soins c'est génial pour cette titite et elle est meme propre maintenant :merci: :mains: il faut quelle soit toujours heureuse maintenent | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 10 Avr 2008 - 17:57 | |
| elle doit avoir la trouille que tu partes ou alors elle a le caractère du berger... mon australien me suis partout dès que je me lève hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 10 Avr 2008 - 22:24 | |
| je ne connais pas du tout son passé, peut être que son comportement est du à celui-ci?! :hein: Elle est propre mais faut la sortir souvent , elle a enfin trouvé un moyen de s'exprimer quand elle a envie , elle chouine Aujourd'hui on a fait un test de la laisser seule avec mes 2 loupiots pendant 1h environ , apparemment elle a chouiné mais pas d'hurlements ! (on va demander à nos voisins confirmation?!) par contre on a ramassé des Censuré , un dico d'espagnol mort et la plus belle: la manche du blouson de moto à mon homme bousillé je soupçonne Indi pour le dico , car il est sans doute tombé quand il l'a chopé et il s'est pissé dessus comme d'habitude par contre le manteau je soupçonne Luna , on attend les prochaines selles pour savoir qui c'est caca enfin voilou la journée!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 11 Avr 2008 - 7:25 | |
| OUAH pour le blouson peut etre qu' avec l'assurance... :scratch: :scratch: :coucou: | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 11 Avr 2008 - 9:07 | |
| les miens m'ont mangé l'intérieur du coffre ce we !!! c'est ça les huskies | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 11 Avr 2008 - 12:42 | |
| pas mal non plus !!!!
pour l'assurance du manteau euh je suis pas sûre que ça marche pour une manche bouffée!!! mon homme avait la rage hier , je le comprends un peu mais bon à part constater on a rien pu faire !
Aujourd'hui tite rando d'1h45 , super la louloute a très très bien compris à quoi servait le harnais et je peux vous dire qu'avec Indi et Luna à la ceinture ça a été costaud!! je la testerai bien au vtt pour voir ce que ça donne | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 11 Avr 2008 - 16:36 | |
| Je n'ai pas du tout suivre, elle est toujours à l'adoption??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 11 Avr 2008 - 21:09 | |
| Oui Luna est à l'adoption elle est en famille d'accueil chez moi depuis mardi matin . On a craqué sur elle mais nous ne pouvons la garder malheureusement car la situation n'est pas la plus appopriée, faut savoir être raisonnable et penser au bien être de la bête
Luna doit vivre dans une famille où il y a un jardin de préférence , elle est très très active , c'est du non stop à longueur de journée , même après une rando harnaché à tirer pendant 1h45 encore ce matin ne lui suffit pas pour qu'elle se pose un peu. Je vais tester au vtt et voir comment elle se comporte après.
Elle fait des dégâts en appart, elle s'ennuie très rapidement et se venge sur tout ce qu'il lui passe sous la dent dont les meubles du moins pendant les absences , la nuit pas de problème!
Elle a besoin d'être avec d'autres chiens, elle trouve ses repères avec eux!
Elle aboit dès qu'elle n'est pas contente ou qu'on tarde à jouer avec elle ou à comprendre qu'elle veut sortir.
Elle est propre la journée mais il faut la sortir toutes les 3h environ car elle a encore du mal à se retenir. Quand on la sort elle ne fait pipi qu'une fois , si vous loupez le coup elle fait à la maison.
Elle évolue très vite, elle connaît "couchée", "assis", "au pied", "doucement" déjà
Elle arrive à marcher au pied après ces 5mn de folie!
Joue déjà moins avec les crocs mais saute encore facilement sur les gens
C'est une fifille adorable , franchement elle est géniale, très câline, très pot de colle , s'entend avec les enfants même en bas age (les miens ont 16 mois et 2 ans et demi) enfin bref une crème .
Elle a juste besoin d'être remise à sa place de temps en temps .
mais je tiens à prévenir, cela est ce qui ressors au bout de 3 jours de FA seulement, ce n'est que le début et je pense qu'elle va très vite évoluer . je ne connais pas son passé donc ...
j'avoue que je préfère la garder encore un minimum de temps pour voir comme elle se comporte une fois mise en confiance ...
