| PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE | |
|
+19Naika M@dy INGART oslo34 franck charbonnier sofinette Egnalos Titan iroise jpmj91 B'Apache frederic naty daniel bénédicte MARIE-ANGE amenophis nalabouba scheilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:37 | |
| Ah ben là je peux répondre, Elle ne s'appelle Princesse que depuis qu'on est allé la chercher à Béthune il y a une douzaine de jours environ... au début, elle s'en fichait un peu, mais depuis peu, elle vient quand on l'appelle, mais il n'est pas impossible de changer son nom en même temps que son environnement. Elle s'adapte très bien cette fifille. P.S. : nous on l'appelle la duchesse à la maison ! cf les photos précédentes | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:39 | |
| excellent.... | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:43 | |
| Naty, j'ai besoin des infos demandés en MP, stp.... tu peux voir ça ?
merci
Bon alors, Taïga, ça convient à tout le monde ou pas ? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:54 | |
| chté répondu!! t'as pas reçu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:54 | |
| YES, Taiga est très joli et comme tu dis, on l'a baptisée Princesse il y a seulement 15 jours |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:56 | |
| - naty a écrit:
- chté répondu!! t'as pas reçu?
ben non, rien sur la messagerie, pourtant elle est pas pleine.... :scratch: Can you retry please ? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:57 | |
| Oh chouette.... :merci: noonook. Comme c'était toi qui l'avait baptisée, cela me tenait à coeur d'avoir ton accord | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:57 | |
| Yess I do | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 20:59 | |
| - noonook a écrit:
- YES, Taiga est très joli et comme tu dis, on l'a baptisée Princesse il y a seulement 15 jours
oui, sinon, comme je te l'ai dit Naty, Princesse est née en 1996, et si je ne m'abuse (mais je peux me tromper), il me semble que cette année là était celle des noms commencant par un "m"... ça peut être bien aussi de lui trouver un nom correspondant... mais bon, chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plaît, plaît, plaît.......... | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 21:02 | |
| euh mouiiiiii... mais moi pas connaître les noms Inuit qqun à une idée? j'ai envoyé le mp.. tu l'as reçu ??? | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 21:24 | |
| C'est très joli Princesse je trouve Pour la petite histoire, j'ai adopté une Princesse il y a deux ans... Je n'aimais pas trop le nom et avant de l'avoir, je voulais la rebaptiser. J'avais un a priori sur le nom qui me paraissait plus être un nom de caniche que de husky.... Et aujourd'hui elle s'appelle toujours Princesse... Et je trouve que ce nom va très bien à un nordique | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 21:37 | |
| Oui sofinette, j'verrais ça à l'arrivée de la puce si elle est perturbée par le changement, je lui changerais pas son nom | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 21:39 | |
| Youpiiiiii !!! Une bonne maison et une vraie famille pour...euh...la louloute !!! Des nouvelles comme ça, on en veut tous les jours !!! :banane: :banane: Merci Naty pour ta générosité, merci Titan pour ton dévouement !!! :mee: :mee: :mee: Au passage, voici quelques noms en "M" : Machka - Maggy - Malinka - Manouchka - Masha - Mishka - Mitya - Melody - Miss - Mylady - Mia - Maeva - Mystic - Mohyra - Mushi - Maïka - Maïdy ...au cas où... | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mar 4 Mar 2008 - 21:52 | |
| Merci Emmanuelle j'vais voir avec les enfants... | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Mer 5 Mar 2008 - 14:03 | |
