| PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE | |
|
+19Naika M@dy INGART oslo34 franck charbonnier sofinette Egnalos Titan iroise jpmj91 B'Apache frederic naty daniel bénédicte MARIE-ANGE amenophis nalabouba scheilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 21:16 | |
| Bravo pour les photos Titan et oui c'est une vrai petite crevette qui est vraiment attachante. Heureusement que la mémére est tombée chez toi elle à tout ce qui lui faut. :mee: :10: Milles :merci: pour elle | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 21:17 | |
| J'y pense pas Béné, j'y pense pas..... encore. L'important c'est elle, pas moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mer 27 Fév 2008 - 22:52 | |
| La jolie Princesse attend une famille définitive :sm300: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Jeu 28 Fév 2008 - 12:28 | |
| On la change de rubrique .......Dans les Adoptions | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Jeu 28 Fév 2008 - 12:48 | |
| Merci Marie Ange. Si quelqu'un veut des infos sur elle, comportement, etat de santé et autres, n'hésitez pas.
Je précise qu'elle conviendrait très bien à quelqu'un qui voudrait une petite louloute de salon, Madame ne daigne sortir que lorsque c'est nécessaire, et rentre aussitot son affaire terminée. Sinon elle passe le plus clair de son temps à dormir au pied de l'un de nous (sous la table, devant le canapé, etc...). Elle est super calme et ne demande pas beaucoup d'énergie.
Par contre, elle est un peu ronchon avec ses congénères femelles (lorsqu'elles se croisent, elle grogne et laisse passer), très têtue lorsqu'elle a décidé qu'elle se mettrait quelque part, c'est pas ailleurs ! Elle est extrêment intelligente, puisque Madame sait ouvrir une porte sans problème et tout en douceur (une patte sur le chambranle et avec l'autre, elle appui doucement jusqu'à ce que la porte s'ouvre ; faut la voir faire !).
Sinon, très mignonne et ne prend pas de place à la maison, on se surprend à la chercher pour la découvrir couché sous le banc de la cuisine ou sous la table de la salle à manger. On oublie parfois qu'elle est là...
Elle maîtrise ses moments calins, c'est quand elle veut et en général pas longtemps.
voili voilou pour le petit rapport de la journée ... | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Jeu 28 Fév 2008 - 15:03 | |
| |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Jeu 28 Fév 2008 - 17:59 | |
| c'est vraiment une jolie princesse | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 29 Fév 2008 - 9:44 | |
| On dirait mon petit loulou elle est belle | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 29 Fév 2008 - 10:13 | |
| elle est vraiment trés belle, :10: pour les :inclas: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 29 Fév 2008 - 19:55 | |
| On n'oublie pas Princesse qui attend toujours un adoptant ! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 1 Mar 2008 - 11:46 | |
| Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mais ça me panique pas d'avoir 12 ans, je suis très zen ! Après tout, on s'occupe bien de moi, je n'ai presque plus mal aux oreilles et je mange bien. En plus ma famille d'accueil me donne pleins de friandises, mais remarquer c'est normal, après tout, je suis une princesse... bien que le titre de Reine m'aurait plus convenu, mais bon, je ne vais pas faire la difficile tout de même ! Ah, au fait, je commence à jouer avec mes copains. Je ne les connaissais pas trop avant et ils sont tous tellement plus grand que moi que j'étais un peu impressionné, mais en fait, ils sont sympas et on s'amuse bien. à bientôt ! signé : La Reine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 1 Mar 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: 12 ans et rigolote Lun 3 Mar 2008 - 15:01 | |
| Tu es trop génial Titan ! :merci: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 3 Mar 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 3 Mar 2008 - 16:21 | |
| - INGART a écrit:
- Tu es trop génial Titan ! :merci:
Merci Ingart, mais je suppose que tu disais cela au vrai propriétaire de ce nom... mon louloup mâle ! moi je mérite rien, je m'amuse... :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 3 Mar 2008 - 22:09 | |
| je vois que manu est encore passé par là!!! ca fait du bien des gens comme toi Tu veux pas expliquer ca a mon mari? | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 12:55 | |
| Salut Nalabouba, si tu peux lui trouver un harnais à sa taille, j'peux même l'éduquer au kart si tu veux ! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 14:21 | |
| - Citation :
- Merci Ingart, mais je suppose que tu disais cela au vrai propriétaire de ce nom... mon louloup mâle !
Mais bien entendu ! Je remerciais titan d'avoir eu l'intelligence de choisir un maitre si gentil. Vous pensiez à qui vous ??? ingart :yes: | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:11 | |
| Alors voilà ... on va prendre la petite Princesse avec nous ... Noémie ne pouvant pas être co-voiturée depuis Amiens. Il reste plus qu'à aller chercher un vari double pour la voiture (j'espère trouver demain) et à organiser sa venue me (on se) réjouis d'accueillir ma (notre) toute première nordique :banane: D'ailleurs... en l'honneur de Taïga... me demandais si je pouvais la rebaptiser "Taïga" (ça fait plus polaire... oops pardon! nordique) sauf si c'est embêtant pour la chienne ou pour vous tous ... je respecte :sm.99: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:30 | |
| Pour la rebaptiser, attends de voir si elle connait bien son nom ou pas du tout! Mais il y a de forte chance pour que les gens l'aient toujours appelée ma louloute ou autre chose d'approchant! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:37 | |
| Ah ben là je peux répondre, Elle ne s'appelle Princesse que depuis qu'on est allé la chercher à Béthune il y a une douzaine de jours environ... au début, elle s'en fichait un peu, mais depuis peu, elle vient quand on l'appelle, mais il n'est pas impossible de changer son nom en même temps que son environnement. Elle s'adapte très bien cette fifille. P.S. : nous on l'appelle la duchesse à la maison ! cf les photos précédentes | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:39 | |
| excellent.... | |
|
| |
| PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE | |
|