Voilà de ce que je peux dire à ce jour | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 11 Avr 2008 - 21:32 | |
| Bonsoir, merci de ces renseignements, elle est magnifique, elle a l'air d'avoir du caractère mais rien d'insurmontable... Pour ce qui est des dégâts en cas d'absence, nous laissons notre nanook toute la journée dehors, il a un grand jardin et 2 copines pour jouer... (les 2 femelles sont à mon voisin). Alors pas de risque de dégâts, sauf lorsqu'il décide de dépendre les vêtements du fil à linge, catastrophe assurée... Mon ami a craqué sur chipie, la femelle croisée rousse avec sa demi oreille en moins... mais nous avons besoin d'en savoir un peu plus sur son comportement. Personnellement je trouve Luna magnifique et si je pouvais je les prendrai les 2... mais bon, pour le moment, nous ne pouvons pas toutes les prendre... Je vais suivre de près l'évolution de cette louve... Pleins de caresses de ma part à Luna et toute votre meute... | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 16 Avr 2008 - 21:02 | |
| des nouvelles de la belle et magnifique Luna 1 semaine qu'elle est à la maison déjà...et elle nous montre de nouvelles facettes: un peu dominante mais sait se soumettre très rapidement si elle voit qu'elle n'aura pas le dessus ( Bernard , Indi n'a pas que de la gueule ) 2-3 bonnes prises de bec et Luna s'est soumis! par contre avec Apache , Luna la cherche souvent, la défie mais ça reste gentil. Elle est plus calme , arrive à se poser , elle a pris le rythme de mes zouaves. Aboit un peu moins, car elle aboyait dés qu'elle n'était pas contente et qu'on trainait un peu pour jouer avec elle ou la sortir. Sait marcher au pied Connait le français "au pied", "assis", "couché", "doucement", "file vilaine", "descends du canapé", "viens ici" Propre la journée et la nuit mais le matin faut pas trainer car sinon elle fait pipi. Juste faire attention à quand on joue avec elle car elle s'emballe vite et peut pincer et prendre en traître (mon dos a souffert!) mais en 1 semaine elle ne m'a pincé que 2 fois donc y'a de grandes chances que ça s'arrête.Ne chope presque plus le poignet pour jouer . Toujours aussi pot de colle, souvent à mes pieds et adorable comme tout. C'est une bonne fifille mais je reste sur ce que j'ai dis , c'est une chienne qui a besoin sans cesse de se dépenser et qui fait de gros dégâts ( elle a bouffé tout le fond de la commode à chaussures...) il lui faut absolument du terrain qui plus est un adoptant avec une meute. C'est une louloute qui trouve ses repères principalement avec les chiens. aucun soucis avec les enfants si ce n'est que quand elle joue ne fait pas attention mais c'est tout Aux dernières nouvelles elle faisait 19.5kg sur ma balance et 21.5kg sur celle de la véto donc je sais pas trop . je la trouve osseuse , besoin de prendre un peu de poids. si j'ai bien mesuré elle fait 58-59cm au garrot . Pour info, elle est aux croquettes proplan au saumon et elles lui conviennent très bien, les selles sont nikel donc il sera bien de continuer sur celles là au possible et pour finir quelques photos : et là avec mes 2 loupiots à bientôt | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 16 Avr 2008 - 21:25 | |
| Quel changement, Luna apparait sur les photos comme transformée, elle est superbe mais a la tête d'une petite coquine, elle mérite vraiment de trouver de bons maître pour partager affection et sport | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 16 Avr 2008 - 21:49 | |
| elle a l'air tellement bien chez toi, félicitations pour tes bons soins. | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 16 Avr 2008 - 22:11 | |
| tu sais ça ne tiendrait qu'à moi je la garderai
mais je vis dans un appart et qui plus est les finances ne sont pas au beau fixe , je ne veux pas parier sur sa santé en me disant que ça se trouve elle ne tombera pas malade et puis pour tout dire même en Fa l'assoc participe aux croquettes donc .... être raisonnable c'est ce qu'il y a de mieux pour elle
mon homme n'aurait pas été contre si on avait eu tous ces petites choses ok mais ce n'est pas le cas !
la maison ça sera pour l'année prochaine pas avant donc ....
mais c'est clair qu'elle est câlinée à la maison et les gens qui l'ont vu le premier jour lors des sorties voient déjà une différence
d'ailleurs un truc tout con c'est la montée des escaliers ... au début elle filait sans même regarder si j'étais là maintenant , elle m'attend , ne bouge pas tant que j'ai pas bougé , passe derrière moi
le respect et la hiérarchie est installée entre nous et tout va bien! | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 16 Avr 2008 - 22:19 | |
| pour luna c'est un sacré répit alors faut lui trouver une famille vite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 16 Avr 2008 - 22:34 | |
| je vois que les nouvelles sont bonnes ,tu ne sembles pas trop souffrir la belle LUNA est remuante et pleine de vigueur ca doit mettre un peu d'ambiance a la maison je pense qu'il faudrait une famille assez vite pour pas que les liens soient trop resserés avec la famille et les autres chiens sinon le depart va etre difficile pensez a LUNA elle a beaucoup d'amour et de complicité a partager |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 16 Avr 2008 - 22:39 | |
| oui les nouvelles sont bonnes je pense que de toute façon le départ va être difficile car avec Indi depuis leur dernier coup de bec ils se font des mamours et avec Apache pareil quand Luna décide de ne pas l'embêter , elle a pris leur rythme ... et avec Jérôme et moi elle prend de plus en plus confiance
mais même sans ça c'est un amour , il lui faut une trèc bonne famille !!!! | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 17 Avr 2008 - 9:17 | |
| alors ça va être vraiment dure de la voir partir...mais il faut qu'elle trouve une bonne famille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Sam 19 Avr 2008 - 18:22 | |
| Un grand up pour la louloute !!!
elle est adorable!!!!
des photos un peu plus tard! | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Sam 19 Avr 2008 - 20:19 | |
| Bravo pour ce que tu fais pour la belle, maintenant que tu as pu cerner son caractére il lui faut vite une super famille. C'est sûr que 3 chiens en appart ce n'est pas facile, les tiens ont l'air super calmes, :inclas: | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Sam 19 Avr 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Dim 20 Avr 2008 - 19:42 | |
| Ils sont magnifiques les louloups HEUREUX | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 21 Avr 2008 - 8:52 | |
| supers photos ils sont vraiment complices, vite vite une famille ... | |
|
| |
| LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans | |
|