| Bon ben.... Princesse ne viendra pas chez nous :sm301: la préférence à été donnée à une famille en pavillon avec jardin.... bonne vie à elle et ses futurs maîtres! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 8 Mar 2008 - 19:17 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Ce matin, nous sommes allés faire le contrôle des oreilles de Princesse (elle ne cessait de secouer la tête et de se gratter les oreilles lorsqu'elle est arrivé chez nous). La louloute était sous traitement depuis 15 jours à peu près par suite de la présence de deux très gros ganglions sous chaque oreille. La vétérinaire a ainsi préféré écarter une otite purullente. Les ganglions, à ce jour, n'ont pas disparus et d'autres sont mêmes apparus un peu partout, au niveau du pli de l'aine, du cou, etc... le diagnostic est tombé : c'est une leucémie. Elle est déjà très évoluée et l'espérance de vie de notre Princesse serait de moins d'un an. En ce qui me concerne, Princesse ne sera donc plus adopté, elle restera à la maison avec nous. Merci à tous ceux qui se sont dévoués pour elle. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de son état de santé au fur et à mesure. P.S. : D'après ma vétérinaire, cette maladie était décelable depuis déjà trois ou quatre mois... je remercie donc les précédents propriétaires de leur lâcheté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 8 Mar 2008 - 19:21 | |
| Titan, on te fait confiance pour soigner au mieux la belle Princesse et surtout lui donner beaucoup d'amour Bon courage à sa famille et gros bisous à cette petite chérie |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 8 Mar 2008 - 19:27 | |
| Titan avec toi de tout coeur, si tu as besoin d'aide n'hesites pas.
J'ai connu une situation proche de celle-ci il n'y a pas longtemps avec tartine (fais une recherche sur le nom), les ex proprio je les ai eu plusieurs fois au telephonne pour leur exprimer de vive voix mon sentiment sur leur comportement...
Fais de grosses papouilles à la puce pour moi | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 8 Mar 2008 - 19:32 | |
| Oh mince! je suis vraiment attristée par cette nouvelle! elle avait déjà une place particulière dans notre coeur .... beaucoup de courage à toi et ta famille... et pleins pleins de câlins à la puce! elle aura une belle fin de vie et pour ça je t'en remercie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 8 Mar 2008 - 19:57 | |
| c'est si triste pour la petite biquette....... Mais dans son malheur elle a la chance de croiser votre route....... Beaucoup de câlins à la petite princesse..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 8 Mar 2008 - 20:56 | |
| Merci pour elle, Titan Gros gros calins à la tite mère |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 9 Mar 2008 - 13:56 | |
| Oh la pauvre !! merci pour princesse | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 9 Mar 2008 - 16:54 | |
| Je suis tellement triste pour la belle!!!!!
Je suis sûr d'une chose c'est que même si il ne lui reste que 1 an a vivre elle aura sa plus belle année!!!
Avec toi Manu aucun doute cette toutoune aura tout le bonheur qu'elle n'a pas eu
Courage à toi car les temps ont été un peu dur pour toi je sais et tu te prépares a en vivre un nouveau
Beaucoup de caresses a la belle princesse et a tous tes compagnons a 4 pattes Merci Manu | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 9 Mar 2008 - 17:02 | |
| Merci Steph,
effectivement, Mira d'abord, maintenant Princesse, mais bon, ils ont autant (sinon plus) le droit d'être un peu heureux. On va s'y employer, t'inquiètes pas. | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 9 Mar 2008 - 17:07 | |
| pour ça tu peux être sur que je ne me fais aucun souci !!!!
tu es de loin la bonne personne pour elle!!!! Merci a toi et a ta femme pour ce que vous faites ça donne envie d'avoir autant de générosité | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 9 Mar 2008 - 22:01 | |
| :cpj: ce qui arrive à la p'tite mère... En tout cas, merci Manu pour avoir adopté la petite Princesse !!! :merci: :merci: :merci: Dans son état, il vaut mieux en effet lui éviter tout stress superflu...et elle se sent visiblement très bien chez toi !!! Je n'ai pas la chance de te connaître, mais sache que tu as vraiment un coeur en or !!! Grosses bises à Princesse ainsi qu'à toute ta famille de notre part...
Emmanuelle & The Malamute Gang | |
|
| |
| PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE | |
|