| LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans | |
|
+14petitepauline daniel flo. anouk B'Apache Titan les loups du grand nord MARIE-ANGE nalabouba frederic biancachipie LUNE naty sofinette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 21:25 | |
| Luna est chez Bernard...
Tout se passe bien et normalement si tout est bon elle devait partir samedi au plus tôt il me semble ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 21:43 | |
| Nouvelles de dernière minutes : | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mar 6 Mai 2008 - 22:12 | |
| Nouvelles de dernière minutes : | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 6:33 | |
| bonjour et une petite erreur , j'attends toujours les conditions d'adoption de bernard... @ + arnaud | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: LUNA -seduisante femellle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 11:26 | |
| où en est on pour la belle LUNA ?????????? :scratch: | |
|
| |
ZABOU Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : CERGY Emploi : AVS Loisirs : balade, nature, animaux Fonction dans la PA : FA et bénévole Nom de l\'association : ALERTE SOS Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 13:18 | |
| peux t'on savoir ce qui s'est passé pourquoi elle n'est plus adoptée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 13:33 | |
| Selon les dernières infos Luna est toujours à l'adoption ... | |
|
| |
ZABOU Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : CERGY Emploi : AVS Loisirs : balade, nature, animaux Fonction dans la PA : FA et bénévole Nom de l\'association : ALERTE SOS Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 13:39 | |
| oui mais pourquoi que s'est il passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 15:52 | |
| Cela ne nous regarde pas, Luna est à adopter |
|
| |
ZABOU Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 15:55 | |
| moi si cela me regarde je fais parti d'ALERTE et il nous faut savoir ce qu'il s'est passé, est ce une annulation de la part de la personne qui souhaitait adopter ou un problème venant de la chienne c'est important de le savoir merci même si quelqu'un peut répondre en mp | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 16:29 | |
| J'ai eu Nicole ce matin et je lui ai donc expliqué les raisons de ce report d'adoption. Bernard, quant à lui, doit appeler Arnaud pour lui livrer ses observations.
Donc, Bernard a testé la petite coquine. Quoique toujours aussi chipie et toujours aussi câline, Luna ne sera pas une chienne qui pourra faire du traîneau (comme on peut le concevoir pour un musher qui a l'habitude d'entraîner ses copains sur des parcours pro)
Il ne faut pas oublier que la pupuce a eu une patte cassée, et même, s'il n'en paraît plus, Luna ne pourrait pas garder la cadence.... s'en se blesser tôt ou tard !! Aussi, même si, la jolie Luna a des aptitudes à ce sport.. (c'est un vraie ferrari) il est plus judicieux et plus humain de ne pas tenter le mauvais sort.
Luna sera donc confiée à une famille sportive, qui pourra faire avec elle de très belles ballades , du cani cross ou du VTT mais sans vraiment la forcer.
J'espère que vous comprendrez maintenant notre décision | |
|
| |
ZABOU Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 18:10 | |
| une fois de plus c'est moi qui n'ai pas fait mon boulot
je devais prevenir ARNAUD et j'ai completement zappé
ACCEPTEZ MES EXCUSES POUR CE CONTRETEMPS |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: LUNA -seduisante femellle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 18:17 | |
| Je suis d'accord avec MARIE ANGE, très sage décision !!!! Vu le traumatisme que LUNA a subi avec sa patte cassée, il ne faut pas se louper et que la puce revienne à l'adoption quelque temps plus tard !!!! :mee: | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 20:23 | |
| je respecte cette décision , j'aurai aimé qu'on me le dise mais c'est pas facile d'être partout , je comprends. cependant , si cette fracture était simple , elle n'empêche pas un chien surtout jeune de faire du sport c'est dailleurs valable pour nos sportifs... mais bon j'espère quelle trouvera sa voie. | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Mer 7 Mai 2008 - 21:14 | |
| Oui voilà je t'en avais parlé Arnaud... une chienne ayant eu une patte cassée est et restera fragile de ce point de vue ...même si en effet elle est jeune et qu'elle a bien récupéré , vaut mieux ne pas tenter le diable ! les observations de Bernard m'ont conforté dans mon idée ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZABOU Explorateur !!!
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 15 Mai 2008 - 19:15 | |
| beaucoup de bonheurs luna :sm.22: :sm.66: | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Jeu 15 Mai 2008 - 21:55 | |
| Je souhaite à Luna et sa nouvelle famille beaucoup de bonheur J'avais eu un vrai coup de coeur pour cette chienne, je suis super contente | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 16 Mai 2008 - 11:40 | |
| Tout va bien pour la belle Luna du bonheur pour la louloute et un grand :merci: :yes: aux adoptants :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 16 Mai 2008 - 13:45 | |
| Oui Luna est partie!!!!
chez un couple de jeunes avec un autre chien
Pleins de bonheur à Luna et ses adoptants! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans Ven 16 Mai 2008 - 15:05 | |
| Youpiii!!! J'aime quand ça se termine comme ça! Heureuse vie à toi petite Louna :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| LUNA -seduisante femelle croisée husky 2 ans | |
|