| PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE | |
|
+19Naika M@dy INGART oslo34 franck charbonnier sofinette Egnalos Titan iroise jpmj91 B'Apache frederic naty daniel bénédicte MARIE-ANGE amenophis nalabouba scheilla 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 9:45 | |
| - iroise a écrit:
- désolée je ne comprend plus avez vous une solution pour elle?
On travaille sur une FA (titan), mais si tu as d'autres famille d'acceuil c'est tres bien, nous avons toujours des louloups dans le besoin :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 9:50 | |
| Titan, :merci: à tous pour la belle :banane: La bénévole de Béthune voulait l'appeler Valentine ... est-ce que cela vous va ? Moi, j'aurais préféré Princesse :banane: |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 10:01 | |
| Oh, ben moi le nom n'a pas d'importance, si ce n'est qu'il vaut mieux éviter les noms trop longs (VA-LEN-TINE = trops de syllabes), Princesse n'en fera que deux, çe sera plus facile pour elle de s'y habituer.
Quelqu'un à pu joindre Jpmj91 pour le prévenir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 10:09 | |
| C'est décidé, cette demoiselle s'appelle Princesse :banane: |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 10:14 | |
| :10: pour le nom il est beaucoup plus jolie :banane: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 10:45 | |
| jpmj91@aol.com ma femme peux lire les mails jusqu'à midi la je part en direction de Béthune. Sinon 06.14.28.41.88 ( sur la route donc risque de ne pas répondre) Merci | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 11:55 | |
| Bien pour résumer :
Jpmj91 peut récupérer la louloute à Béthune dont la bénévole (hélène) est au courant et nous avons réglé les paperasses ensemble au tél.
Soit elle pourra être déposée chez Frédéric chez qui je passe la récupérer en fin de journée, soit elle pourra être déposée chez moi en fonction du trajet de JP (qui, entre parenthèse est un type hors pair qui fait un gros co-voiturage aujourd'hui, ce dont je le félicite chaudement ! :merci: ).
En tout cas, elle sera ce soir à la maison en attendant un adoptant, donc affaire à suivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 12:04 | |
| :banane: :banane: :banane: Que ces bonnes nouvelles ne fassent pas oublier que la belle Princesse sera en famille d'accueil et donc toujours en attente d'un adoptant généreux |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 13:55 | |
| que de bonnes nouvelles!!!!!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 22:21 | |
| Bonsoir à tous,
Et bien ça y'est, Princesse est arrivée, pour l'instant, je dirais que ça va pas mal. C'est une petite femelle (13 à 15 kg à l'oeil) et pas très remplumée en plus, mais on va essayer d'arranger ça. Elle répond bien quand on l'appelle et est très sociable avec les humains. Jpmj91 l'a co-voiturée avec des chats et d'autres chiens et ça c'est très bien passé, plutôt très calme la fifille
Avec le trajet, la fatigue, le stress etc, j'ai préféré l'isoler pour ce soir, au chaud dans le sous sol de la maison, et demain, grande balade, les trois en même temps, et on verra ce qui se passera.
En tout cas, elle est mieux ici qu'en cage !
Maintenant, qui voudra adopter cette jolie petite louloute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 22:26 | |
| :merci: titan :10: On aura bientôt des photos de Princesse ? Tu vas pouvoir l'observer et nous donner quelques infos sur son caractère ... |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 22:43 | |
| Laissons lui un petit w-e de tranquilité et ensuite, :inclas: de famille !!!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Ven 22 Fév 2008 - 22:50 | |
| Merci beaucoup de lui eviter d'attendre son futur adoptant derriere des grilles !!!! :10: MERCI...........MERCI.........MERCI...........POUR ELLE !!!!! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Sam 23 Fév 2008 - 8:28 | |
| :mee: et :merci: pour elle :banane: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: princesse femelle husky 7 ans Sam 23 Fév 2008 - 12:42 | |
| GROS BISOUS PRINCESSE cette petite mère a trouvé une bonne maison chez Titan en attendant ... | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Dim 24 Fév 2008 - 13:26 | |
| Oooh ptite puce... j'adore celle ou elle s'endort sur le bord de la fenêtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 14:10 | |
| elle es adorable mais on oublie pas que c'est une adoption mais une famille d'accueil donc on attend toujours quelqu'un pour la belle |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 20:46 | |
| Bonsoir à tous, Alors, quelques nouvelles de notre petite princesse : c'est une petite dame toute mignonne, très intelligente (assis, donne la patte, etc, etc...). Elle est aussi très calme et pas difficile à gérer (mémère canapé ! ). Lorsque JP nous l'a déposé vendredi soir, elle était un peu perturbé et j'ai préféré l'isoler la première nuit afin qu'elle se repose tranquillement. Cela à été payant, puisque dès le lendemain, elle à pu rejoindre ses copains dans notre jardin et, même si ce n'est pas une joueuse (elle est plutôt solitaire pour l'instant) elle se promène gentiment puis rentre à la maison finir sa sieste sur le tapis qu'elle à choisi dès son arrivée (le plus petit). Aujourd'hui, nous avons profité de deux rendez-vous pris chez le véto pour Toscane et Saïka pour présenter aussi Princesse à notre vétérinaire. Nous avions remarqué depuis son arrivée, que lorsque on approchait la main de sa tête pour la caresser, elle secouait systématiquement la tête et se grattait même parfois l'oreille. Il s'avère que la louloute présente deux ganglions relativement important faisant penser à deux otites purullentes avec canaux ulcérés mais après examen des oreilles (difficile car cela semble la faire souffrir), il s'avère qu'a part beaucoup de saletés, ses conduits auditifis ne semblent pas ulcérés. La vétérinaire nous a tout de même prescrit quelques soins par produits nettoyants afin d'éliminer d'éventuels importants bouchons et nous ferons le point dans 12 jours pour voir ce qu'il en est. quelques photos : Le tapis à Titan ? Ouais pas mal... Ah, celui là, il est plus à ma taille ! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 20:52 | |
| Ca fait plaisir de la voir comme ça la jolie Princesse Très joli nom d'ailleurs | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 20:53 | |
| C'est vraiment une petite crevette, elle est trop mignonne la petite puce !!!!!!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 21:00 | |
| Ca, question crevette, on fait pas mieux : pesée chez le véto : 11,3 Kg pour 12 ans, ça fait un peu léger même.
A son arrivée (j'avais été prévenu par Hélène du refuge de Bethune), la petite présentait des selles diarhéiques et du coup, la véto l'a mis aussi sous traitement pour cela. Mais comme elle mange bien, ça devrait s'arranger assez vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 21:04 | |
| petite biquette ....... de gros calins pour elle et ses petits camarades ! |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 21:06 | |
| 11kg300 mon dieu c'est vraiment pas beaucoup. Je pense que avec des copains pour jouer,des caresses à volonté et un traitement pour les n'oreilles (se qui devait aussi la gener) tout devrait rentrer dans l'ordre. Dis moi,je sais que tu es famille d'acceuil pour Princesse et bien es-ce que tu n'a pas peur de t' attacher trop à la puce et quand elle devra partir.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 21:15 | |
| :merci: titan :merci: de donner des soins et de l'amour à notre belle Princesse |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 21:16 | |
| Bravo pour les photos Titan et oui c'est une vrai petite crevette qui est vraiment attachante. Heureusement que la mémére est tombée chez toi elle à tout ce qui lui faut. :mee: :10: Milles :merci: pour elle | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE Lun 25 Fév 2008 - 21:17 | |
| J'y pense pas Béné, j'y pense pas..... encore. L'important c'est elle, pas moi. | |
|
| |
| PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE | |
|