| PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE | |
|
+19Naika M@dy INGART oslo34 franck charbonnier sofinette Egnalos Titan iroise jpmj91 B'Apache frederic naty daniel bénédicte MARIE-ANGE amenophis nalabouba scheilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 9 Mar 2008 - 17:07 | |
| pour ça tu peux être sur que je ne me fais aucun souci !!!!
tu es de loin la bonne personne pour elle!!!! Merci a toi et a ta femme pour ce que vous faites ça donne envie d'avoir autant de générosité | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 9 Mar 2008 - 22:01 | |
| :cpj: ce qui arrive à la p'tite mère... En tout cas, merci Manu pour avoir adopté la petite Princesse !!! :merci: :merci: :merci: Dans son état, il vaut mieux en effet lui éviter tout stress superflu...et elle se sent visiblement très bien chez toi !!! Je n'ai pas la chance de te connaître, mais sache que tu as vraiment un coeur en or !!! Grosses bises à Princesse ainsi qu'à toute ta famille de notre part...
Emmanuelle & The Malamute Gang | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 9 Mar 2008 - 23:24 | |
| petite princesse je te souhaite une belle fin de vie. sois heureuse | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: PRINCESSE Mar 11 Mar 2008 - 16:45 | |
| La pauvre Tite;Ce n'est pas de chance la louloute est en bonnes mains avec vous Princesse aura tous les bons soins necessaire à son état et aura une fin de vie digne et entourée d'amour... GRAND :merci: à toi et à ta femme vous avez un grand coeur;Si tout le monde pouvait etre comme vous ce serait le paradis pour les loups... En tout cas si tu a besoin d'aide n'hesite pas tu peux compter sur moi je ne suis pas loin :coucou: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mer 31 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Bonjour à tous,
Je ne me suis pas connecté ici depuis bien des mois pour raisons personnelles mais je tenais à vous donner des nouvelles d'une petite louve qui fut sauvé de l'euthanasie par certains ici et placée en famille d'accueil depuis chez moi en 2008.
En ce 31 août 2011, veille des 15 ans et demi de Princesse, j'ai le regret de vous informer de son décès (par assistance vétérinaire) ce matin à 11h45. Au lieu d'1 an initialement diagnostiqué, la petite louve à tenu 3 ans et demi à nos côtés.
Qu'elle repose en paix.
Manu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mer 31 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Elle a été heureuse pendant quelques années et maintenant elle a rejoint le paradis blanc, soit heureuse Princesse, courage à toi ... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mer 31 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Je me rappele bien de la belle princesse, sois heureuse au paradis des loups Merci manu à toi et à ta famille pour lui avoir permis de vivre ces belles années | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mer 31 Aoû 2011 - 23:04 | |
| je découvre son histoire, merci à vous de lui avoir offert ces trois années de bonheur De tout coeur avec vous
| |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Jeu 1 Sep 2011 - 8:01 | |
| Soit heureuse aux paradis des loups Princesses , je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: pr Jeu 1 Sep 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE | |
|